1.

5.1K 137 211
                                    

J'émerge de mon sommeil grâce aux rayons du soleil qui traversent les volets de ma chambre. Il faudrait vraiment que je pense à tirer les rideaux quand je sais que le lendemain on est dimanche et que je peux faire une grasse matinée... Je prends mon téléphone sur ma table de chevet : 11H12.
Bon, ça va, j'ai un sommeil plutôt lourd il faut croire. Je consulte les réseaux sociaux qui m'intéressent puis, comme tous les jours, consulte le groupe de message que j'ai avec Hina et Takemichi. On se connait depuis la seconde eux et moi, Hina est ma plus fidèle amie, bien que je n'en n'ai pas vraiment des masses quant à Takemichi, c'est une pleureuse mais il est fidèle et nous a toujours été d'un fidèle soutient à Hina et moi. D'ailleurs, il en pince fort pour Hina mais bon, il est pas hyper entreprenant alors ma mission de tous les jours à moi c'est d'essayer de les mettre ensemble par ce que je suis persuadée qu'Hina aussi l'apprécie bien.

On s'échange quelques messages puis je me décide enfin à me lever de mon lit. Je m'étire et me dirige ensuite dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir, mes cernes ont disparues après la nuit de onze heures que je viens de faire... Pas étonnant... Je brosse mes cheveux bruns pour éviter les nœuds et les attaches en un chignon assez grossier. Je me passe un coup d'eau sur le visage avant de descendre dans la cuisine.

Ma mère qui passe son temps dans la cuisine soupire avant de me prendre dans ses bras.

- « Je pensais pas te voir aussi tôt aujourd'hui ! »

- « Haha... Très drôle ça... »

Elle me sourit puis commence à me faire mon petit déjeuner, oui moquez vous mais c'est la seule qui sait si bien faire du pain perdu comme jamais.
J'ouvre le frigo et en sors une brique de jus d'orange avant de m'installer à la table dans la cuisine en face d'une grande baie vitrée qui donne une vue imprenable sur le quartier résidentiel dans lequel on vit.

- « Il est déjà sorti l'autre morveux ? » Dis-je en regardant dehors.

- « Oui ça fait déjà un moment, d'ailleurs je suis étonnée qu'il ne t'ai pas réveillé avec ses amis ils sont venus le chercher ce matin... »

L'autre morveux c'est mon grand frère, Baji. Il passe son foutu temps avec ses copains de gang à faire je ne sais quoi dehors... Je ne les connais pas vraiment, seulement de vu, le seul que j'ai déjà rencontré c'est Chifuyu qui est d'ailleurs très gentil, je ne sais pas ce qu'il fait dans un gang d'ailleurs mais bon, ça les regarde après tout.

J'hausse les épaules.

- « Je devais bien dormir alors ! »

- « Certainement » répondis ma mère en me souriant.

Je pris mon petit déjeuner en parlant avec ma mère puis, une fois terminé, je m'affale dans le canapé du salon et allume la télévision.

Netflix : mon meilleur ami le dimanche.

Je décide alors de me mettre un film de Noël, bon en pleins mois de septembre je trouve ça plutôt raisonnable, en général je commence les films de Noël au mois de juillet. Que voulez-vous, j'adore la période des fêtes.
En plein milieu de mon film, la sonnette retentit dans la maison. Ma mère va ouvrir quand j'écoute la voix de Takemichi qui salue ma mère. Et merde...

Il arrive derrière le canapé et fixe la télé.

- « Non mais t'es sérieuse là ? »

- « Juge pas c'est bon... »

Il se plante devant moi et éteint la télé.

- « EH ! Mais ça va pas ou quoi ?! Ils allaient... »

Lost Tears - Manjiro Sano x OCWhere stories live. Discover now