23.carnet

676 53 1
                                    

Deja deux ans depuis mon arrivé a l'akatsuki, je ne me rend pas compte a quelle point le temps passe vite, et a qu'elle point les betises et les missions s'enchainent...

l'année derniere j'ai vraiment commencer a honorer ma promesse envers rachel, pour ça j'ai tout expliquer a pain et il a accepter que tobi et moi partions en mission prolongé pour 1 mois, le but etant de tuer le plus de personne figurant dans le bingo book et d'empocher leur prime, depuis ce moment nous repartons parfois pour une ou deux semaine faire ce genre de mission et je suis fiere de mon avancé, kakuzu aussi est tres content d'ailleur vu que toutes les primes que je ramene sont pour monsieur le "tresorier" de l'akatsuki, ce vieux radin finance jamais rien!

Durant ces deux années aussi l'akatsuki c'est mise en mouvement, et il y a quelques mois itachi et kisame on été envoyé chercher le demon a 9 queux, mon chere naruto et je ne peux qu'avouer que quand ils nous ont annoncé leur echec j'etait contente.

Je suis bien a l'akatsuki mais mon equipe me manque, le mieux serait qu'on soit tous ensemble mais c'est impossible...le plus dommage c'est que où que je sois un des deux coté me manquera, soit etre avec mon equipe et que l'akatsuki me manque, soit etre avec l'akatsuki et que mon equipe me manque, c'est cruelle mais c'est comme ça.

pendant ces deux ans il y a eu egalement du grabuge dans les grand villages ninjas, le kazekage est mort, konoha a été attaqué et le hokage a péri, apres ça il y a eu une grande vague de panique dans le monde ninja et l'akatsuki en a grandement profité pour ce faire un nom dans le milieu, ce qui fait qu'a present les nuages rouges sont connue de tous.

Obito: t'es encore en train d'ecrire dans ton fichus carnet c'est pas possible.

moi: rooh c'est bon c'est pas gênant.

obito: oui mais ça m'enerve a chaque fois j'essais de voire ce que tu marques dedans mais je n'y arrive jamais.

moi: ah ah et je te laisserais jamais voire.

Pendant ces deux ans il y a eu aussi beaucoup de chose du niveau de l'akatsuki, konan et pain sont toujours ensemble depuis qu'ils se sont avoué leur sentiments durant le jeu et c'est l'amour fou, il traite l'itteralement konan comme une princesse, et d'un autre coté deidara a reussi a eclaircire les chose avec sasorie ce qui donne un totale de 3 couple a l'akatsuki, vous vous demandez surment qui est le troisieme? et bien ce n'est autre que itachi et kisame, et ouais! c'est asser etrange et personne ne l'avaient vu venir mais c'est la verité, bien evidemment en continuant sur cette lancé kakuzu et hidan serais surment les prochain a se mettre ensemble mais vu leur complicité ça ne risque pas d'arrivé, ou si peut etre un jour....le jour ou kakuzu sèdera de l'argent de bon coeur, c'est a dire JAMAIS.

je ferme mon carnet.

obito: on est arrivé.

j'observe le village perdue en bas de la falaise, il a l'air beau et charmante mais en realiter dans chaque maison se cache des salaups et dans chaque cave se passe des choses horribles, qui l'auraient crue, mais les apparence sont parfois trompeuse.

je degaine mes sabres et utilise la technique des lame de gêle dessus.

moi: c'est partie!

technique secrete...

j'ai fais de sacré progres aussi au niveau et des techniques que je connaissais deja et en ai même decouvert une multitude d'autres, je me sens petit a petit plus forte et plus confiante.

moi: champs gravitationnel!

le sol autour de nous tremble, des cries se lève du village et des ordres fusent, ils sont bien organisé, ce village est bien la planque de mafieux, en quelques minutes la moitier arrive a sortir du champ  gravitationnelle.

moi: obito.

obito: j'avais compris, je m'occupe de ceux qui se sont echappé, tu te charge des autres.

moi: oui.

Nous allons chacun de notre coté, obito termine rapidement avec ses gêneurs et de mon coté de finis aussi.

Je me rend compte que plus je deviens forte plus les gens normaux ma paraissent insignifiant, ça en devient problematique, j'espere que je ne perdrai jamais tout mes repères sinon c'est la folie qui me guète.

Apres avoir finis la mission on ramene les corp au point d'echange, avec le kamui et la télékinésie c'est rapide, en plus de ça j'ai ameliorer la téléportation et je peux maintenant téléporter un max de 17 personnes, c'est pas mal pour les infiltrations de l'akatsuki.

obito: aller hanya on a finit, viens on rentre au QG.

moi: ouais, et j'espere que aujourd'hui hidan s'est pas encore amusé a bruler ma chambre, sinon pain et kakuzu seront encore de mauvaise humeur ce soir.

Nous partons et quand nous rentrons pain est de mauvaise humeur.

moi: qu'est ce qu'il y a?

pain: hidan a bruler la chambre de deidara je sais pas ce qui lui prend en ce moment avec son obsession du feu!

moi: oh c'est bon...*soupire* ça lui passera.

kakuzu: oui mais est ce que mon porte monnaie tiendra le coup? les chambre coute chere! *colere*
____________________________________________________________________________________________________________________________
1076 mots

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Where stories live. Discover now