37/ L'importance des sentiments

2.1K 154 451
                                    






Salut ! Vous vous souvenez de moi ?

C'est vrai que ça fait un bout de temps 😅 Un mois, rien que ça ! Mais cette absence en valait la peine...

J'AI ENFIN TRAVERSÉE LE PACIFIQUE !!!

C'était une expérience incroyable ! Je n'ai pas vue le temps passer et je ne me suis presque pas ennuyée. Mais bon... Je suis tellement contente d'être de nouveau sur la terre ferme et d'avoir de nouveau de la wifi ! Je suis tellement contente de poster un nouveau chapitre que je ne sais pas quoi vous raconter.

Les principales anecdotes arriveront plus tard dans d'autres chapitres.

Je vous laisse savourer le retour de cette histoire 😁🥰
Bonne lecture mes petits poissons 🐠❤️






« Capitaine ! On va devoir faire escale en urgence, on a presque plus de viande. »

L'annonce soudaine de Jack, le cuisinier, jette un grand froid sur tout le pont du navire, attirant l'attention de tous les pirates en moins d'une seconde. Rayleigh, qui était en train d'enseigner aux trois mousses l'usage du haki de l'armement, hausse un sourcil de surprise.

« Déjà ? Mais on a pourtant fait le plein à Water Seven il y a à peine quatre jours. »

« C'est-à-dire que... Avec le grabuge qu'il y a eu face au vice amiral Garp, on a pas pu en prendre suffisamment. », avoue un des matelots en se grattant la nuque, gêné par l'aveu.

Rayleigh pousse un profond soupir tandis que depuis le pont supérieur, Roger éclate dans un puissant rire. Il déclare d'une voix forte sans se départir de sa bonne humeur :

« Ne vous en faites pas. Le log pose indique qu'une île n'est pas très loin d'ici. On va y faire un tour pour se recharger en viande ! »

« Compris capitaine ! », s'exclament les pirates d'une même voix avant de se mettre au travail pour manœuvrer le bateau.

« Ça va encore nous retarder dans notre arrivée sur les Sabaody... », souffle Rayleigh en se frottant le front.

« Puisqu'on va faire escale, ça veut dire que l'entraînement est terminé ? », demande soudainement Naïlla en se rapprochant du second.

Rayleigh jette un coup d'œil à l'adolescente. Cela fait deux bonnes heures maintenant qu'ils s'entraînent. Naïlla dégouline de sueur, exactement comme Shanks et Baggy, mais contrairement aux deux garçons, elle en redemande toujours. Rayleigh sait très bien que cette manie de toujours vouloir s'entraîner pour devenir plus forte est un mécanisme de défense que l'apprentie ninja a mît en place presque inconsciemment mais il ne peut s'empêcher d'être admiratif face à sa détermination.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il pose sa main sur la tête de l'adolescente pour lui caresser affectueusement les cheveux.

« Non, ça suffit pour aujourd'hui. Allez vous débarbouiller et voyez ensuite où vous pouvez vous rendre utile. »

« D'accord Rayleigh ! », répondent en chœur les trois mousses avant de déguerpir du pont à la vitesse de l'éclair.

Baggy est le premier à arriver à la salle de bain commune du navire pour se passer un coup d'eau sur le visage. Shanks et Naïlla ne sont pas loin derrière et accueillent ce petit instant de fraîcheur avec grand plaisir. L'adolescent au nez rouge s'éclipse rapidement vers son dortoir pour aller chercher ses poignards en prévision de leur escale. Autrefois, Shanks l'aurait immédiatement suivi pour récupérer ses sabres mais désormais, il préfère ne pas se presser. Cela ne lui sert à rien de courir, le bateau n'arrivera pas plus vite pour autant.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocWhere stories live. Discover now