Le monde des Vanderbilt

544 15 0
                                    




C'est le printemps dans l'Upper East Side, quand le coup de froid hivernal est censé être dépassé. Mais quand les moufles et écharpes font encore fureur, le mieux à faire est de se couvrir et d'attendre des jours plus chauds. Au risque de geler sur place.
Xoxo Gossip Girl

- Nate ! Nate attends-moi !

Qu'est-ce que j'ai hâte que le printemps s'installe vraiment sur New-York, j'en ai marre de porter des moufles et de gros manteaux qui donnent une vraie silhouette de sushis ! Et j'en ai également marre de glisser sur la neige fondue au sol, en courant derrière Nate et son interlocuteur mystère. Où est-ce qu'ils vont ? On vient littéralement de passer devant chez les Archibald ! Résolue à attirer l'attention de mon petit-copain, je suis obligée d'accélérer le pas manquant de vraiment tomber cette fois-ci. Mais avant même de m'imaginer toucher le sol crasseux et mouillé, deux bras vigoureux me rattrapent au vol.
En levant la tête je reconnais Sébastien, le cousin de Nate. Une version un peu moins sexy de lui par ailleurs.

- Seb ?! m'exclamais-je surprise de le voir par ici. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Ava ! s'exclame ce dernier en m'offrant un sourire charmant. Toujours aussi belle. Et bien figure toi que j'essayais de convaincre notre cher Nate de venir à la réunion de famille, il y aura même une soirée cocktail après. Tu es aussi la bienvenue évidemment.

- Mais je lui ai dit que je n'étais pas vraiment intéressé. enchaîne aussitôt Nate

- Pourtant ça serait génial, être entouré de tous ces Archibald plus mignons les uns que les autres. dis-je en riant

- Sans compter qu'il y aura Maureen, continue Seb, elle et moi on s'est fiancés.

Si je me souviens bien c'est sa petite amie de longue date.

- Quoi ? Si j'avais su je t'aurais félicité ! s'exclame Nate en prenant son cousin dans ses bras juste après moi. Bon pour la peine...je vais réfléchir au sujet de ce petit repas de famille.

Ravi, Seb fait une dernière accolade à son cousin, me prend également dans ses bras avant de remonter dans la voiture qui l'attendait sur le bord de la route. C'est seulement quand la voiture s'éloigne au bout de la route, que Nate se détend un peu et s'autorise à m'embrasser sur la joue.

- Je parie que tu n'iras pas, pas vrai ? demandais-je en lui prenant la main

- Bien sûr que non. Je ne veux pas jouer les hypocrites au milieu de tout ceux qui nous ont tourné le dos, quand mon père avait tout ses problèmes d'argent. répond Nate la mâchoire serré. Peu importe ce que j'ai raté.

- Peut-être que tu es un peu dur avec eux. Je suis sûr que tu leur manques Nate...

- Manquer à qui ? questionne une voix sifflotante dans mon dos

En tournant la tête, j'aperçois Dan Humphrey dans le manteau le plus affreux qui m'ait été donné de voir. Il me faut un instant avant de prendre conscience qu'il est vraiment là. Mais qu'est-ce qu'il nous veut encore ?!

- Dan ! Enfin tu es là ! s'exclame Nate ravi de changer de sujet de conversation. Vanessa n'est pas avec toi ?

- Oula, pourquoi est-ce qu'elle devrait être la ? questionnais-je. Qu'est-ce que vous avez prévu tous les trois ?

- Le championnat de baseball ! répond Dan. Tu devrais te joindre à nous, ça va être vraiment fun.

- Oui tu devrais rester, on pourrait faire un super trio tous les trois. dit à son tour Nate au creux de mon oreille

- Le super trio c'est toi, moi et Chuck désolé Humphrey. Mais comme je suis une superbe petite amie, je vais rester. Et aussi parce qu'on a pas fini de parler Nate ! répondis-je résignée

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirWhere stories live. Discover now