chapitre 25

58 9 2
                                    

Pdv Yang

On ai enfin le jours de Noël ! Je vais profiter de fêter Noël avec les parents de Blake ! Ils sont vraiment génial ! Je sors de mon lit je me change tranquillement et je suis descendu.  Je vois déjà la mère de Blake qui a le sourire au lèvre.

Kali : Bonjour Yang tu as bien dormi ?

Yang : très bien et vous ?

Kali : tutoie moi Yang ça nous dérange pas .

Yang : désolé Kali j'ai l'habitude de vouvoyer les personnes. 

Elle me pince la joue et elle me souris je l'adore !

Kali : Yang je peux te poser une question ?

Yang : oui bien sur ?

Kali : ça te dérange pas que ta mère vienne manger avec nous ?

Je regarde Kali et je pense que c'est une bonne idée même si ma mère a fait des erreurs durant le passé ça me dérange pas .

Yang : non ça me dérange pas .

Kali : super ! J'irai la voir elle est dans une petite maison pas loin de chez nous .

Yang : d'accord pas de souci .

Elle me souris et elle me donne une tasse de café avec un petit croissant.  Je lui remercie et je lui propose de prendre le petit déjeuner avec moi , comme ça j'ai l'occasion de la connaître encore plus . On discute de tout et de rien puis elle me regarde et elle me dit :

Kali : Tu aime ma fille comment ?

Yang : du genre ?

Kali : Amour .

Yang : je vous avouez que depuis un moment j'avais des sentiments pour elle je lui est dévoilé mais malheureusement elle était amoureuse de Sun ... Donc je suis sortie avec mon ex et j'avais remarqué que mes moments préféré c'était ceux passé avec Blake et pour vous avouez la vérité j'ai encore des sentiments pour elle . Mais ne sais pas si elle en a pour moi , j'ai peur de lui avouer parapore à ma dernière fois donc je voilà.. et je voulait en discuter avec ma mère. 

Kali : hmm c'est intéressant ! Puis je me disais bien que tu as un faible pour ma fille , car sinon je pense pas que tu aurais été douce avec elle durant votre première fois , puis tu es aussi protectrice avec elle tu n'as pas hésité à aider mon mari avec ce Sun .. tu la aidé car tu sais que Sun allait s'en prendre à Blake . Mais après si tu veux en parler avec ta mère je peux t'amener a la petite maison d'où elle dors .

Yang : je suis la pour la protéger et elle est la pour me protéger aussi . Mais si je devais recommencer à frapper Sun je n'hésiterai pas ! Et pour ma mère je veux bien la voir

Elle me souris et nous sortons de chez elle , on continue la conversation de mes sentiments envers Blake et tout puis nous arrivons à une belle petite maison Kali toque et ma mère ouvre.

Raven : ho bonjour Kali bonjour Yang entrer je vous en prie. 

Elle nous laisse rentrer et elle s'installe sur une table elle nous demande de nous assoir et c'est ce qu'on fait .

Raven : Alors que me vaut votre visite dès le matin ?

Kali : Alors Yang est d'accord pour ce soir .

Raven : vraiment ? Je ne pensais pas que tu aurais bien voulu.

Yang : tu as fait des erreurs quand j'étais plus petite mais tu es ma mère et tu m'as même sauvé la vie la dernière fois . Si tu n'aurai pas été la je me serai laissé couler dans cette mer glacé.

Raven : je l'avais remarqué et je ne comprenais pas pourquoi tu ne remontais à la surface . Donc j'ai pas chercher et je tes sauver . Tu es ma fille après tout même si je regrette mes erreurs du passé..

Yang : si je ne n'avais pas reagi à ce moment là c'est parceque je me disais que Blake aimais toujours Sun car il me disais que lui il a réussi à sortir avec elle . Et je croyais vraiment qu'elle avait encore des sentiments donc je me suis laissé taper et il ma poussé..

Kali : donc s'est ce qu'il s'est passé ce jour là.. mais pourquoi tu n'as rien dit à personne ?

Yang : je ne voulais pas faire culpabilisé  Blake et aussi je voulais pas que Ghira s'énerve encore plus donc j'ai garder ça pour moi ..

Raven : Après si elle nous le dit que maintenant elle devais se confesser, mais ne pense plus ça j'ai envoyé Sun très loin je pense pas que tu vas le revoir d'ici là.

Yang : tu la envoyé où ?

Raven : À l'autre bout du monde .

Je souris et je remercie ma mère on continue de discuter puis viens le moment attendu.

Yang : je peux te poser une question enfin je veux surtout que tu me donne des conseils Kali est déjà au courant.

Raven : je t'écoute ?

Yang : Blake me plaît vraiment et je ne sais pas comment dévoilé mes sentiments pour elle car j'ai peur qu'elle ne ressent rien pour moi .. et ça ne sera pas la première fois que ça arrive ..

Raven : Yang je vais être honnête avec toi ... Ça se voit qu'elle t'aime aussi ! Tu n'as pas remarqué comment elle te regarde des fois ? Elle vient souvent dans tes bras pour " être réchauffer " mais elle fait surtout ça car elle t'aime elle aime passé du temps avec toi , elle dort avec toi tout les soirs.  Puis je me demande pourquoi tu dors encore dans la chambre des invités. Aussi elle veux une seule chose t'embrasser.

Je reste étonner je m'attendais pas ce que ma mère me dise ça ! Mais ça me motive pour lui avouer mes sentiments !

Kali : j'ai une idée ! Si tu veux aussi embrasser ma fille j'ai des  branches de gui que je garde spécialement pour Noël ! Puis j'aime bien en mettre un peux partout .

Yang : ça sera une bonne raison de l'embrasser ! Mais si Ghira n'ai pas d'accord ?

Kali : je lui tirait les oreilles et je lui expliquerai ! Mais si tu veux bien te balader avec Blake tout à l'heure comme ça je met quelque branche à gauche à droite et puis comme Ça Raven viendra m'aider pour le repas de Noël .

Raven : je ne sais pas cuisiner..

Kali : pas grave ! Je serais là !

Yang : je peux te poser une question Kali ?

Kali : bien-sûr ?

Yang : pourquoi j'ai pas vue de sapin de Noël ?

Kali : il y a eu une mésaventure pour le sapin héhé, il n'a pas survécu contre Blake et moi . Vue que je suis une Faunus chat et que tout ce qui bruit de mille feux j'ai juste envie de jouer avec Baaaah Blake est ma fille et que c'est aussi un Chat voilà voilà notre instinct fait surface. 

Yang : je comprends mieux maintenant !

Je rigole durant un moment avec ma mère et Kali puis on rentre chez Kali ma mère viens avec et je rentre dans la maison il y a Blake qui m'attend.  Elle me souris et elle me demande si tout allais bien si j'avais bien dormi et tout .

Yang : et toi tu as bien dormi sans moi ?

Blake : j'ai très mal dormi , mais t'inquiète ce soir je serais là.

Yang : j'en doute pas chaton  .

Je lui fait un clin d'œil et elle rougi je souris et nous discutons de tout et de rien  .

À suivre :)

Aime Moi Comme Moi Je T'aime Where stories live. Discover now