Chapter 8

167 7 0
                                    




(TW: accident de voiture)

Carl avait 24 ans.

24 seulement.

les souvenirs de la route lisse, mouillée par une grosse pluie qui s'était renversée sur Los Angeles pendant des jours lui remontèrent à l'esprit.

les roues n'avaient aucunes frictions sur le sol, laissant une sensation de plane dans la voiture.

elle avait été là, assise à côté de lui, souriant et chantant à tue tête sur la musique qui provenait de la casette qu'elle venait de mettre dans le lecteur de la voiture.

son sourire.

comme si la vie, ce moment, ce fragment de temps, était le plus beau et merveilleux qu'elle n'avait jamais connu.

toute cette positivité se dégageant dans l'air ambiant de la voiture laissait Carl rêver d'emprisonner ces moments dans une boule à neige pour pouvoir l'admirer encore et encore.

tout ce dont il avait pensé à ce moment là était la nuit qu'ils venaient de passer, à boire et s'amuser dans les boites qu'ils avaient l'habitude de fréquenter.

à ce moment dans les toilettes ou elle l'avait attirée contre lui et lui avait chuchoté des promesses qu'il pourrait lui faire quand ils seraient seuls au chaud dans son appartement. lui rassurant qu'ils ne réveilleraient pas la mère qui dort à côté.

ce fragment de nostalgie, laissant le souvenir physique de ses lèvres caressant les siennes, de ses mains enroulant sa taille fine et frêle, du toucher de la dentelle de son soutien gorge sur ses côtes, semblait tout bonnement surréaliste.

la route devenait floue mais il ne s'en préoccupait point, ne voulant détacher son regard de celle dont il avait posé son dévolu désir de marier.

toute cette positivité ancrée dans ses pensées avaient vite dérivé vers quelque chose de plus sombre, de plus sanguinolant.

laissant le souvenir de son visage se décomposer et du cris qu'elle avait poussé quand elle s'était rendue compte qu'ils ne pourraient jamais contourner la voiture qui fonçait droit sur eux.

le bruits sourds des freins des deux voitures respectives glissant sur le sol mouillé, les faisant alors déraper sans ralentir.

cette sensation de brûlure quand le décor en dehors de la voiture qui tournait circulairement avait fait lever les cheveux de celle qu'il aimait.

du débris de verre qui s'enfonçait dans le ventre de Carl, le laissant perdre le souffle et essayant de se couvrir le visage des autres débris qui se dirigeaient dangereusement vers son visage.

puis le trou noir.

elle lui avait toujours forcé à mettre sa ceinture et ça avait toujours été lui qui rochignait en lançant comme arguments qu'elle lui serrait trop le corps et qu'elle le dérangeait dans sa conduite.

mais ils ne saura jamais pourquoi ce soir là, ce fut elle qui n'avait pas attaché sa ceinture. pourquoi ce fut elle qui fut éjectée de la voiture et pourquoi ce fut elle qui rendit son dernier souffle sur le bord de la route avant que les secours ne soit arrivés.

pourquoi elle et pas lui.

le souvenir de la voix de son père de l'autre côté du téléphone, retenant un sanglot à travers sa main.

de ce jour sombre ou il portait la veste qu'il aurait dû porter pour joindre leurs unions et pas scinder son cœur.

de sa mains caressant pour la dernière fois sa joue, ses fausettes, ses longs cheveux.

Le Chauffeur (Captive FF)Where stories live. Discover now