|four.

202 12 0
                                    




hi <3



hi <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







JE ME LEVAIS assez difficilement. Je détestais les matins, de toute manière. J'éteignais mon réveil qui beuglait, et repoussais les couvertures de mon corps.
Je me mettais debout, et me plantais devant mon armoire pour prendre une de mes uniforme, composé d'une jupe, d'une paire de collants opaques, un pull, et une chemise blanche à enfiler en dessous, avec une robe de sorcière de couleur noire. Les seules touches de couleurs étaient la jupe, et l'écharpe, dorés et rouges, les deux couleurs de la maison Gryffondor.
Je m'habillais assez rapidement, avant d'aller dans la salle de bain commune pour me coiffer, me laver les dents et me maquiller légèrement ; de l'anti-cernes, du correcteur, du mascara et du fard à paupières rosé.
Une fois le tout fini, et mes cheveux tressés, j'enfilais une paire de chaussures noires, et je mettais mon sac à dos sur les épaules.

Je saluais Luana et Aaliyah, qui étaient déjà prêtes, et toutes les trois nous allions dans la Grande Salle afin de déjeuner. Ce matin, nous allions recevoir nos emploi du temps, qui allait déterminer nos matières pour le reste de l'année. Arrivées dans la salle, mes deux colocataires me saluaient et partaient de leur côté, et moi-même, je m'installais à la table des Gryffondors. Levant les yeux au plafond, je remarquais qu'il était toujours gris mais au moins l'orage était fini.
Je remarquais le joyeux trio installé à table, et je les rejoignais. Deux places plus loin étaient installés les jumeaux et Lee, et j'en profitais de passer devant eux pour les saluer. J'entendais leur discussion lorsque je ralentissais le pas, et sans grande surprise, ils étaient en train de parler des meilleures méthodes qu'ils connaissaient pour vieillir afin de passer outre le système sont Dumbledore avait fait mention la veille. En les écoutant, je ne pouvais m'empêcher de rouler des yeux.

-Laissez tomber les gars, il faut être stupide pour penser avoir une chance face à Dumbledore. Leur disais-je.

-Salut Artémis. Souriait Lee quand il me voyait.


Je lui retournais son sourire sans manquer l'air grognon de Fred juste après, ce qui m'amusait.


-Bien dormi, Lee ? Demandais-je, et le roux m'attirait vers lui pour que je lui embrasse la joue.


Ce qui coupait le brun dans son élan, et il se contentait donc d'hocher la tête. En me redressant, après avoir fait de même avec George et Lee, je tapais doucement l'arrière du crâne de mon ami.


-Idiot. Lui murmurais-je.


-Tu restes avec nous ? Me questionnait Georges, entamant un toast.

-Mh non, je vais rejoindre le trio. Déclarais-je en désignant les concernés. On se retrouve plus tard ?

-Ouais, à ce midi !


𝓛𝓾𝓶𝓸𝓼  𝕨/𝔽𝕣𝕖𝕕 𝕎𝕖𝕒𝕤𝕝𝕖𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant