« Je suis Mickey, le Boss du Bonten »

542 45 57
                                    

𝑆𝑈𝐼𝐶𝐼𝐷𝐴𝐿. 𝑇𝐻𝑂𝑈𝐺𝐻𝑇𝑆. 𝑊𝐼𝑇𝐻. 𝑌𝑂𝑈
Chapitre- XI

Sanzu s'approcha de la jeune femme, il savait qu'elle n'avais plus aucun souvenirs de la veille, du moins il l'espérait au plus profond de lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sanzu s'approcha de la jeune femme, il savait qu'elle n'avais plus aucun souvenirs de la veille, du moins il l'espérait au plus profond de lui.

Tess- C'est pas trop tôt.

Sanzu- Ta gueule je suis pas là pour jouer.

Tess- dommage hier t'était plus tôt joueur pourtant...

Sanzu fronça les sourcils comprenant  qu'elle se souvenait de certains détails, il la foudroyait du regard avent de repartit vers la porte lui faisant signe de le suivre.

Tess- on va-

Sanzu- ferme ta gueule j'ai dit.

La jeune femme n'insista pas elle continuait de suivre l'homme qui monta dans un limousine noir. Son regard était glacial elle comprit que ce n'était pas le moment pour une de ses remarques stupides.

Sanzu- Bon tu monte ?

Tess ne se fit pas prier et s'assit à coter de lui. Le conducteur démarra et prit une direction qui lui était inconnue.
Son regard se perdait dans le décore qui défilait par la vitre.
Sanzu n'avait pas quitté la jeune femme des yeux.

Il semblait anxieux. Comme si quelque chose qu'il apréandait était sur le point d'avoir lieu.

*ellipse du trajet*

La limousine c'était arrêté devant un grand immeuble plutôt luxueux. Sanzu ouvrit la portière à la jeune femme qui sortit sans attendre intrigué par se décor.

Sanzu- a partit de maintenant tu parle que quand on te pose une question, et par dessus tout tu arrête tes remarques à la con.

Tess ne répondit donc pas, ils entrèrent dans un grand hall luxueux. Le sol était d'un blanc immaculé, de grandes colonnes soutenaient un escalier en colimaçon, bien que froid, cet endroit ne gênait pas Tess qui agissait plus tôt détendu.

Deux homme de la sécurité s'écartèrent en voyant Sanzu. Le rosé fumait un gros cigare laissant échapper de grands nuages de fumées de sa bouche.

Tess et Sanzu, montèrent les escaliers avent d'arrivé dans une salle, les murs étaient sombres tout comme le sol qui était Rouge sang...
Deux grands billards décoraient la pieces, un grand bar en prenait une partit.

Sanzu- ta qu'à prendre ce que tu veux je reviens dans quelques minutes.

Plusieurs hommes étaient installé au bar, Tess s'installa sur l'un des tabouret encore libre avent de demander un shot de vodka au barman.

Il lui servit et la jeune femme l'avala cul sec sous le regard interrogateur des autres hommes.

???- Une femme ici ?

Suicidal thoughts with you Where stories live. Discover now