chapitre neuf

2.2K 146 41
                                    

(Ce chapitre comporte le point de vue de Jungkook et le prochain chapitre comportera celui de Taehyung! Bonne lecture)

Depuis plusieurs minutes je suis scotché dans la salle de bain, ne sachant pas comment m'habiller et je peux vous dire que ça me stresse. J'ai jamais agis comme ça avec qui que ce soit et je ne sais pas quel sort il m'a lancé pour que je sois autant sous son charme. Un tapement de porte me fit sursauter en réalisant que c'était simplement mon frère attendant que je sorte de la salle de bain et je lui sortis quelques excuses débiles pour le faire fuir, ce qui fonctionnait.

« - Bon Jungkook, à toi de gérer. »

Sans que je m'y attende, je venais me gifler moi même pour me remettre les esprits en place et je me déshabillais pour prendre une douche en une dizaine de minutes. Une serviette autour de la taille je sortais, me séchant correctement et de retour devant le miroir je me brossais les dents et je mis de la crème pour la peau ainsi que quelques retouches sur ma peau à l'aide d'un anti-cerne. Mes fins doigts attrapaient mon boxer que j'enfilais ainsi qu'un slim noir, des chaussettes, des converses ainsi qu'une jolie chemise laissant apparaître ma peau légèrement bronzée.
Enfin satisfait de moi même je me coiffais et mis du parfum avant de sortir de la salle de bain, croisant le regard de mon petit-frère, roulant des yeux en me voyant aussi bien préparé et il se doutait sûrement que j'allais retrouver quelqu'un aujourd'hui. Mes fins doigts venaient ensuite attraper mon portable pour regarder l'heure et c'est en voyant 16h00 s'affichait sur celui-ci que j'écarquillais les yeux, ayant peur de me retrouver en retard.

Mes lèvres se déposaient sur le pelage de mon chat avant d'attraper mon tote bag, saluant mes parents avant de sortir directement, le coeur battant terriblement vite. Les écouteurs dans les oreilles, je me mettais en route sans tarder jusqu'au café où j'arrivais par chance, 5 minutes avant. Respiration 1,2, Jungkook tu peux le faire! Mes deux mains venaient claquer mon visage pour me donner de la force et je rentrais dans le café, remarquant une silhouette bien familière. Comment fait-il pour paraître si beau et si viril ? MERDE.

Avec timidité je m'avançais vers lui et c'est en voyant son sourire charmeur que je m'empêchais de tomber dans les pommes, me retenant au comptoir.
Directement, je venais m'asseoir face à lui et pour mon plus grand bonheur, il débutait la conversation.

- « Jungkook? Pourquoi t'as deux traces de main sur les joues? »

Oh putain, ça commence et j'ai déjà honte de MOI.

- « Un.. petit incident sur la route! »

Un rire s'échappait de ses lèvres et mon sourire venait s'afficher sur mes lèvres. Pendant une bonne heure, on discutait sans gêne et il me racontait sa vie et sincèrement j'aimais sa façon d'être et il était difficile pour moi d'arrêter mon coeur battant terriblement vite. Cette conversation me rendait heureux et je me sentais à l'aise à ses côtés, j'ai eu quelques pincements au coeur quand il me racontait qu'il avait perdu son père mais rapidement il reprenait le sourire, m'assurant qu'il allait mieux et qu'il était jeune quand ça s'était passé.
J'hochais la tête et je lui parlais également de moi.
Mes prunelles noisettes se posaient ensuite sur la vitre du café et mes yeux venaient s'écarquiller en remarquant la neige tombant, me rendant heureux.

- « On va se promener? » Demandait Taehyung en remarquant la joie se lisant sur mon visage.

D'un hochement de tête je me levais, prenant mon courage à deux mains et payant pour nous deux tout en lui offrant un clin d'oeil malgré le rouge me montant aux joues.
Les frissons me parcouraient intégralement lorsque sa main se posait sur mon dos en sortant du café et je marchais à ses côtés le sourire aux lèvres, la neige tombant sur lui et le rendant encore plus beau.
Ses lèvres s'étiraient en un sourire et ne marchant, mon pied venait glisser sur une plaque de verglas, me faisant tomber tandis que mon rire résonnait. En voulant m'aider, Taehyung attrapait ma main, glissant également tandis que nos deux rires se joignaient et je ne m'étais jamais senti aussi bien.

- « T'es encore plus mignon de près.»

Mes lèvres entre-ouvertes, je le regardais avec choc tant je ne m'attendais pas à recevoir un compliment puisque nous étions tous les deux assis à terre après être tombé.
Mes prunelles noisettes elles, en profitaient pour fixer les siennes et mes joues prenaient directement une teinte rosée lorsque son pouce caressait ma pommette et ses lèvres venaient se déposer chastement sur mes lèvres pendant quelques secondes.
Toujours aussi choqué, je le regardais sans rien faire et cela l'amuser puisque son sourire s'affichait sur ses lèvres avant de me faire un signe de la main.

- «À demain Jungkook! »

Qu'est ce qu'il vient de se passer putain de bordel de cul ?

La délicatesse de ses gestes. (vkook.)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang