chapitre 36

14.2K 606 121
                                    

Une semaine plus tard, le procès à été fait. 
Lucas et mon père s'en sont tiré avec 5 ans de prison avec sursis. 
Encore un peu, ils se prenaient direct la prison... J'ai eu peur. 
L'enterrement des garçons à été fait. Bien sûr, je n'ai pas été.
La police à prévenu la famille des garçons de leur mort, ils leur ont expliqué toute l'histoire. Cela a crée des embrouilles entre ma famille et la famille des garçons. Ils nous en voulaient d'avoirs tué leur fils, ce que je comprend tout à fait. Mais ils n'arrêtaient pas de nous harcelé, on encore une fois du aller voir la police. La police a juste mis un avertissement au parents de John, Steve et Aymeric.
Le jour même où le procès a été fait, j'ai appelé Lucas et les filles pour qu'ils viennent tous à la maison. Je voulais qu'on en discute tous ensemble, histoire de mettre les choses au clairs. Lucas et mon père ont expliqués à mA mère et aux filles comment ils ont tués les garçons. Ma mère était contente, les filles elles étaient folle de joies. 
Elles attendaient que ça, qu'ils paient pour ce qu'ils m'ont fait. Oui, c'est peut-être bizarre de se réjouir de la mort de quelqu'un, mais dans notre cas c'est la seule chose qu'on peut faire.
Moi - « Lucas, tu m'avais dit que tu aurais juste de la prison avec sursis, encore un peu et tu te prenais 5 ans direct ! Et toi aussi papa... »
Lucas - « Je sais... Je voulais juste pas que tu t'inquiètes. Heureusement, les juges ont compris notre acte. »
Moi - « Vous avez eu de la chance. »
Amandine n'a toujours pas dit à ses parents qu'elle avait failli se faire violer. Elle n'en souffre plus apparemment...
Malgré que ce cauchemar soit enfin finis, moi, mon frère, ma famille, Lucas et les filles sommes très choqué par les événements. 
Mes parents, mon frère et moi allons voir tout les mercredis un psychologue. Il nous aide énormément à surmonter ce qu'il s'est passé. Personnellement, je sais que je vais mieux. J'ai une famille formidable, un petit amis exceptionnel, des amies qui sont toujours là pour moi. Mais il m'arrive encore de pleurer le soir, ou d'avoir du mal à m'endormir, de faire des cauchemars sur ce qui m'est arrivé... Ce qu'ils m'ont fait subir me hante à chaque instant, mais seul le temps pourra me guérir. Tout les jours, je parle avec les filles et tout les jours elles m'appellent pour s'assurer que je vais bien et surtout que je ne compte pas refaire de connerie. Elles viennent tout les vendredis à la maison pour me remonter le moral et ça me fait vraiment du bien qu'elles soient là pour moi. 
Lucas et moi nous nous voyons tout les week-end, un week-end je dors chez lui et le suivant c'est lui qui dors à la maison.

3 mois plus tard.

Cela fait maintenant 3 mois que Lucas et moi sommes en couple. On est très heureux. Les filles et moi avons repris les cours, nous sommes encore et toujours dans la même classe. Cette histoire nous a rapproché les filles et moi... 
Ainsi qu'avec ma famille et Lucas. 
Je remercierais jamais assez Lucas de m'avoir sauvé la vie. 
Moralement je vais beaucoup mieux, ça fait du bien d'avoir des amies, un copain et la famille avec qui parler quand j'en ressens le besoin. J'ai arrêté de me mutiler, il y a 1 mois, grâce au psychologue, d'ailleurs, il m'est d'une aide énorme. Je le vois toujours tout les mercredi. 
J'ai la chance de dire : « Moi, mon petit copain, il a tué 3 garçons pour moi. ». Et rien que ça, ça me donne des frissons. 
Ah je dois vous laissez, Lucas va pas tarder à arriver.

violer par mon meilleur amiWhere stories live. Discover now