EPILOGUE : Amnésie

415 43 45
                                    

Ma tête ... J'ai un marteau piqueur qui me tambourine le crâne ... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

...

...

...

Qu'est-ce qu'il M'EST arrivé ?


« Tu es réveillé ? »

Felix se remet petit à petit de ses émotions. Sa joue lui pique, trahissant son réveil peu naturel. Une légère chaleur se repend dans celle-ci, démontrant que l'agresseur n'y est pas allé de main morte.

« Eh bah ! J'ai presque attendu ! Bon, je ne sais peut-être pas doser ... »

Doser ? Le tatoueur se remémore une portion des événements avant son séjour dans les bras de Morphée. Aurait-il été drogué ? Mais par qui ? Ah, oui, il était au téléphone avec Han. Son abruti de meilleur ami ne sait jamais où est-ce qu'il range ses propres affaires. Mais alors ...

« Chris ? » Ouvre enfin les yeux Felix, prit d'un électrochoc tant l'évidence lui pend au nez, sans qu'il n'arrive à y croire sans le voir de ses propres yeux.

« Aish, oui, c'est moi. Ma parole, ce n'est pas compliqué de te tromper. Tu n'as pas changé hin. Toujours aussi crétin. »

Le cendré n'arrive pas à assimiler les choses en fin de compte. Pourquoi son ami virtuel l'a drogué pour l'emmener ... Où ? Et pour faire quoi ? C'est en réalité un pervers sexuel ? Le sang de Felix se glace à cette pensée. C'est peut-être plus grave que prévu.

« Tu vas me violer ? »

Il sort de but en blanc la question, ce qui prend de court son kidnappeur. Puis après un léger sourire, il se prend d'un fou rire, ce qui perturbe d'autant plus la victime, ne comprenant vraiment rien à la situation. Chris, est d'une carrure impressionnante au premier abord.Dans la pénombre de la pièce, sa silhouette aux larges épaules peut effrayer, et quand il s'avance pour que son visage soit illuminé par la seule lampe de chevet qui fait office d'éclairage de la pièce, c'est un visage jeune mais aux traits tirés qui fait face au tatoueur. Trahissant un passé tortueux qui a laissé des traces sur un visage d'enfant.

« Qu'y a-t-il de si drôle ? »

« Tu ne me reconnais vraiment pas hin ? »

Felix fait un signe négatif de la tête, non sans essayé de se remémorer ce visage qui se tient devant lui. Qui peut-il être ? A part avoir joué plusieurs fois en ligne et avoir fait connaissance lors d'une séance de tatouage, il ne peut nier que c'est la deuxième fois qu'il le voit.

« Bon, je peux savoir ce que je fais ici ? Je n'y comprends vraiment rien. »

Felix perd patiente. Et c'est normal. Il est dans un flou total, et ne sait pas s'il est vraiment en danger ou si c'est juste un délire un peu coquin d'un adolescent comme lui qui entre dans l'âge adulte. Oui, le tatoueur est très ouvert sur ces sujets. Après tout, un jeune homme de leur âge peut chercher encore son orientation sexuelle ? Alors prit de panique, il l'a drogué pour se confronter à son fantasme ? Il veut peut-être faire son coming-out.

« Arrête de calculer des choses absurdes dans ta petite tête la, je te vois. Avec ta mémoire à trou, c'est impossible que tu saches pourquoi tu es ici. Ou alors, tu aurais très peur. »

« BIN ALORS DIS MOI ! »

Felix s'énerve. Et c'est normal. C'est absurde d'autant tourner autour du pot. Il en a marre. Sa tête lui lance à cause de la drogue qu'il a dû ingurgiter, et ses mains attachées dans son dos commence à lui donner de l'inconfort. S'il doit y passer, autant qu'il le sache maintenant.

« Mais c'est tellement drôle de voir mon petit Yongbok sans souvenirs ! Laisse moi encore en profiter un peu ! Puisque à l'instant T, on ne se connait pas, on pourrait tout recommencer de zéro ! »

« Tu es complètement détraqué en fait ? »

« Mais non ! »

Son agresseur se gratte le menton, réfléchissant sûrement à la prochaine absurdité qu'il va sortir.

« Comment tu me trouves ? »

« Quoi ?! »

Felix, les yeux hiboux, défigure son assaillant.

« Est-ce que je pourrais être ton style de mec ? »

« C'est bien ce que je me disais. » Se fait une raison le cendré. « Tu te cherche encore et tu ne sais pas si tu dois faire ton coming-out ? »

« Wow. » Est impressionné Christopher. « Tu as une imagination ... Bref. Est-ce que tu me trouves beau ?! »

« Bof. Trop musclé, et pas assez grand. Pas ma cam du tout. » Lui répond alors innocemment Felix.

« Mais tu es intéressé par les mecs ? »

« De base non. Je ne suis intéressé que par UN mec. »

Mauvaise réponse. L'honnêteté de Felix le perdra un jour. Alors, le visage de son kidnappeur se durcit, ce qui pétrifie le tatoueur, comprenant plus ou moins son erreur. Si on veut se sortir d'un enlèvement, il faut aller dans le sens du kidnappeur Felix. Réfléchis !

« Je devais te tuer, Yongbok. Mais on va changer les plans. »

« Yongbok ? »

« Puisque tu ne me reconnais pas, Bokki, je vais te laisser vivre à la condition que tu restes avec moi. Et que tu tombes amoureux de moi. »

« Mais ça ne va pas, non ? Et puis quoi encore ! J'ai une vie moi ! »

« Tu as une vie qui est dans le brouillard total. Je reviens demain, Bokki. Attends-moi ! »

Puis Christopher, qui s'empare d'un cutter de sa poche, défait les liens de Felix. Cependant, avant de se retirer, il se permet de lui embrasser la joue, avant de s'éclipser, avant même que le cendré ne réagisse.

Alors le tatoueur détaille le studio dans lequel il est retenu, se rendant compte que depuis le début, il était sur un lit. Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?! Une larme lui échappe, de frustration, mais aussi de tristesse, en pensant au désespoir qui doit ronger son âme sœur, qu'il ne sait pas déjà sur le chemin pour le sortir d'ici. Mais quand il le trouvera, sera-t-il toujours aussi innocent comme il l'a connu ?

Jinni ... Vite ... Je t'en supplie ... J'ai peur.


.

.

.


NDA : 


Hello ! Le Tome II est déjà terminé, je ne fais que des tomes en 7 chapitres + Prologue/Epilogue

J'espère que vous aimez toujours autant !

Nous rentrons dans une air un peu plus sombre, où des souvenirs du passé vont resurgir, que je n'ai pas mis au début pour ne choquer personne, mais qui, vous le comprenez bien, fait parti de l'histoire ... 

Les stan de Chan, je vous en supplie, je vous aime, ne me détestez pas T.T il en fallait bien un et le rôle ... lui va bien ... Sorry ... 


Bonus en préparation !

Love u 

Jae ~

Un Tatouage Pour Une Vie ~ HyunLixWhere stories live. Discover now