Chapitre 11

2.5K 155 15
                                    

Hayden

J'étais dans les vapes, l'esprit complètement embrumé. Je ne sentais presque plus mon corps, je n'arrivais plus à bouger. Le contact violent avec le sol froid me fit un électrochoc et me sortit de ma torpeur.

Je venais de tomber, mais je ne savais pas pourquoi. Alexio, qui me tenait jusqu'à maintenant, se retrouvait à moitié allongé sur moi, Damon au-dessus. Un regard que je ne lui avais jamais vu.

- Ne touche pas à ma famille !

A peine avait-il hurlé cette phrase qu'il tentait d'étrangler Alexio. J'avais l'impression que rien ne pouvait le calmer. Et moi, je me trouvais allonger, sans pouvoir faire aucun mouvement, assistant à ce spectacle sans agir.

Alexio parvint à frapper Damon et le faire lâcher sa prise, je le vis se relever et pointer son arme vers Damon.

Une détonation me vrilla les tympans. Puis le silence, un silence assourdissant.

Alexio tomba à genoux, puis il s'effondra sur le sol. Je repris enfin ma respiration.

Je restais toujours abasourdi sans bouger, quand des mains se posèrent sur mes épaules, me faisant sursauter violemment.

- Du calme, c'est moi. C'est Will. Tout va bien Hayden, on est là.

Je me retournais et fus plongé dans le regard inquiet de Will. Faith et Tracker se précipitèrent pour aider Damon, il avait bien morflé.

Je compris rapidement que tout était terminé, enfin. Alexio ne pourrait plus jamais s'en prendre au club. L'adrénaline qui me faisait tenir jusque-là s'évanouit en un instant et je finis par lâcher prise, m'effondrant dans les bras de Will, inconscient.



Damon

J'étais mal en point, mes membres refusaient de bouger, toute la tension qui m'avait permis de tenir bouger malgré les os casses était complètement retombée. Tracker et Faith s'approchèrent rapidement de moi et m'aidèrent à me redresser. Hayden tomba dans les vapes, Will le rattrapa. Je voulais aller le voir, le récupérer, le prendre moi dans mes bras. Mais j'en étais incapable.

Zed entra en dernier et s'approcha d'Alexio, il vérifia rapidement son état, il s'était pris une balle en pleine tête, l'œuvre de Will. Il a toujours été le seul à être capable de réagir aussi vite et efficacement en cas d'urgence de ce genre, mais surtout sans perdre une once de sa précision. Un véritable tireur d'élite.

Les gars m'aidèrent à me relever et chacun se positionna sous une épaule pour m'aider à marcher.

J'observais Will, il cala Hayden contre son torse avec beaucoup de délicatesse, et passa son deuxième bras sous ses jambes avant de se relever.

- Emmenez-les dans la salle de soin, j'ai déjà contacté le pharmacien, il va venir nous aider pour soigner Hayden et Damon. Moi, je me charge de lui.

Tous acquiescèrent et nous remontâmes silencieusement. Will avait pris les devants et ayant du mal a marché, il avait déjà disparu de notre champ de vision.

- Ne nous refais plus jamais ça Damon.

Tracker avait soufflé cette phrase dans un murmure.

- Plus jamais. J'ai fait un nombre incalculable d'erreurs, et je les regrette. Désolé les gars.

- On le sait. Mais on apprécierait que la prochaine fois, tu commences par ça, avant de te jeter dans la gueule du loup ! Parce qu'il est hors de question que tu crèves à nouveaux ! Sinon je te ressuscite pour te tuer de mes propres mains après !

Devil Sins - Tome II : Lust & EnvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant