Vacances terminés

845 22 0
                                    

Alors que l'été tire à sa fin, j'aimerais vous partager quelques tuyaux sur le plaisir au soleil.
Le Guide de l'été de Gossip Girl, conseil numéro 1 : Ne jamais s'endormir sur ses lauriers. Les meilleures étreintes se passent d'haleine matinale et de conversation gênées. Se réveiller et bien plus dure que de ce réconcilier.

Xoxo Gossip Girl

La tête complètement embrumée, je me réveille dans une multitude d'oreillers plumeux. J'ai un horrible mal de crâne qui me donne un goût très amère dans la bouche. Et j'ai étrangement du mal à me rappeler, ce que je fais ici. A vrai dire, je n'ai aucune idée d'où je me trouve.
Déstabilisée et légèrement paniquée, je m'étire rapidement avant de me tourner de l'autre côté. C'est là que je tombe sur des mèches claires et un parfum familier me monte aux narines. En me redressant, je distingue Nate toujours accoutré de sa tenue d'hier. Mais qu'est-ce qu'il fiche ici enfin ?! Justement, il ouvre les yeux juste après que je me sois redressée. Et contrairement à moi, il ne semble pas du tout surpris que l'on se retrouve côte à côte dans ce lit. J'en conclue donc qu'il est la cause de ma venue, dans ce lit pas si inconnu que ça en fait.

- Tu te sens mieux ? demande le Archibald en s'asseyant doucement

- Pourquoi je suis ici ? On est dans ta maison pas vrai ? Pourquoi ?

- Il fallait que je te ramène quelque part. Hier tu as fait un malaise, tu m'as fait vraiment peur Ava.

- Oh...je n'avais pas mangé de la journée. J'étais trop préoccupée par...

Je ne finis pas ma phrase et tourne légèrement la tête vers les rideaux tirés couleurs rubis, qui cachent les lumineux rayons du soleil. La soirée d'hier était une des pires auxquelles j'ai assisté. Tout c'est passé de travers. Serena et Nate se sont embrassés, Blair a souffert et je me suis disputée avec Chuck. Chuck qui m'a dit des choses horribles quand j'y pense...
Et alors que Nate se lève pour aller ouvrir les rideaux et tcheker les messages de son portable, je ne peux m'empêcher de lui poser des questions.

- C'est vrai que tu couches avec une femme mariée ?

Déstabilisé par la question, Nate s'immobilise quelques secondes avant de lever les yeux vers moi. Bon, je crois bien que j'ai ma réponse. Il n'a jamais su me mentir correctement, malheureusement. 

- Qui t'as dit ça Ava ?

- Chuck Bass, ton meilleur ami qui connaît toute ta vie. Comment oses-tu ?! Tu fais ce genre de choses et après tu viens me dire que tu m'aimais encore ? C'est quoi ton problème ?!

Le garçon ne dit rien, il ne dit rien et cela me mets en rogne. Je me lève donc d'un bond, essaye maladroitement de rassembler mes affaires, avant de me diriger vers la sortie sous les protestations de Nate. J'en ai fini avec lui ! Mais alors que j'ouvre la lourde porte en bois, Nate surgit derrière moi et la referme d'un coup sec. Cet acte dénué de colère mais pourtant violent d'une certaine façon, fait monter un feu en moi et me fait me rappeler à quel point Nate peut-être sexy au réveil.

- Qu'est-ce que tu fais ?! hurlais-je presque hystérique. Je dois rentrer !

- Oui oui, mais pas maintenant. Pas tant que tu n'aurais rien avalé ! déclare Nate d'un ton dure. Laisse moi me changer et après j'irais te chercher un plateau repas, d'ici là ne bouge pas.

Je n'ai pas le temps d'exprimer mon mécontentement, que le garçon est déjà partie. Frustrée d'être quasiment séquestrée, je pousse un soupire rageur avant d'aller m'assoir sur le lit. Et plus les minutes passent, plus je m'impatiente de le voir revenir. Déjà que c'est assez dure d'être en sa compagnie, devoir l'attendre l'est encore plus. C'est pourquoi je décide d'ouvrir la porte après plusieurs minutes, prête à m'en aller par la porte de derrière.
Mais alors vêtue de mes vêtements de la veille et mes talons à la main, je passe dans le jardin très en fleurs de la maison de vacances des Archibald. J'ai à peine le temps de me diriger vers le portail vert, que j'entends de manière très aiguë la voix de Mme Archibald.

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant