Prologue

5K 534 254
                                    

"On sera tout juste rentré d'Australie, on viendra te tenir compagnie si tu veux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"On sera tout juste rentré d'Australie, on viendra te tenir compagnie si tu veux !

- Je sais pas si le proprio acceptera...

- Sungie, tu vas garder seul une villa de 200 m², alors ouais ça fait fantasmer mais tu vas flipper tout seul. Le mec va bien se douter que t'y resteras pas seul pendant tout un mois."

Jisung fit la moue, peu amusé que son ami remette en question ses capacités. Le petit blond les regarda avant de pouffer, et il posa sa main sur la cuisse du plus âgé en se penchant vers Jisung.

"Je suis même sûr qu'il s'attend à ce que tu ramènes du monde. Tu peux pas garder une telle maison pendant un mois, seul.

- Mais dites que je suis impotent tant que vous y êtes !"

Félix et Hyunjin ricanèrent en voyant leur ami bougonner.

"Je lui demanderai, marmonna alors Jisung, vous viendrez seulement s'il dit oui !

- Et tu veux pas nous accompagner à Sydney ? renchérit Félix.

- Ah non, pas pour vous entendre baiser à longueur de nuit merci ! C'est déjà un supplice quand je crèche chez vous."

Le couple rit de plus belle alors que Jisung les regardait avec agacement.

"Mais tu pourrais rencontrer une belle surfeuse, tenta Hyunjin.

- Ou un beau surfeur !

- Je vous les laisse."

Félix et Hyunjin étaient ensemble depuis le début de leurs études, soit deux ans auparavant. Ils filaient le parfait amour, mais ils étaient aussi ce qu'on appelait un couple "ouvert". Sexuellement, ils aimaient s'amuser, et ils ramenaient souvent une troisième personne dans leur couple. Ils n'avaient jamais accrochés plus que ça au troisième garçon qu'ils pouvaient côtoyer, mais ils avaient fait part à leur ami de leur envie de s'attacher à quelqu'un. Quelqu'un qui accepterait de partager comme ils le faisaient. Jisung ne les comprenait pas vraiment, il était incapable d'une telle relation, mais ils étaient ses meilleurs amis. Ils faisaient bien ce qu'ils voulaient, tant qu'il n'avait pas à les entendre copuler lorsqu'il passait la nuit chez eux.

"Tu vas faire quoi, en juillet ?"

De par ses parents, Jisung avait réussi à trouver un petit travail cet été pour l'aider dans ses finances d'étudiant. Enfin, petit... Un client assez riche d'un ami de sa mère possédait une énorme villa au bord d'une petite crique privée, sur la côte. Cette année, pour des raisons personnelles, cet homme ne pouvait s'y rendre et n'avait personne pour occuper cette maison pendant un mois. L'ami de ses parents lui avait donc parlé de Jisung, et le propriétaire avait été ravi de pouvoir compter sur lui. Un peu intimidé et stressé, Jisung avait paru comme quelqu'un de confiance aux yeux de l'homme, quelqu'un qui ne risquait pas de voler ou casser quoi que ce soit.

"On vient d'avoir Bbama, répondit Jisung, je vais m'occuper de lui et aider mes parents à le dresser déjà."

Et voilà que l'été de Jisung était bouclé. Cette histoire de gardiennage l'arrangeait bien, il aurait la paix et le calme pendant un long mois où il pourrait glander toute la journée dans une énorme villa. Et si ses deux amis le rejoignaient, il y avait largement la place pour ne pas les entendre. Seulement, Jisung n'avait pas du tout pensé au facteur imprévu... 


*~~*

Voilà de quoi poser les bases ~

Je vous l'ai annoncé dans l'avant-propos, attendez-vous à un gros changement d'ambiance ! 

Des pronostics sur ce qui va se passer dans l'histoire ?  ( ◡‿◡ )

Find You Again | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant