29 - Thinking Bout You

4.7K 413 254
                                    

Jisung se sentit un peu ému de voir partir ses deux meilleurs amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jisung se sentit un peu ému de voir partir ses deux meilleurs amis. Il les revoyait dans quelques jours, mais après tout ce qui s'était passé en trois semaines, Jisung se sentait encore un peu dépassé. Félix et Hyunjin restaient des piliers pour lui, ses frères, mais en même temps il allait pouvoir profiter de Minho et comprendre où il allait réellement avec lui. Malgré la précipitation, le trouple semblait bien plus posé et sûr de ce qu'ils faisaient, et Jisung voulait prendre ce temps pour être sûr lui aussi.

Il aimait Minho, c'était un fait. Il ne l'avait jamais oublié, et la conclusion de toutes ces années à l'avoir dans la peau les menait à une relation qui ne le surprenait plus. Il avait compris que la raison pour laquelle il n'avait jamais réussi à vouloir être en relation, et pourquoi la seule avait été si peu significative, c'était parce qu'il avait autant peur de l'abandon que de se donner à quelqu'un qui n'était pas Minho. Passé la colère, le doute, la déception, une fois qu'il eut tout compris, dont ses propres sentiments, Jisung se sentait plus serein. Il n'avait pas envie de se battre contre ses sentiments. Minho était là, Minho était prêt à tout pour lui, pour leur relation, et il avait envie de construire quelque chose de stable avec lui.

Il avait confiance en Minho. Il était sûr de la seconde chance qu'il lui donnait, parce que là où Jisung avait été plus mature que lui lorsqu'ils étaient enfants, la situation s'était inversée. Dès l'instant où Minho avait retrouvé Jisung, il avait su. Lui, était sûr, et Jisung voulait lui répondre de la même façon. Tellement que ça ne le dérangeait pas de leur laisser plus de temps, pour Jisung, pour leur futur.

"Je l'ai jamais trop raconté à mes parents, mais ils l'ont senti. Je pense pas qu'ils te détestent, ils ont dû comprendre que c'était les aléas de la vie."

Allongés sur le lit, la baie vitrée entrouverte pour laisser passer la brise estivale, Jisung était blotti contre son petit ami, la tête sur son torse musclé, la main du pianiste caressant sa nuque.

"Je me rachèterai auprès d'eux aussi, qu'importe la façon dont tu me présentes."

Jisung se redressa légèrement pour regarder son petit ami.

"Ma mère saura vite, elle comprend tout sans que j'ai besoin de lui dire.

- Ça te stresse ?"

Minho glissa sa main sur sa joue, et le chanteur cligna des yeux pour continuer à soutenir l'intensité dans ceux du plus grand. Il froissa doucement le tissu de son t-shirt en secouant la tête.

"N-Non... C'est pas ça qui me perturbe...

- Découvrir sa sexualité... Enfin, penser toute ta vie que t'étais hétéro et tomber amoureux d'un garçon... Qu'importe l'âge, ça secoue. T'es pas obligé de te catégoriser Hannie. Moi ça me va si t'es Linosexuel."

Les oreilles du chanteur chauffèrent alors que Minho pouffait, et il sourit en donnant un petit coup sur son torse.

"Je vais m'enfermer dans ma chambre et tu me verras plus...

Find You Again | [Minsung]Where stories live. Discover now