🐺23 décembre 2017🦌

67 6 2
                                    

Appartement Kamitani..

Hayato se tourna sur le côté du lit et tapotant machinalement sur la place, encore pas tout à fait réveillé. Les yeux mi-clos, il fronça les sourcils en constatant qu'il était seul et à la sensation des draps frais sous ses doigts. L'interphone sonna peu après alors qu'il allait regarder son portable, n'ayant aucune idée de l'heure.

Il grommela dans sa barbe et mit rapidement son pantalon et ses chaussons pour aller voir qui osait venir de si bon matin. Il grimaça en voyant qu'il ne s'agissait que...

"La vieille, qu'est ce que tu viens faire si tôt ici?"

Shizuka Kamitani fusilla son fils du regard, à travers l'écran, bien qu'habitué à l'entendre l'appeler ainsi, et qu'il soit bougon au réveil.

"J'en connais un qui n'a pas très bien dormi.. se moqua cette dernière, en levant deux sachets devant la caméra. J'ai le petit déjeuner, tu me laisse monter?"

Il obtempéra à sa demande, certain qu'elle ne ferait qu'insister si il ne cédait pas dans les premières minutes. Il parcourut le salon - à moitié vidé - du regard, l'estomac noué d'appréhension, en se rappelant son absence. Il savait parfaitement que Ryū était en sécurité, mais il ne pouvait s'empêcher de craindre instinctivement le pire..

"Dis donc, tu aurais pu mettre un tshirt, non? intervint sa mère, qui venait de rentrer dans l'appartement, du genkan. Ryuuichi te laisse faire, quand il est.."

Elle se tut à la mine renfrogné que fit le jeune Alpha, à l'évocation de son compagnon. Elle soupira longuement et déposa le sachet de nourriture sur la table pour tout sortir.

"Arrête de psychoter il est chez la directrice, que veux tu qu'il lui arrive? dit elle, en déballant également le sachet contenant deux cafés qu'elle avait acheté peu avant sa venue. Puis, ton frère et Kotarou veillent, aussi.."

"Je ne m'inquiète pas.. nia le noireaud, en grignotant sans grande conviction un des onigiris qu'elle avait apporté. Il est mieux là bas, avec le foutoir que vont mettre les déménageurs.."

"D'ailleurs, ils viennent tout chercher d'ici une heure, non ? s'enquit Shizuka, après avoir bu une gorgée de sa boisson. Alors autant en récupérer le plus possible. D'ailleurs, ton père ne devrait plus tarder non plus..."

"Il va faire flipper tout le monde, avec sa tête d'enterrement.. rétorqua le batteur, contenant difficilement sa surprise. Pourquoi il vient ici?"

"Il m'a proposé  - imposé - son aide pour ranger les cartons. Usaida voulait aussi venir, mais vu son niveau d'inutilité.. Puis, je ne crois pas que sentir l'odeur d'un autre Omega dans son nouvel environnement soit une bonne idée pour Ryuu."

Hayato hocha silencieusement la tête, on ne peut plus d'accord avec le dernier commentaire de sa mère. Son époux devenait de plus en plus possessif au fur et à mesure que la grossesse avançait, lui qui était habituellement si affable avec n'importe qui. 

"Peut-être qu'on aurait dû attendre que le bébé naisse pour déménager.. songea-t-il. Je ne crois pas que... eh tu fais mal!!"

Il lança un regard noir à la professeure de science, qui venait de lui mettre un coup sur la tête, suite à sa remarque.

"Raconte pas d'âneries de ce genre, voyons! le sermonna-t-elle. C'est mieux que vous vous rapprochiez de nous! Il reste peu de temps avant la date limite d'accouchement, il pourra nicher - et tout parfumer - tranquillement, comme ça. Les Omegas ont souvent besoin que la chambre de leur petit soit imbibé de l'odeur des parents... conclut elle. Donc il y a de grandes chances qu'il veuille que vous y passiez beaucoup de temps, avant le jour J." 

Os de décembreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora