Chapitre 7

2.1K 166 10
                                    

Damon

Après cette douche très revigorante, je repris mes vêtements de la veille. Hayden me lança un regard interrogateur.

- Tu sais que tes affaires sont toujours là, tu peux te changer.

- Non, je préfère que les autres fassent rapidement le lien entre le fou furieux que vous avez croisé dans la rue et moi.

Il me regarda d'un air très surpris, mais me laissa faire. Je savais qu'il ne comprenait pas vraiment ce choix, mais j'avais besoin que mes frères me voient comme l'homme que je suis devenu, pas comme le biker que j'étais.

Nous n'avons même pas eu le temps d'arriver jusqu'à la porte que quelqu'un tambourina à la porte, et une voix familière s'éleva.

- Hayden !! On a besoin de toi ! Vite.

Will semblait complètement paniqué. Hayden attrapa une sacoche en vole et couru jusqu'en bas. Je le suivis, après avoir remis ma capuche, en gardant une distance raisonnable.

Arrivant en haut des escaliers donnant sur le bar du club, je vis un homme allongé au sol, il semblait blessé et Hayden s'occupais de le soigner. Il portait un cuir aux couleurs du club. Un nouveau membre certainement. Ne pas le reconnaître me rappela douloureusement le temps qui s'était écoulé depuis mon départ. Un autre homme était ici, je ne l'avais jamais vu non plus, mais lui ne portait pas de cuir. Je ne savais pas qui il était, mais je le vis s'approcher très près de mon doc, posant même une main sur son bras. Son geste m'énerva au plus haut point, et un élan de jalousie s'empara de moi.

Perdu dans mes pensées, je n'entendis pas les bruits de pas derrière moi, ni le bruit caractéristique d'une arme que l'on charge.

Je sentis une pression sur l'arrière de mon crâne, et reconnus sans mal que quelqu'un me tenait en joue.

- Si tu bouges, tu es mort.

Je ne fis aucun mouvement, Faith était certes, moins à l'aise avec des armes à feu, mais il savait très bien s'en servir.

- Tu vas gentiment m'expliquer ce que tu foutais à suivre notre Doc' ! Et j'espère que ta réponse sera convaincante. Ce n'est pas parce que tu as l'air d'en vouloir à Alexio qu'on va te faire une fleur après t'être introduit ici.

Il était parfaitement sérieux, et je savais qu'il n'hésiterait pas. Il était maintenant trop tard pour reculer, je me trouvais au club, Faith me bloquant un passage, tandis qu'un groupe s'afférait près du blessé en bas, me bloquant l'autre issue.

La pression sur mon crâne se fit plus forte.

- Bouge-toi, c'est mon dernier avertissement, après je t'abats.

- On ne devrait pas avoir besoin d'en arriver là, Faith.

Il marqua un temps de pause.

- Comment tu connais mon nom ?

Il me choppa par le bras et me plaqua violemment contre le mur, le bruit résonna, attirant l'attention des autres en bas.

Lorsqu'il fut face à moi, il était bien assez près pour voir mon visage. Son expression passa d'abord par une surprise immense suivi d'une incompréhension totale.

- Je sais. J'ai des explications à vous donner. Mais pas ici. Appelle les autres et dis-leur de nous retrouver dans le bureau de Zed.

Il ne bougea pas d'un pouce.

- S'il te plaît, Faith.

Mon ton du énormément le surprendre, car il se recula et tout en continuant à me fixer, il commença à se diriger vers le bar.

Je pris donc la direction du bureau de Zed. Arrivé devant la porte, il me fallut quelques secondes avant d'avoir le courage de toquer et d'entrer.

Zed eut d'abord la réaction attendue, il se leva d'un bond et dégaina. Je levais donc rapidement les mains au-dessus de ma tête pour lui signifier que je n'étais pas là en tant qu'ennemi.

J'allais ouvrir la bouche pour parler, quand je vis l'expression de Zed changer. Son air menaçant se transforma en sourire, puis il posa son gun sur son bureau.

- Je savais bien que c'était toi derrière tout ce bordel.

Ce fut à mon tour d'être surpris. Zed contourna le meuble et se plaça devant moi, il dégageait toujours cette aura qui ferait frémir n'importe qui, mais qui, chez nous, nous inspirait le respect. Il posa ses mains sur mes épaules.

- A l'instant, où j'ai vu que ton cuir avait disparu, j'ai toujours eu l'espoir que ce soit toi. Même si je n'avais pas de preuve. Je suis content de voir que tu vas bien, et surtout que tu es de retour. Même, si avec la tête que tu tires, tu n'as pas réussi à aller au bout de ton objectif.

Cet homme me connaissait mieux que personne et cela m'impressionnais toujours autant.

- Tu as raison. Je sais que je vous dois des explications, ma décision était instinctive et complètement absurde. Mais je devais vous protéger.

Le regard de Zed s'assombrit, mais avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, la porte du bureau vola, et deux tornades entrèrent dans le bureau. Will fut le premier arrivé à ma hauteur, il marqua un temps de pause, puis une vague de colère passa dans ses yeux, et il me colla une droite monstrueuse.

Je perdis l'équilibre et j'entendis Hayden.

- Bordel, Will !

- Tu te fous de nous ? Dis-moi que tu te fous de nous !!

Il était complètement enragé, et je le comprenais.

- Deux ans qu'on te crois mort putain ! Deux ans !

Will hurlait à s'en arracher les poumons, il commença à s'approcher à nouveau pour m'en remettre une, quand la voix rauque de Zed envahit la pièce.

- Ça suffit.

Il marqua un temps de pause pour être certain qu'il avait bien l'attention de tout le monde.

- Mes frères, vous réglerez ce conflit plus tard. Nous avons tous des comptes à régler, mais le faire ici et sous le coup de l'émotion ne changera pas les choses. Donc Will, tu te calmes ou alors, c'est moi qui le fais.

Will se stoppa net, prenant la menace de Zed très au sérieux.

Hayden s'approcha de moi et examina rapidement ma joue, puis il s'écarta, et s'approcha de Will, prenant sa main pour l'examiner aussi. Celle-ci avait déjà quelque peu gonfler. Le regard de Will sur Hayden me fit un électrochoc. Cela ne dura qu'un instant, mais je crus y voir de l'affection, beaucoup plus qu'avant.

Je tentais de reprendre ma contenance, je ne devais pas penser à cela pour le moment.

J'avais des explications à donner à mes frères. 

Devil Sins - Tome II : Lust & EnvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant