Insomnie avec Evans part2

191 11 2
                                    

Potter observait sa belle tomber dans les bras de Morphée. Quand elle fut vraiment endormie, sont sommeil commença à s'agiter. La magnifique rousse remué dans tous les sens en gémissant craintive. 

James ne savant quoi faire, s'assit près du lit lui chuchota que tout irait bien tous en tenant fermement sa main. 

Le sommeil de la belle rousse redevint calme, donc au bout de 5 minutes James lui lâcha la main et repartie s'installer dans le fauteuil. Mais ne fut-il pas assit depuis deux minutes que la préfète se remit à gigoter, mais cette fois la lionne c'était mit à parler :

- Vous n'êtes que des lâches ! Des lâches ! Avery ! Mulciber ! Oh non ! Des lâche ! Lachez moi !

Elle criait pratiquement, alors le marauder lui repris la main, calmant instantanément Lily. Mais le capitaine ce s'enerva:

- Merde mais je vais pas passer la nuit à lui tenir la main. Je vais avoir de ces crampes !

Puis une idée germa dans son petit cerveau en ébullition :

- Elle est dans mon lit quand même ! Je vais pas louper une occasion pareille ! Non, non non et non ! Tu peux pas faire ça...oh et puis crotte Evans aura tous le temps de me détester demain. Et puis c'est soit ça, soit avoir des crampes au bras et au cul à force de rester assis par terre.

Alors doucement il fit le tour du lit, alors que la lys remuait un peu. Le brun à lunette souleva les couvertures et se glissa dans le lit. Une fois couché, il se colla doucement à Lily. Cette dernière remuait de moins en moins plus ils étaient proche. 

Quand James eut le torse contre le dos d' Evans, la fille se souleva légèrement, encore endormie, pour que Cornedrue puisse passer sa main sous sa taille. 

Ce qu'il fit, c'est alors que ses deux bras entourèrent la jeune sorcière d'une aura protectrice. Comme si cette position était normal, Lily poussa un soupir de bonheur dans son sommeil. James l'entendit d'une oreille très lointaine alors qu'il sombrait déjà dans le sommeil.

***
Ils n'avaient pas beaucoup bouger cette nuit là. Les deux Gryffondors étaient toujours dos contre torse, mais leurs jambes était entrelacés. Le bras de James ce trouvait maintenant sous la jolie petite tête rousse, l'autre main du garçon était sur la hanche de la rousse et leurs doigts étaient entrelacés. 

Ce fut Lily qui ce réveilla en première, elle n'ouvrit pas les yeux, la lionne resta dans cette position, en l'appréciant grandement. Elle le savait, qui était couché derrière elle, mais la préfère n'avait pas compris pour le moment. Evans n'avait pas encore vraiment remarqué les panneaux danger que lui envoyer son cerveau. 

Quand la rousse compris vraiment, elle se tourna quelques peut et entrouvrit les yeux pour apercevoir James un sourire serin sur le visage. 

Prit de panique Lily décroisa les jambes avant de séparer ses doigts de celui du maraudeurs pour remarquer que la chambre était vide. Elle se leva prit ses habits dans les mains. La préfète ne voulais surtout pas réveiller James en faisant du bruit alors c'est avec son pull de Quidditch encore sur le dos qu'elle sortit de la chambre. 

En arrivant dans la salle commune la lionne se retrouva face aux autres maraudeurs endormis sur les canapés et les fauteuils. Lily leva les yeux devant cette image avant de se faufiler le plus vite possible dans son dortoir ou personnes n'était réveillés. La jeune sorcière couru vers la salle de bain avec des habits propres, pour ce changer.

Elle prit une douche, se sécha les cheveux, se brossa les dents avant de prendre certains de ses livres pour aller réviser dans le parc pour ses buses, quand elle aurait fini son petit déjeuner. Quand Lily descendit dans la grande salle la plupart des élèves s'étaient réveillé et était présents donc espéra se fondre dans la masse.

Recueil OS jilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant