19

109 9 2
                                    

TW / évocations sexuelles

Ils avaient réussi à rentrer à la maison, enfin. Odin avait réussi à convaincre la police que ce serait mieux pour Loki de répondre dans un environnement connu. Le garçon, en toussant, descendit de la voiture avec une seule idée en tête : s'allonger. Son frère et sa sœur l'aidèrent à monter, Sylvie attrapant la ventoline au passage.
Tony lui était rentré à la tour, retrouvant Lucy et lui racontant.
La police en profita pour expliquer aux deux adultes qu'ils allaient passer à la partie la plus tendue des interrogatoires : les traumatismes et dégâts. Ils avaient déjà évoqués la partie psychologique le garçon n'ayant pas voulu tout leur révéler, ils le savaient bien, mais ils allaient maintenant passer aux violences physiques, et ainsi décidèrent que seul Odin et Thor resteraient avec le garçon, Frigga ne voulant pas entendre ça tout de suite, pareil pour Sylvie qui n'eut pas le choix.
Thor finissait d'installer son frère sur plusieurs coussins, ce dernier ne cessant de tousser, avant de se calmer. Les officiers rentrèrent en promettant au brun qu'après ça il ne les reverrait pas avant la fin de la semaine.

Thor, pourtant fort, tremblait. Odin serrait les points du plus fort qu'il pouvait. Loki ne ressentait pas encore de dégoût à ce moment là, le choc étant encore trop récent au vu de comment il le racontait.
L'officier ayant tout pris en note, se leva et s'approcha du garçon après que ce dernier ait encore une fois toussé.
Il se pencha devant le lit.
- Est ce que tu veux bien relever ton t-shirt un instant le temps qu'on vérifie ton ventre ? Tu tousses bien fort, simplement le temps pour nous de voir qu'il n'y ai rien de grave d'accord ? On peut sortir si tu veux, si tu préfères que ce soit ton frère ou quelqu'un d'autre.
Loki releva silencieusement le t-shirt de son frère qu'il portait.
- Loki, c'est quoi ça ? paniqua son père, à la vue du gigantesque creux rouge dans le ventre du garçon, tout appuyé.
- Il lui prenait souvent de me frapper lorsqu'il n'avait pas assez profité de la femme dans son lit, dit il en haussant les épaules.
- Tu as mal ?
- Un peu, dit il en toussant à nouveau, et prenant une bouffée de ventoline.
Ils continuèrent encore un peu, puis les officiers sortirent, accompagnés d'Odin. Thor resta un moment, regardant son frère, qui le regardait lui aussi, avant qu'il ne s'allonge.
- Merci, dit il en fermant les yeux, vous m'avez sauvé.
Frigga et Sylvie sautèrent sur Odin afin qu'il raconte. S'il refusa de parler devant Sylvie, il le dit finalement, jugeant que la jeune fille serait plus à même d'aider son frère ainsi.
- En l'espace de 4 jours il lui a fait vivre l'enfer le plus profond. Il l'a frappé partout, et ce truc au ventre, c'était dégoûtant, -on ne l'a même pas vu hier - Thor appelle un médecin d'ailleurs en expliquant. Il lui a fait subir des expériences sexuels, continua le père de famille en murmurant. Tu vois desquelles je parle, continua t'il en s'adressant à sa femme. Qu'importe qu'il ai imploré. Il a dit n'avoir parlé qu'une fois à ce monstre, préservant avant tout son honneur avant, mais il n'a su résister lorsque ce dernier n'a menacé Sylvie à nouveau, avant de le ... de le prendre lui. Avec une de ses aventures.
Sa voix se brisa, tous ayant compris.
- Il a des hématomes globalement partout suite à ça, puisqu'ils ont continué pendant une heure entière, le vendredi après midi. Si on ne l'avait pas retrouvé, il l'aurait emmené voir cet homme ne cherchant qu'à le violer. Je vais le tuer Frigga, Sylvie, je vous le jure, il va payer.

La visite du médecin, après la sieste flash de Loki fut formelle : il avait besoin d'un détour rapide à l'hôpital. Ce que Loki refusait du plus profond de son âme.
- On peut peut être l'emmener à l'hôpital de la tour Stark si monsieur Stark est d'accord, proposa Sylvie. Il s'y sentira peut être mieux.
Ils appelèrent donc Tony, qui évidemment donna son accord, mais arriva en 4eme vitesse, également pour calmer le garçon.
En rentrant dans sa chambre, il put le voir recroquevillé dans un coin de son lit, répétant « je ne veux pas y aller, pas y aller » 
Il s'arrêta juste devant le nez du garçon, et lui tint le bras.
- Loki c'est Tony, écoute moi. Tu as vraiment besoin qu'on regarde ce qui te fait tousser comme ça d'accord ? On ne t'emmène pas aux Urgences je te le promets, tu vas venir en observation à la tour ok ? Ça te va ?
Il continua à refuser, mais après avoir insisté un peu, Tony parvint à le faire le suivre, une voiture les emmenant ensuite.
L'examen poussé fut très clair, et sans erreur possible : le poumon gauche du garçon était complètement endommagé, ce qui expliquait cette toux d'enfer, qui s'empirait à vu d'heure. Lorsqu'ils demandèrent à Loki s'il avait mal, s'il répondait non au début, finit par admettre que ça le compressait comme un fou. Les médecins décidèrent donc en vitesse de le garder encore un peu.

A New Life [FrostIron]  / Finished Où les histoires vivent. Découvrez maintenant