Chapitre 2

778 34 25
                                    

Sans plus attendre je celle mes lèvres au siennes. C'es le un tas de frissons et de feux d'artifice dans mon corps. On se sépare à contre cœur car quelqu'un entre dans mon studio.

Théodort: Euh. Les gars, suis content pour vous, mais le live n'est pas coupé.

Jordan regarde mon ordi et par en courant du studio.

Théo: Eh merde, Jordan attend!!!

Putain je suis con pourquoi j'ai pas regardé. Je lui cours après et met mon pied entre la porte pour pas qu'il puisse la fermer. Et sa fait mal.
J'ouvre la porte et le vois sur son canapé en train de pleurer, cette vision me brise le cœur.

Jordan: Va t'en Théo !

Théo: Je partirai pas. Je suis désolé, j'ai pas fait attention au micro. Quand tu est arrivé j'ai juste eu le temps de mettre ma page du fin de live. Je t'en supplie pardonne moi. Je veux pas te perdre.

Je sens les larmes couler, j'essaye de les retenir, mais je n'y arrive pas. En voyant ça, il se lève et me prend dans ses bras.

Jordan: Pleure pas Théo. Je suis désolé, c'est juste que j'arrive pas à accepter le fait que je suis gay et de savoir que les abonnés soit au courant me fait peur. Je t'en veux pas, on fait tous des erreurs. 
Il se décolle un peut de moi, il prend ma tête entre ses mains et colle nos front. Mais un truc et sûre c'est que je ne veux pas que tu doutes que je t'aime.

Il pose ses douces lèvres sur les miennes et m'embrasse passionnément.

Théo: Je t'aime aussi plus que tout et je viens d'avoir une idée pour les faire douter de notre relation.

Je lui explique mon idée. Jordan me sourit et me saute dans les bras.

Jordan: Tu sais que je t'aime toi. Aller vient on va prévenir les gars.

Théo: Ok le dernier arrivé c'est un poule mouillé.

On se met à courir dans les couloirs du loat comme des gamins. Jordan me tire et passe devant ce qui fait qu'il arrive en premier et qu'il saute de joie.

Jordan: J'ai gagné, c'est toi la poulette mouilléeeee!!

Théo: Non  c'est toi parce que ta triché d'abord!

Il allait me répondre mais Hiboo le coupe dans son élans.

Hiboo: He oh on se calme les tourtereaux on dirait des gosse de 5 ans qui battent pour savoir qui court plus vite que l'autre! Ha et j'allais oublier félicitations à vous les mecs il était temps.

Théo: Merci mec, au faite on a besoin de un de vous pour nous cadrer pour faire un faut making-of du live, quand on se dévoile nos sentiments si un de vous et dispo, c'est pour le mettre dans un vloat.

Jordan: Parce qu'on a pas envie que notre couple ce sache.

Hiboo: Euh ouais mais vous êtes au courant que certains ne vont pas y croire de tout.

Théo: Ouais on sait mais c'est pour les faire laisser bénéficie du doute.

Il accepte, on commence à chercher les paroles de la fin du live pour paraître crédible au yeux de nos abonnés et on commence à tourner.
Quand on a terminé je vais dans le studio de Jordan et repense à cette journée chargée en émotions et je m'endors sur le canapé de mon petit ami le sourire au lèvres.

Pdv de Jordan

Après avoir tourné la vidéo, je reste avec les gars du loat pour discuter de tout et de rien. Théo est allé dans mon studio. Je décide de laisser les gars et je rejoins mon petit ami. Je toque à la porte mais personne répond donc je décide d'ouvrir. Je vois mon Théo tout endormi sur mon canapé, il est trop mignon.
Je me dirige vers lui, je lui caresse la joue, il ne se réveille pas donc je lui fait des petits bisous dans le coup en remontant jusqu'à sa mâchoire pour atterrir sus ses petites lèvres.
Il finit par ouvrir les yeux avec un beau sourire.

Jordan: Tu viens mon cœur on rentre, tu veux venir chez moi?

Théo: Oui je veux bien.

On se lève, on prend nos affaires, on dit au revoir à tout le monde et on prend l'ascenseur pour descendre. En sortant, nous voyons des abonnés à l'entrée de l'établissement. Théo me regarde stressé.

Théo: On fait quoi? Ma voiture est dehors.

Jordan: ..........................



Quand dites vous de ce chapitre?
Vous croyez qu'ils vont réussir de sortir du local sans se faire (questionner ) par les abonnés ou pas?

Merci d'avoir lu à bientôt 😁

28/11/2021

L'erreur du steamWhere stories live. Discover now