« Je ne peu pas detester quelque chose qui me complète »

569 50 33
                                    

𝑆𝑈𝐼𝐶𝐼𝐷𝐴𝐿. 𝑇𝐻𝑂𝑈𝐺𝐻𝑇𝑆. 𝑊𝐼𝑇𝐻. 𝑌𝑂𝑈.
Chapitre- X

La mission du jeune homme était simple, il devait la pousser à bout, tester sa force mentale, mais c'était impossible d'aller plus loin pour lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La mission du jeune homme était simple, il devait la pousser à bout, tester sa force mentale, mais c'était impossible d'aller plus loin pour lui. Jamais Sanzu n'avais culpabilisé pour la souffrance d'un autre. Il était égoïste, égocentrique, dure, psychopathe, fourbe et sans pitié... mais cette jeune femme échappait à la règle.

Depuis les derniers événements, Sanzu se sentait mal, il avait mal au ventre, la tête qui tournait, il avait une boule terrible à la gorge et son souffle était saccadé, comme si il pleurait sans larmes. Son corps lui faisait comprendre que toute les certitudes qu'il avait établit sur lui même étaient remise en question par Tess.... Ça ne lui plaisait pas.

Sanzu devait descendre pour continuer à la détruire, mais il était bloquer devant la porte, sans être capable de l'ouvrir... il se sentait plus mal que jamais son cœur lui faisait presque mal.

Sanzu- c'est quoi ce bordel putain...

Il se laissait glisser le long de la porte jusqu'à se retrouver au sol, une larme chatouillait sa joues, il entendait les pleurs de la jeune femme, toujours sous l'emprise de la drogue mais également sous le choque.

Sanzu releva la tête fermant les yeux, il se redressa et pris une grande inspiration avent d'ouvrir  violemment la porte. La jeune femme n'avait pas bougé elle était toujours recroquevillée dans un coin de la chambre du jeune homme, presque nue.

Tess- n-NAN ! DÉGAGE!!

Sanzu devait la briser, il savait que c'était sa mission, mais la... il ressentait l'état de Tess au plus profond de lui même.
Sans réfléchir il s'avança vers la jeune fille, sans prêter attention à ses cris.

Il s'agenouilla, la regardant droit dans les yeux, leurs regards se figeaient, Sanzu était froid mais avait l'air d'empathir pour la jeune femme.

Sanzu- Pourquoi j'ai croisé ton chemin... on aurait jamais du se rencontrer... j'aurais du te tuer dès le début...

Les larmes reprirent sur le visage paniqué de Tess. Elle tremblait et ne savait pas où regarder. Soudains Sanzu s'avança vers elle, avent de la serré dans ses bras, posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

Sanzu- Oublie moi, moi et tout le reste, je veux partir... partir sans que personne ne se souvienne de moi.

La jeune femme était tétanisée, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, malgré son état second elle comprenait les paroles du jeune homme. Et elle tenta de parler...

Tess- je- je veux... veux partir aussi m- mais pas- pas encore... et- tu peu essayer... mais tu sais que même la m- mort nous est interdite...

Suicidal thoughts with you Where stories live. Discover now