(Ce chapitre comporte le point de vue de Taehyung, bisous la mif)
Un sourire se déposait sur mes lèvres tandis que je venais de quitter Jungkook après lui avoir déposer un baiser. Je me sentais terriblement bien et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce genre de sensation en moi.
Mon coeur battait soudainement vite et mes mains tremblaient dû au stress, j'avais peut être l'air confiant mais au fond j'étais terrorisé, surtout devant le garçon que j'appréciais.Malgré le fait que Jungkook soit terriblement maladroit, j'aimait sa façon d'être et j'appréciais chaque détail de sa personnalité, le rendant toujours plus beau à mes yeux.
Honnêtement, j'avais passé un très bon après-midi et cela m'avait fait beaucoup de bien. Malgré sa timidité, Jungkook était quelqu'un de drôle et d'attachant, ce qui correspondait à ce que j'aimais par dessus tout et j'avais l'impression de rêver.Un appel me sortit de mes pensées et je venais répondre rapidement à l'une de mes meilleures amies, Yeri.
- « Alors? Comment ça s'est passé ? Raconte!
- Tu me laisse même pas le temps de décrocher ! » Râlais-je en avançant petit à petit jusqu'à chez moi, frappant un petit caillou tout le long du chemin.La voix douce de mon amie s'échappait du téléphone, me faisant rire et sourire.
« - Vous avez fait quoi? Il te plait? Dis moi!!
- On s'est promené toute l'après-midi, oui il me plait et oui ça s'est bien passé! Il est super mims et j'ai passé un très bon moment avec lui, je regrette archi pas!
- Vous vous êtes embrassés ?
- Oui, je l'ai embrassé! »Je reculais par précaution mon téléphone de mon oreille, un cri perçant sortant de celui-ci, me faisant pouffer de rire pour la énième fois. Mes joues prenaient une teinte rosée et je venais repenser à ce baiser, faisant battre mon coeur follement tandis que je me sentais toujours plus heureux.
- « Yeri je te laisse je te rappelle ce soir pour te raconter plus en détails, bisous ma coccinelle du pérou.
- Eh! Atte.. »Je ne lui laissa pas le temps de parler que je venais lui raccrocher au nez, un sourire au coin des lèvres et c'est lorsque je rentrais chez moi que je venais m'installer dans le canapé, criant dans mon coussin.
J'avais vraiment oser l'embrasser et cela me rendait fier de moi. J'avais eu quelques petits amis dans ma vie auparavant mais jamais je n'avais osé faire cela, surtout à un garçon qui me plaisait et qui me donnait l'envie d'être plus qu'un ami.
Nous avions passé l'après-midi ensemble et cela confirmait mes doutes : j'avais des sentiments pour le brun et même si ça me faisait du mal de l'admettre, j'étais faible pour ses beaux yeux.Mes paupières se fermaient doucement et une nouvelle fois, mon téléphone se mit à vibrer entre mes doigts, me faisant froncer les sourcils et c'est en découvrant un message de Jungkook que je venais sourire.
Kook
Tu es bien rentré ? J'espère que tu t'es pas trop ennuyé, j'ai beaucoup aimé le baiser donc s'il te plait, laisse moi te date une nouvelle fois :DPresque immédiatement, je laissais mes doigts se baladaient sur le clavier automatiquement, lui offrant une réponse rapide.
Moi
Oui je suis rentré il y'a quelques minutes, je serai ravi d'avoir un nouveau date avec toi, vendredi ça te dit de me rejoindre au parc? J'ai trop aimé aussi :( t'es trop mignonEn quelques secondes, Jungkook répondait à mon message, me confirmant qu'il serait là vendredi et je ne pus m'empêcher d'être heureux, souriant de toute mes dents tandis que je réfléchissais déjà à comment le draguer et lui montrer à quel point il me plaisait et à quel point j'avais envie de passer du temps avec lui.
J'appréciais passer du temps avec lui et c'était rare que je me sente aussi bien avec une personne en dehors de mes meilleurs amis.
Ce soir là, après avoir appelé Yeri pendant une heure et demi et après avoir papoté avec Jungkook une bonne partie de la soirée, je m'endormais rapidement dans les bras de Morphée, laissant mes pensées divagué et m'imaginant, dans les bras de Jungkook.
♪───O(ᵔᴥᵔ)O────♪
Coucou!! Je suis désolé pour le retard, voici l'avant dernier chapitre de la délicatesse de ses gestes, j'espère qu'il vous aura plu! Il est très court je m'en excuse mais pour le dernier, je ferais en sorte qu'il soit beaucoup plus long!!
Prenez soin de vous et merci pour vos commentaires vous êtes trop adorable j'vous aimes trop :( <3 bisous mes choupichous
VOUS LISEZ
La délicatesse de ses gestes. (vkook.)
FanfictionJe crois que je suis complètement tomber sous le charme de ce garçon, celui de la bibliothèque.