Chapitre 18

342 12 21
                                    

Théo: Sa va mieux mon cœur ?

J'allais lui répondre mais la porte de mon studio s'ouvre.

Pdv de Lola. (Quelques minutes plus tôt)

Je suis Théodort qui me fait visiter le loat, il me présente à tout le monde. Comme Théodort, ils m'on pratiquement tous demander pourquoi j'étais là, je leurs ai juste dit que c'était compliqué. Ils n'ont pas posé plus de questions, ils ont compris que je ne voulais pas en parler ou du mou pas tout de suite.

Théodort: Tu veux venir dans mon studio, comme ça on discute.

Lola: Pourquoi pas et puis j'ai envie aussi de te connaître.

On se dirige vers son studio, il me l'a fait visiter vu que je ne l'avais pas encore vu à pars dans ses vidéos.
On s'assoit tout les deux sur une chaise.

Théodort: Alors va s'y parle moi de toi. T'as quel âge ? Tu vis où ? T'es en quelle classe ? Tes passions ? T'es en couple ou pas ? Je veux tout savoir.

Lola: Ok, ok , calme toi mec. Pour commencer je m'appelle Lola Rondelli, j'ai 16 ans. Je suis en classe de seconde. Je viens de Grenoble mais je vais habiter à Angers. Je suis toujours celib et pour mes passions, bah j'adore faire du skate, regarder des vidéos youtube et puis aussi rien faire.

Théodort: Pourquoi tu viens habiter à Angers, tu n'étais pas bien là bas ?

Rien que de penser à ma réponse j'ai les larmes au yeux. Je sais pas si je peux lui dire, après tout il m'a l'aire d'être quelqu'un de confiance.

Théodort: Si tu ne veux pas me le dire c'est pas grave. Des fois je pose beaucoup trop de questions et je veux pas te blesser ou quoi.

Je le regarde et lui sourit, il et mignon ce con. Bon aller lance toi Lola.

Lola: Non, t'inquiète je pense que je peux te faire confiance et puis si tu es pote avec Jordan j'ai aucun risque et puis tu n'aurais pas tardé à le savoir de toute façon.
Sa a commencé au collège, je faisais harceler par les élèves parce qu'il ont su que j'aime les filles. J'en ai parlé à Théo à Noël et Jordan l'a su car il a trouvé la lettre ou j'expliquais tout. Jordan nous à expliquer quelques choses. Ils ne veulent plus que je retourne au lycée pour des raisons que tu seras bientôt. Et de coup je vais habiter à Angers chez Jordan. Mes parents ne sont pas au courant de mon harcèlement parce qu'ils sont toujours au travail.

Je lève la tête vers Théodort qui et choqué parce que je viens de lui lâcher. Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.

Théodort: Je suis désolé Lola, j'aurais pas dû te poser la question à cause de moi je t'ai fait rappeler tout ces mauvais souvenir. Je voulais pas.

Lola: T'inquiète pas, je vais bien. Grâce au garçons tout va s'arranger, enfin j'espère.

Théodort: Je l'espère aussi. Mais n'oublie pas que si tu as besoins je suis là pour t'aider ou t'écouter, d'accord.

Lola: Je sais, je suis contente de t'en avoir parlé et je sais que je peux avoir confiance en toi. Je suis contente de t'avoir rencontré en vrai.
Aller vient on rejoins les gars ils doivent avoir finit de tourner leurs vidéos.

Théodort: Je te suis le dernier arrivé c'est une poule mouillé.

On court dans le loat jusqu'au studio de mon cousin sous nos rire de gamins de dix ans.
Arrivé devant la porte on s'arrête et Théodort toque à la porte on entre sans attendre de réponse. Les garçons sont dans les bras l'un de l'autre, Jordan pleur mais il se ressaisit quand il se rend compte de notre présence. Je crois qu'ils ont terminé de tourner la vidéo. Je m'approche de Jordan et le prend dans mes bras.

Théodort: Sa va, les mecs ?

Théo: Ouais t'inquiète tout vas bien, on se faisait juste un câlin.

Pdv de Jordan

Il nous regarde pas très convaincu de la réponse de Théo. Il allait répondre mais finalement Théo le coupe dans son élan.

Théo: Sa c'est bien passé avec Théodort, il a pas trop été chiant ?

Lola: Non t'inquiète c'était trop bien on a discuté après qu'il m'est fait visiter le local. Et vous vous avez fini votre vidéo ?

Jordan: Ouaip, c'était pas facile à dire mais maintenant elle est faite.

Théodort: Je comprend plus rien, de quoi qui n'est pas facile à dire ? Vous arrêtez youtube ?

Je m'apprête à répondre mais Lola me coupe.

Lola: Tu te souviens de ce que je t'ai dit tout a l'heure. Le fait qu'il a des raisons pour lesquels, les gars ne veulent pas que je reste dans mon ancien lycée. Ils en ont fait une vidéo.

Théodort: Attend sa veux dire que...

Jordan: QUI VEUX VENIR AU MCDO AVEC NOUS !!!

Ok d'accord j'ai paniqué y a quoi.
Tout le monde ce ramène vers nous pour le macdo. Théodort me regarde bizarrement, il a compris je le vois dans son regard. Mais je ne veux pas en parler. Pas maintenant.

Jordan: Lola après macdo je te fait visiter la ville. En attendant que j'envoie ma vidéo à Hiboo, tout le monde met son manteau les enfants.





Nouveau chapitre, bientôt la fin de cette fanfic. Mais vous pouvez toujours allez lire la nouvelle qui est sortie. Il à toujours du joystu mais elle n'est pas basée que sur ce ship.


21/01/2022

L'erreur du steamWhere stories live. Discover now