Chapitre 10

396 19 18
                                    

(Pardon pour le retard, merci de lire mon histoire) Et merci pour les 200vues c'est juste incroyable, je ne pensais pas à en arriver là merci beaucoup.❤️
Bon je vous laisse bonne lecture. 😉

Papi: Attend ton quoi ? C'est quoi ces connerie encore ?

Oh putain de crotte de chèvre, c'est ce que je craignais, pas ca pas encore.

Jordan: Euh mon...mon petit copain, pourquoi il a un problème ?

Papi: Oui, Jordan je peux pas croire que tu sois PD sérieux, c'est quoi ton problème ?!! C'est lui qui t'as retourné le cerveau ?!! C'est contre nature !!

Je vois tout le monde ce retourner. J'ai l'impression de retourner quelques années en arrière. Je sent les larmes monter, mais je dois les retenir. Je dois pas montrer que sa me blesse et que c'est l'une de mes faiblesses.

Jordan: Il ne m'a rien retourner du tout et si tu n'est pas d'accord avec le fait que je suis avec un homme et pas un gemme c'est ton problème !! Oh et puis merde avec tout le respect que je te dois va te faire foutre!!

Je me casse dehors, je dois prendre l'air de seconde.
Je craque, je m'effondre sur le sol froid en pleurant toutes les larmes de mon corps. Comment il peut me faire ça sérieux, c'est mon grand père il m'a vu grandir. Je le croyais pas comme ça, homophobe.
On me l'a tellement dit que sa me passais au dessus mais le fait que sa sorte de la sienne c'est comme un poignard qu'on t'enfonce dans le dos. Sa me détruit encore plus.

Théo: Jordan!!

Je me retourne et vois Théo paniquer. Il cours vers moi et me prend dans ses bras. Je me sens tellement bien avec lui, contre lui je me sens protégé du monde qui nous entoure.

Théo: Écoute le pas mon cœur, il dit que des conneries.

Jordan: J'essaye Théo, mais c'est dure quand ces insultes viennent de quelqu'un que tu aimes et qui y'a vu grandir.

Théo: Je comprend mais dit toi que tu dois vivre ta vie comme tu l'entends, ne laisse pas les autres la contrôler à ta place. Vie ta vie sans te soucier du regard des gens qui n'en veulent pas la peine.

Je sais qu'il a raison mais c'est dure.
Et comment ne pas ce soucier du regards des gens quand tu es quelqu'un de connu?

Théo: Et tu dois te demander comment faire quand on est connu, tout simplement prend les bons retours les mauvais n'en prend pas compte, on s'en fous ils sont jaloux que tu es réussi ta vie et pas eux. Et surtout n'oublie pas que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive.

Il lit dans mes pensées ou quoi. C'est dingue comment il arrive a me remonter le moral en deux deux ce mec.  Quesque je l'aime celui là. 

Jordan: Merci Théo tu es le meilleur de tout les petits copains du monde. Je t'aime tu peux pas savoir à quel point.

Théo: De rien, moi aussi je t'aime de tout mon cœur je vois plus ma vie sans toi maintenant et je sais je suis le meilleur et unique.

Jordan: Et calme toi frère, sa va les chevilles ?

Théo: Ouais, elle te passes le bonjour d'ailleurs. Et c'est pas pour moi l'inseste gros.

On rigole comme des débiles.

Jordan: On devrait rentrer non, ils doivent nous attendre.

Théo:Ouaip aller vient p'tit cœur.

Nous faisons demi tour, nous nous sommes éloigné pour marcher un petit peu. Nous arrivons devant la maison de mes parents, j'appréhende un peu le retour j'avoue.
Théo me regarde et pose ses lèvres sur les miennes.

Théo: T'inquiète pas sa va bien ce passer.

Je lui fait un petit bisous et un sourire puis nous rentrons à l'intérieur main dans la main. Lola nous voit arriver et cour vers moi pour me sauter dans les bras. Je lui rend son étreinte avec la main libre et elle se détache de moi. 

Lola: Sa va Jojo tu m'as fait peur en partant.

Jordan: T'inquiète pas Lola tout va bien, Théo c'est occupé de moi, allez venez on rejoins les autres.

Nous nous dirigeons vers le salon.  Pendant que Théo et moi n'étions pas là le reste de ma famille est arrivé. Nous allons les saluer et je leurs présente Théo. Ils sont tous content pour nous, sa me rassure beaucoup.
Nous parlons tous un peu de nos vies et débattons sur certains sujets et après un certain moment nous décidons de passer à table.
Mon grand père ne m'a pas adressé un seul regard depuis que Théo et moi sommes revenus, sa me blesse mais je me dit qu'il finirait pas si habituer, il n'a pas le choix de toute façon.
Le repas ce termine vers 1h du matin, nous distribuons les cadeaux. C'est mon moment préféré. Pour Théo je lui offre une figurine One Peace, celle qu'il voulait et il est très content, il sautille de joie et me sert dans ses bras.

Théo: Merci merci mon cœur, elle est trop belle en plus c'est celle que je voulais.

Il m'embrasse et je donne le cadeau à mes parents. J'ai pris du maquillage à ma mère, j'ai demandé conseil à mes sœurs parce que je n'y connais rien. A mon père je lui est offert un pull moche de Noël, il l'es collectionne.
Il me font chacun un bisous pour me remercier et je continue la distribution des cadeaux.






Voili voilou merci d'avoir lu jusque là et je vous souhaite de passer de très bonne fête. Et encore merci beaucoup pour le 200 vues c'est juste incroyable je n'aurais pas imaginé passer les 50 donc merci. La suite bientôt, j'adore écrire cette histoire.
24/12/2021

L'erreur du steamWhere stories live. Discover now