Nous courions tout les deux dans la foret, on devait se rendre au frond nord, c'est la bas qu'est kaito.
asuno: hanya?
hanya: oui?
asuno: quand tu reverra kaito tu vas surment etre surprise.
hanya: pourquoi?
asuno: tu vois, moi j'ai grandi...
hanya: beaucoup même oui.
asuno: kaito c'est pire...j'ai honte de le dire mais il me depasse presque d'une demi tête.
hanya: tu fais 1m80 c'est une blague?
asuno: haha non..
hanya: et bien oui je pense que je vais etre surprise quand je le verrais, même si je suis grande et que je fais 1m73 je vais paraitre petite a coté de lui si il a vraiment autant grandis.
asuno: oui et..
hanya: et quoi?
asuno: il a été bléssé l'année derniere pendant une mission de repérage des repère d'oroch-
hanya: OROCHIMARU?! vous etes encore vivant! c'est un miracle! mais tu dis que kaito a été bléssé! je vais le tuer se sale reptile!
asuno: attend?! ne t'inquiete pas on va bien.
je reprend mon souffle et me calme.
hanya: alors cette blessure?
asuno: c'est son yeux.
hanya: il-
asuno: oui, il n'a malheureusement plus qu'un oeil valide...
hanya: merde..putain, orochimaru, encore une raison de le tuer...
asuno: on devrait accelerer.
hanya: pourquoi?
asuno: le front nord est au bord de la mer, c'est celui qui est le plus loin de notre position.
hanya: accelerons alors.
nous courons encore plus vite.
9 km nous separe encore de notre destination et ma téléportation ne sert a rien je ne suis jamais aller la bas.
Nous n'avons pas le choix, nous n'arriverons que dans 10mn, kaito tiens le coup.
asuno: les combats on commencé au front nord, on vient de nous le communiquer.
hanya: communiquer?
asuno: oui on est tous relié grace a la transmition du clan yamanaka.
hanya: c'est pratique.
je regarde au loin.
on ne voit même pas encore la mer, kaito...tiens bon...s'il te plait!
j'accèlere encore.
asuno: wow! hanya! attend moi! je vais pas aussi vite!
hanya: mince, desoler je me suis laissé emporter par mes pensées.
asuno: hm, dis moi...
hanya: oui?
asuno: est ce qu'actuellement je suis un poids pour toi?
hanya: pourquoi dis tu ça?
asuno: tu pourrais accelerer si je n'etais pas la et arriver plus vite la bas.
hanya: non je suis deja au max, si j'accelerais ça ne servirais a rien, j'arriverais épuiser sur un champs de batail en plein combat, autant signer mon arret de mort.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanfictionNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...