11. Folie

143 14 1
                                    

J'suis assise à l'arrêt de tram de la foire, je l'attend ce boloss. Genre une heure et demi après ils étaient tous là avec sa clique de bras cassés là. J'vais vers lui, sans réfléchir.

-T'es réel là Yaniss?!

-Wsh Rickie, tu fais quoi là?

-Me wsh pas, les questions c'est moi qui les poses! Donc tu veux me remplacer, moi Rickie? Hein? Yaniss, réponds! RÉPONDS LÀ PUTAIN DE TOI!

-Viens on va parler là bas.

Il me prend le bras, mal je me retire de sa poigne et refuse d'aller plus loin.

-On va parler ou j'en ai envie!

-Me fait pas passer pour un zemel devant mes shab Rickie!

-Elle sort d'où elle?

Comme de par hasard, c'est la shlag à Yaniss qui a parlé.

-T'es qui toi, lui dis-je.

-Toi t'es qui?

-Oh miss, détend ton string, j'suis pas ta shab!

-Mais lol.

Yaniss il essayait déjà de nous séparer et je l'entend nous dire d'arrêter, qu'on a passé l'âge de se taper dessus. Mais j'suis désolé, la fille je la connais pas et elle se mêle de ce qui ne lui regarde pas. Plus elle parle et plus j'ai envie de lui rentrer dedans.

-Va s'y Yaniss, tiens ta chienne en lèsse.

Oh je rêve, elle m'a traité de chienne là en faite. Je regarde Yaniss, j'vois y bouge pas oke, saha frère.

-La seule chienne ici c'est toi, espèce de vieille meuf, tu veux gérer un gars qui est déjà pris t'as pas honte?!? Salope va, hchem un peu, tu dois grave faire honte à ta famille sah!!!

Elle a voulu me mettre une tarte, je l'ai évité, je me jette sur elle, lui met une droite, elle se baisse, Yaniss tente de nous séparer mais j'lui ordonne de ne pas me toucher. J'attrape ses cheveux à cette tchava, la relève et lui met des coups de genou dans l'abdomen. Elle finit par terre, je me met à califourchon sur elle et l'enchaîne de crochet du droit. Jusqu'à ce que je sente quelqu'un me tirer mais genre vraiment fort. J'me débat de toute mes forces, j'crie, je m'arrache les cheveux, je deviens folle. La personne elle me jette dans le tram, je regarde qui s'est, et c'est Momo. J'ai trop lseum.

Je regarde mon reflet à travers la vitre et me vois pleine de sang. Putain la honte, les gens vont croire que j'me suis tapé pour Yaniss. Je regarde Momo, putain il est vénère, j'commence à pleurer, putain.

Je vous le dis mieux que personne l'amour ça fait faire des folies, mais surtout, ça détruit.

On arrive chez moi. Les filles nous attendaient devant la porte mseken. Quand elles me voient elles se jettent sur moi comme si on s'était pas vu depuis 2001. On rentre à l'intérieure.

-J'sors avec Yaniss, dis-je gêné.

-On savait..., renchéris Neima.

-J'voulais pas vous le dire parceque je savais même pas si c'était officiel ou pas, j'suis une shlag hein...

-Très grosse shlag même, renchéris Miya.

Elle m'a redonné le sourire cette connasse.
En allant me coucher, je prend le temps d'envoyer un message à Yaniss.

Moi: Dsl pour la scène frère, mais ta shab elle m'a chauffé t'as vu... Bref en scred, j'voulais juste te dire que j'ai compris. J'pense qu'on est pas fait pour être ensemble. Bref, sa sert à r tu réponds à mon msg, pcq jle lirais pas. Ciao.

Son amour m'a détruiteWhere stories live. Discover now