15.Famille

858 60 18
                                    

1 semaine apres notre humiliation dans le bureau du hokage...

Depuis ça j'alais comme chaque jour chez asuno en tant que kiro, nous nous amusions, nous rigolions beaucoup ensemble, parfois on t'entait une approche pour destabiliser l'autre mais appart nous faire rougir tout les deux de gêne ça ne fesait pas grand chose.

Aujourd'hui on est samedi et ça fait un moment que grand pere veut me voire mais que je repousse car je suis en mission, aujourd'hui c'est un jou de repos donc je me decida a y aller.

kiro: asuno-sama je serais occupé aujourd'hui, je reviendrais surment tard.

asuno: aucun probleme kiro-sama, fais gaffe a toi.

kiro: merci.

je sors par la fenetre, asuno est mon ennemis en toute logique mais je pense que l'idée de m'attaquer par surprise...il l'a completement abandonné depuis longtemps, maintenant il espere même que je ne sois pas attrapé, je trouve ça mignon quand il s'inquiete pour moi.

je pars loin et une fois que je suis assuré de ne pas etre suivis je change d'apparence.

je finis la marche a pieds et arrive devant la residance hyuga.

moi: toujours aussi glauque ici.

je rentre et me dirige vers le dojo familiale.

A ma grande surprise il y a des gens qui s'entraine, je dirais que le garçons a un an de moins que moi.

mon grand pere est sur le coté et observe son fils qui...est le chef de la branche secondaire depuis que grand pere a pris sa retraite et qui entraine actuellement un garçon qui doit etre son fils.

GP: HANYA TE VOILA!

tout le monde s'arrete y compris les gens qui s'entrainaient.

je me prend un regard mauvais de la part de celui qui devrait etre mon oncle en pleine face et son fils me regarde juste.

GP: Sato! (on va dire c'est le nom de son fils, vu que je ne sais plus comment il s'appelle) arrete de la devisager, elle n'est plus la même.

sato: je veux encore voire ça.

GP: *soupire* je te dit qu-

sato: et bien qu'elle combatte mon fils, il ne manque pas de talent, je suis sure que meme avec son avantage d'age elle ne le battra pas! elle est incapable d'utiliser ne serait ce que une seule technique du clan!!

celui ci me regarde puis regarde son pere etrangement, comme si cette situation l'exasperait.

sato: Arrete de me devisager et va te mettre en position Neji!

(vous l'aviez vu venir? c'est bien neji)

neji: ok..

il s'avance vers moi.

neji: tu es aveugle n'est ce pas? ça ce voit a tes lunettes.

moi: personne ne t'a jamais parlé de moi?

il secoue la tête.

moi: et si je te dis la sorciere hyuga sa te parle.

neji: oui, vaguement.

moi: et bien c'est moi.

je me met en position de combat.

moi: tu es asser intelligent pour savoir que même si je suis aveugle je ne suis pas a sous estimer.

neji: oui

il se met en position de combat a son tour.

Ce garçon est extremement talentueux, je l'ai remarqué en rentrant dans le dojo, il possede cette lumiere de talent, de couleur blanche virant au jaune.

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Where stories live. Discover now