Chapitre 12

1K 79 11
                                    


Hayden

J'ouvris un œil, me demandant un instant où je me trouvais. Je reconnus rapidement ma chambre, et lorsque je voulu me redresser, une douleur vive me vrilla l'estomac. Je touchais légèrement mon ventre pour y sentir un bandage, les souvenirs me revinrent petit à petit, de l'attaque d'Alexio, jusqu'à sa mort. Du moins j'espérais qu'il soit bel et bien mort.

Cette pensée me tirailla, je n'avais jamais souhaité que qui que ce soit meure ou même soit blessé et cela me rendais malade, mais savoir que lui était hors d'état de nuire me rassura. Il ne pourrait plus s'en prendre au club.

Je finis par me lever, la douleur était bien présente, mais je pouvais marcher. Je descendis au bar ou Marco était déjà sur le qui-vive. Je le saluais rapidement et parti en cuisine pour prendre une bouteille d'eau, j'étais complètement assoiffé. Après avoir bu la quasi-totalité de la bouteille, je retournais au bar, quelques prospects étaient présents ainsi que quelques brebis. Je commençais à me demander où se trouvait les autres quand une paire de bras puissant s'enroula autour de moi.

- Tu devrais rester tranquille.

La voix rauque de Damon me fit frissonner.

- J'avais soif, et je crois que j'ai assez dormi pour le moment.

Il desserra sa prise et je pu me retourner, il captura mes lèvres dans un baiser enflammé.

- Je suis désolé pour tout ce que tu as dû subir par ma faute. Je sais que notre rencontre a transformé ta vie, et je suis presque certain que ce n'est pas vraiment ce que tu avais prévu...

- Je t'arrête tout de suite. Cette rencontre, avec toi, avec le club, c'est certainement la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé. Bon, il y a eu des mauvais moments, même de très mauvais moments. Mais je ne regrette absolument rien.

Il lui fallut encore de longues minutes avant qu'il ne se décide à me lâcher. Son regard était rempli de détresse, j'avais vraiment dû lui flanquer une sacrée frousse pour qu'il en arrive à ce point. Je me dirigeais vers un des canapés et m'y affalais. Damon me suivit, et je vis entrer les jumeaux, Will me lança un regard, puis fixa Damon. Il le héla.

- Damon. Sors. J'ai deux mots à te dire.

Le regard du jumeau était noir, et vu la tension que je percevais dans chacun de ses muscles, la conversation allait passer par ses poings.

Damon se retourna et le suivit sans dire un mot, je me relevais pour les suivre aussi. J'allais avoir du boulot.

Finalement, Faith et Trackers sortirent également, suivit de près par Butcher. Ils se posèrent contre les renforts en bétons en croisant les bras, aucun d'eux ne semblait vraiment inquiet. Will et Damon se mirent face à face un peu plus loin, à environ un mètre l'un de l'autre, quelques secondes s'écoulèrent, et sans préambules, Will écrasa son poing dans le visage de Damon. Il lui dit quelque chose, mais j'étais trop loin pour comprendre. Ils échangèrent plusieurs coups avec violence, mais Will prit le dessus et se posa à califourchon sur Damon et lui recolla son poing dans la figure. J'entendis uniquement un cri du blond.

- Tu crois que je n'ai rien vu ?

Il crocheta Will et le retourna pour le mettre sous lui. Bon sang, s'en était trop pour moi, je rentrais à l'intérieur, je n'avais aucune envie de continuer à assister à ce règlement de compte. Je m'affalais sur un des sièges du bar et Marco m'amena une bière avant même que je ne lui demande.

- Tu as l'air d'en avoir besoin.

Je le remerciais d'un signe de tête, il observa dehors.

- C'est violent cette fois.

Devil Sins - Tome II : Lust & EnvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant