30.

2.7K 132 54
                                    

J'ai froid, j'ai mal partout

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai froid, j'ai mal partout. Je me redresse doucement sur le siège de la voiture, la lumière du jour m'aveugle complètement. Une fois complètement assis, je me frotte les yeux, ainsi que le visage. Je passe une main dans mes cheveux et prends mon téléphone, pour regarder l'heure. Six heures du matin, pour une fois, on ne risque pas d'être en retard pour aller au lycée. Je tique en voyant que je n'ai toujours pas de nouvelle de Léna. Bordel, pourquoi elle ne me répond pas ? Je regarde à côté de moi et Lucie est profondément endormie. En boule sur son siège, avec comme seule couverture ma veste en jean.

Quand nous étions rentrés dans la nuit, nos chambres avaient été prises par nos frères, pour leurs affaires intimes. Cette fois, je n'ai pas cherché à m'opposer, j'ai préféré laisser tomber et retourner dans la voiture avec Lucie. Ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons sans moyen pour dormir, bien qu'il y ait suffisamment de chambre dans cette maison pour nous tous. Et le pire dans tout ça, ce n'est que nous, nous ne pouvons pas mettre un pied dans la leur.

Je réveille doucement Lucie et je l'entends grogner. Elle est comme moi, elle n'est pas du matin et son petit caractère de cochon me fait toujours autant sourire.


— Laisse moi dormi Ed' putain, me lance-t-elle.

— Arrête d'être vulgaire comme ça, t'es trop mignonne pour parler de cette façon, lui dis-je sérieusement.

— Mahh, fait-elle dans un petit cri avant de se mettre à rire. T'es aussi drôle qu'Éric quand il te dit que ce n'est pas bien de fumer là, poursuit-elle en se redressant.

— Oui mais moi c'est différent, la taquiné-je.

— J'avais oublié Eden Gomez est l'exception pour tout, grimace-t-elle.


Nous sortons de la voiture pour rentrer dans la maison, qui est déjà en dessus-dessous. La table, ainsi que le sol du salon sont recouvert de bouteille de bière et de centre. Deux jours ! Deux putain de jours qu'on avait mis pour nettoyer cette baraque pourrie, pour qu'il la dégueulasse en une soirée.

Lucie et moi partons en direction de nos chambres. Ignorant le corps de Jonas étalé dans le couloir, le pantalon en bas des chevilles. Une chance pour nous, son caleçon est remonté. Il dort profondément, sa bière à la main, qui semble ne pas vouloir lâcher. Quand j'arrive dans ma chambre, Éric dort sur le sol, complètement à poil. Je regarde mon lit et je vois la femme qui était dans ses bras hier, étendu sous les draps, le corps complètement nuit. Un haut-le-cœur me surprend, je ne vais pas pouvoir redormir là-dedans, ce n'est pas possible.

Sans faire de bruit, je me dirige vers ma commode et je prends des vêtements propres. Un jean clair, un t-shirt blanc, un sweat à capuche blanc ainsi que mes sous-vêtements. Je prends également mon sac de cours et je sors de la pièce en refermant la porte de la chambre afin de ne pas le réveiller.

Apprends-moi à t'aimer #1 EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now