| ten.

151 8 0
                                    



Hi <3

Hi <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Point de vue Artémis Hunter.



Je me levais difficilement.

Aujourd'hui, cela allait être particulier. Harry avait été élu quatrième champion de Poudlard, personne à part Hermione (j'espérais) et Luana et Aaliyah et moi le croyions, il me semblait que je m'étais disputée avec Fred pour la première fois. J'espérais également que Ron saurait comment rassurer Harry. Le pauvre, quand ce n'était pas Voldemort, c'était un inconnu. M'enfin, je n'étais pas sûre mais je préssentais quand même que ce sorcier maléfique à la noix n'y était pas pour rien.

Je m'habillais d'un pantalon à carreaux noir et vert foncé en coton avec un gros sweat à capuche et des baskets noires. Je ne mettais pas de maquillage aujourd'hui, je n'avais pas l'envie de le faire, attachais mes cheveux en chignon sur le haut de mon crâne et posais des lunettes sur le bout de mon nez. J'étais bien déterminée à trouver une solution pour empêcher Harry de participer à cet événement.

Je me dépêchais de descendre les escaliers avec la seule envie de retrouver Harry, et de manger un toast. Mais quand j'allais dans la Grande Salle, je n'y retrouvais qu'Harry. Je trouvais cela vraiment bizarre de le voir sans Hermione ni Ron, alors je marchais d'un pas vif vers mon ami, qui mangeait seul.


-Où sont Hermione et Ron ? Demandais-je en m'asseyant à ses côtés.


-Oh, Artémis, comment vas-tu ? Marmonnait-il d'un air désintéressé.

-Bien, je te remercie, et toi ? Où sont les autres ?


J'attrapais un toast grillé et mettais de la confiture dessus avant de croquer dedans. J'adorais le croustillant du pain, vraiment. C'était une des seules choses que je pourrais manger toute ma vie.

-Hermione, je ne sais pas du tout. Me répondait-il enfin.

-Sûrement à la bibliothèque, elle y passe toute sa vie. Plaisantais-je. Et Ron alors, vous êtes tout le temps ensemble normalement.

-J'en sais rien, quand il arrêtera d'être idiot, je le saurais sûrement. Grognait Harry et je grimaçais.

Qu'est-ce que le roux avait encore pu bien faire ?

-Il ne te croit pas, n'est-ce pas ? Demandais-je la confirmation, et le brun hochait la tête. Quel imbécile. J'irais lui parler, ne t'inquiètes pas.

𝓛𝓾𝓶𝓸𝓼  𝕨/𝔽𝕣𝕖𝕕 𝕎𝕖𝕒𝕤𝕝𝕖𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant