| eleven.

159 8 0
                                    


Hi <3


Hi <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.










Point de vue Artémis Hunter.


Nous voici le vingt-quatre novembre. Aujourd'hui commençait officiellement le Tournoi des Trois Sorciers, et donc c'était aujourd'hui qu'Harry allait se battre contre un dragon. Toute l'école était en effervescence, et je l'étais également, bien sûr, mais je n'étais pas moins inquiète. Qui savait ce qui pouvait se passer durant l'épreuve.


Avec Hermione, après le déjeuner pendant lequel Harry n'avait rien mangé, nous l'accompagnions dans les tentes où il avait été sommé de se rendre. Depuis que Hagrid lui avait montré quelle était sa tâche, Hermione l'avait entraîné à toutes sortes de sortilèges. Je n'avais été que témoin, Hermione était bien plus forte que moi sur ce sujet. Ce n'était pas pour rien qu'elle était nommée "Miss-Je-Sais-Tout" par d'autres élèves.


-Ne t'inquiètes pas, ça va aller. Essayais-je de le rassurer alors que j'étais moi-même soucieuse.

-Oui, Artémis. Ce n'est pas comme si je risquais de mourir à cause d'un dragon. Ironisait-il, et je grimaçais.

-Ouais, un point pour toi. Admettais-je. Mais reste calme et ne lui lance pas de sorts inutiles, d'accord ? Et ne touche surtout pas à ses oeufs, elle risquerait de se mettre vraiment en colère.

Harry hochait la tête en fermant les yeux, et je grimaçais une fois encore.

-Je crois que tu le stresses. Me chuchotait Hermione.

-Je sais, mais je suis stressée aussi. Avouais-je à voix basse.

-Qu'est-ce que vous faites ici, jeunes filles ? C'est interdit, c'est un accès réservés à nos quatre champions. Nous disputait sèchement Monsieur Croupton.

-Oui, excusez-nous, monsieur. Déclarais-je en me retournant.

Derrière nous se trouvaient monsieur Croupton donc, les deux autres directeurs, Albus Dumbledore, et les trois champions, qui nous regardaient tous surpris de nous voir ici. En plus de ce beau monde, voilà qu'entrait Rita Skeeter, cette affreuse journaliste pour la Gazette. Elle avait interviewé les élus il y avait peu de temps, et avait raconté n'importe quoi au sujet d'Harry, déformant tous les propos de mon ami. J'attrapais le bras d'Hermione pour ne pas me sentir seule et je nous dirigeais vers la sortie, mais avant je m'arrêtais devant l'affreuse blonde.

𝓛𝓾𝓶𝓸𝓼  𝕨/𝔽𝕣𝕖𝕕 𝕎𝕖𝕒𝕤𝕝𝕖𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant