22/ L'objectif de Roger

2.4K 178 231
                                    






Shanks et Naïlla sont tous les deux blottis l'un contre l'autre dans leur lit. Une simple couverture les recouvre alors qu'ils sont nus comme des vers juste en dessous. Cela fait à peu près deux heures que les deux adolescents ont laissés leur passion exploser entre eux.

Après s'être remis de leurs émotions, Shanks et Naïlla ont éclatés de rire sans vraiment savoir pourquoi. Ce fou rire a duré de longues minutes mais il leur a au moins permis d'évacuer les dernières tensions qu'ils ont gardés de cette longue semaine.

Les deux adolescents n'ont presque pas parlés depuis et se contentent de se faire des câlins en profitant de la chaleur de l'autre. Le stress de Naïlla c'est définitivement envolé et les coupures de sa main ne lui font plus mal. Un petit sourire c'est fixé sur ses lèvres lorsque Shanks l'a prit dans ses bras pour la tenir contre lui et il ne veut plus partir.

Au bout d'un long moment, qui pourtant a semblé trop court pour les deux mousses, Shanks se racle la gorge avant de prendre la parole.

« Ça me plaît pas de dire ça mais on devrait peut-être se rhabiller avant qu'on se fasse surprendre tu ne crois pas ? »

« Pas faux... Mais j'ai pas envie de bouger. »

Shanks sourit en acquiescent avant de pencher sa tête pour déposer un rapide baiser sur le front de Naïlla. Ce geste réchauffe le coeur de l'adolescente mais soulève également de nombreuses questions au fond de son esprit. Finalement, elle se redresse légèrement pour plonger son regard dans celui du rouquin.

« Dis moi Shanks... On en est où tous les deux ? Enfin je veux dire... On est quoi l'un pour l'autre ? »

L'adolescent reste silencieux alors qu'il réfléchit à la question. A vrai dire, il n'y a pas pensé un instant...

« Euh... Je ne sais pas... »

« Tu sais, j'ai posé la question juste par curiosité. Du moment qu'il n'y a plus de malaise entre nous, je me fiche pas mal qu'on mette un nom sur ce qui se passe. »

« Ça me va aussi. »

Shanks baisse les yeux alors que de légères rougeurs prennent place sur ses joues. Il est bien content que Naïlla ait proposée ça parce qu'il ne savait vraiment pas quoi lui répondre. Cependant, afin d'être sûr que les choses soient claires entre eux une bonne fois pour toute, Shanks relève le menton de Naïlla avec sa main droite pour l'embrasser à pleine bouche. L'apprentie ninja réponds avec joie au baiser du rouquin en faisant passer ses bras autour de son cou.

Les deux adolescent finissent par se séparer pour partir à la recherche de leurs vêtements avant qu'il n'y ait un nouveau dérapage.

Une fois habillée, Naïlla remet les draps de son lit en place tandis que Shanks enfonce son chapeau de paille sur sa tête. Le silence envahit la pièce mais il n'est pas dérangeant pour les deux mousses. Ils se sentent apaisés, heureux et même un poil euphorique.

Alors que Naïlla se tourne vers Shanks pour lui parler, elle perçoit soudainement des bruits de pas qui se dirige à grandes vitesses vers eux. La porte de la chambre s'ouvre en grand sur un Baggy essoufflé. Un large sourire illumine son visage tandis qu'il entre dans la pièce.

« Il c'est passé un truc de dingue à la mine ! Vous avez ratés la bagarre du siècle ! »

« Franchement, je pense qu'on s'en remettra. », affirme Shanks avec un sourire narquois.

Naïlla ne peut retenir un rire avant d'échanger un regard complice avec le rouquin. Baggy reste silencieux alors que son regard passe de Shanks à Naïlla plusieurs fois. Il hausse ses sourcils et place ses mains sur ses hanches tandis qu'il affirme :

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocWhere stories live. Discover now