🧵14 décembre 2016🧳

90 9 2
                                    

"Chers passagers, nous allons bientôt atterrir à l'aéroport Tokyo Haneda, dans la ville de Tokyo.. Veuillez attacher vos..."

Yuu sortit de son sommeil à l'annonce diffusé dans tout l'appareil. Il s'étira négligemment, ne prêtant pas vraiment attention à la mine mécontente de son voisin de siège, un vieux Bêta. Il essuya d'un revers de la main le filet de bave qui coulait sur son menton, pas tout à fait réveillé, et mit la ceinture comme indiqué plus tôt. 

Il fronça les sourcils, en constatant que son portable n'avait quasiment plus de batterie - à peine quinze pour cent - avant de l'éteindre, peu ennuyé. De toute façon, il pourrait toujours le recharger à la maison, enfin le studio de Asahi..

Un immense sourire illumina son visage, à l'idée de retrouver son petit ami, après des mois sans le voir. Habituellement, ils se rejoignaient dans leur ville natale, du côté de Sendai, peu avant le Nouvel An. Cependant, cette année, quelque chose avait poussé l'ancien libero à revenir plus tôt qu'à l'accoutumée. Il grimaça légèrement à la sensation de tiraillement qu'il éprouvait de nouveau à l'estomac, responsable de son manque de repos de ces derniers jours..

"Faudra que j'aille voir un doc, quand j'aurais posé les affaires chez Asahi.." songea-t-il distraitement, le regard rivé sur le hublot, pour observer la descente de l'avion.

En vrai pile électrique, encore plus que d'habitude, il trépignait d'impatience alors que l'avion touchait enfin la terre ferme. Il en tremblait presque, relâchant des phéromones que seuls ses congénères pouvaient sentir, heureusement pour lui. Car, bien que ce fut accidentellement, il était lié depuis plus de cinq ans et attirait rarement les Alphas en conséquence.

Une nouvelle vague de douleur apparut, alors qu'il traversait le couloir de l'appareil, le forçant à se cramponner un court instant à un siège.

"Excusez moi.. intervint une des hôtesses, qui avait aperçu son geste. Est-ce que vous allez bien, monsieur?"

"Je... ouais, ouais.. c'est juste une petite crampe de rien du tout!"

Il s'avança en même temps que les autres passagers, ignorant le regard circonspect de la Bêta, ainsi que les picotements qu'il ressentait au bas du dos. Malgré ce qu'il avait dit, il y avait l'inconfort et la douleur qui allait et venait, crescendo. Il mit un moment à récupérer ses affaires, sur le tapis roulant, ne voulant qu'une chose: pouvoir se recroqueviller pour atténuer le mal.

Finalement, alors qu'il était en plein milieu de l'aéroport, il lâcha prise, ne pouvant absolument plus supporter cette souffrance qui le submergeait..

Studio de mode Shiryuu Marigo, quelques heures plus tard...

"Je vais chercher de quoi déjeuner.. Je vous prends quelque chose en particulier, Shiba San?"

Takashi Shiba leva la tête vers Asahi, semblant réfléchir. Il déclina l'offre, tout en réajustant sa prise sur sa fille, paisiblement endormie dans ses bras.

"Ce ne sera pas nécessaire, Azumane Kun.. Mon mari doit me rejoindre ici, pour faire quelques essayages pour la prochaine collection, et me ramènera de quoi manger au passage. Profite en, et prends toi une bonne pause."

L'ancien ace des Corbeaux acquieça timidement, toujours aussi étonné des manières douces de son patron, un Omega à peine plus âgé que lui. Il alla récupérer son portable et son portefeuille, là où il les avait rangé. Il fut décontenancé en voyant les nombreux appels en absence, d'un numéro inconnu, ainsi que le symbole indiquant un message vocal. Il déglutit, craignant une mauvaise nouvelle quelconque. Il commença à consulter le tout, quand le dit numéro inconnu le rappela.

Os de décembreTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang