De 3 elles passèrent à 2

167 11 0
                                    

La Métisse et la meilleure amie de Mary avait été éliminé sur des actions.Lily qui avait trouvé sacrément dur avait pris beaucoup de vérité pour l'instant oubliant son souhait de ne rien dire, mais en ce petit déjeuner de troisième jours de compétition, avait décidé de changer car les questions devenait de plus en plus spicy comme ils disaient. Ce fus a Mary quand elle eut fini de rouler une pelle au premier garçon à sa droite de poser la question :

- Action ou vérifier Evans ?

- Action Macdonnan.

- Ouh j'aurais pas crue. Bon réfléchissons euh à je sais. Ouvre ta chemise. Lily écarquilla les yeux.

- Euh je vais pas faire ça. Comme même ?

- Pourquoi t'as rien en dessous ? Ricana Mary.

- Enfin si mais...

- Alors c'est quoi le problème Lily ? Interrogea Alice.

- J'ai un t-shirt finette mais genre ce matin j'avais plus de soutif blanc et donc bas j'ai mis un sort d'opacité sur ma chemise mais pas sur mon t-shirt...chuchota la rousse totalement gêné à l'oreille de son amie.

- Oui et il est quoi rose ?

- Non l'ensemble rouge. Fortescue était scotchée, mais elle fut coupé par Mary.

- Tu vois j'en étais sûr t'es trop prude pour se genre de jeu.

La jeune préfète énervé, commença à déboutonner sa chemise. Quand elle eut fini elle croisa le regard admiratif de cet idiot de James Potter. Il avait la tête d'un gamin à Noël, tous simplement à claquer. Mary perdit son sourire en voyant elle aussi Potter. Lily se retourna vers son amie qui avait été quelques peut sadique en lui demandant certaine vérité. En plus un jeu est un jeu :

- Action ou vérité ?

- Action très chers Lily.

- Va t'asseoir sur les genoux de Londubat. Franck qui était à quelque mètre d'elle eut vite fait d'entre la dernière phrase et de recracher son jus de citrouille.

- Je ne....mais c'est pas.....je...
Pas ça....imagine...

- Tu abandonnes Fortescue ?

- Je vais pas faire ça en tout cas.

- Alors t'es éliminé c'est donc entre toi et moi Evans..

- D'accord action ou vérité ?

- Oh non j'ai une idée et si on corsait le jeu en ne lançant plus que des actions.

- Non mais...

- Quoi tu aurais peur petite et douce Lily ?

- Jamais, j'accepte. (Les deux griffondores ce serrèrent la mains en signe de contrat.) Mange tous les marchmalots qui se trouvent sur notre partie de table.

***
- Prends aucune note durant ce cours.

***
- Va parler à Macgonnagall de thé.

***
- Ignore Amos durant tous le repas.

***
- Fini l'assiette de Peter.

***
- Fait une blague aux garçons.

***
Les défis allaient de bon train mais aucunes des deux abandonnaient. Malgré le fait que le lendemain c'était la sortie à pré-au-lard, le jeu ne s'arrêterait pas pour autant. Cette petite variable rajouté en plus du piquant à leurs challenge, les deux filles pouvait aller plus loin dans leurs demande, n'étant plus dans l'enceinte scolaire. Les filles préparait déjà leurs idées d'actions, toujours plus dure, toujours plus fou, mais aussi toujours plus drôle. Il le fallait bien si l'une des deux voulait garder son titre de reine du dortoir et que l'autre le devienne. Pour notre chère Lily ce n'était pas que pour le titre, même cela pouvait être un gros plus, la rousse refusait d'abandonner. Perdre oui, mais jamais sans avoir tous donné. La préfète, studieuse qu'elle était, avait écrit tous ces défis dans un petit carnet qu'elle emmènerait le lendemain, mais la fille ne s'attendait pas à ce que son «amie» soit aussi sadique serait le mot qu'Evans aurait utilisé. Mais il serait plus exacte de dire «osés»....

Recueil OS jilyTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang