BONUS 2.

5.5K 115 11
                                    

Mai.
2015.
Daniella Pirosky.

« Sans le savoir
J'étais riche de t'avoir
Je n'ai pas su voir
La plus belle des histoires »

   Je finissais la page de notes que je rédigeais depuis déjà quelques minutes et je fis craquer ma nuque ainsi que mes doigts avant de masser mes tempes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je finissais la page de notes que je rédigeais depuis déjà quelques minutes et je fis craquer ma nuque ainsi que mes doigts avant de masser mes tempes. Je regardais l'horloge contre le mur et me rendis compte qu'il était déjà deux heures du matin et que je n'avais pas bougé d'un orteil depuis dix sept-heures, seul Ken était venu me servir le dîner, que je n'avais que très peu touché d'ailleurs en voyant mon assiette encore bien remplie.

— Bon sang... je me plains.

Je remettais mes lunettes sur mon nez et me relevais, je soupirai en fixant le phare de la Tour Eiffel qui brillait encore et je fermais le rideau opaque afin de quitter mon bureau, je récupérais mon téléphone, éteignais mon ordinateur et la lumière avant de fermer la porte. Je ne savais pas si Ken était endormi ou non et je ne voulais pas le réveiller si c'était le cas.

J'ouvrais la porte du couloir qui menait au salon et la lumière de la télé et les leds étaient les seuls qui permettaient de voir faiblement quelque chose dans le salon. La silhouette de Ken affalé contre le canapé me fit sourire, très vite, je remarquais qu'il était torse nu et en caleçon, je rougissais soudainement et me raclais la gorge, mais bon sang, que me prenait-il en ce moment ? Cela faisait bien des semaines que mon bas ventre réagissait beaucoup à la présence de Ken et le moindre geste de sa part me rendait toute chose.

J'avais bêtement l'impression que lui aussi ne se comportait plus de la même façon envers moi, il avait un regard plus profond, plus séducteur et je l'avais vu de nombreuses fois être très tactile envers moi, bien plus que durant ces dernières années, et j'ai adoré cela. Je me suis bêtement imaginé l'embrasser des tas de fois, j'ai même eu la folle image de lui sur moi, me faisant l'amour sur le canapé et c'est là que j'ai compris que je n'étais bonne qu'à jeter tant c'était absurde. Je devenais folle et fantasmais sur mon meilleur amis.

— Dani ? il dit, sa voix grave et ensommeillée.

Je le rejoignais doucement sur le canapé et m'asseyais à ses côtés, il mettait son bras derrière moi et embrassais ma tempe. Je soupirai de soulagement.

— Oui, je ne savais pas si tu dormais, je viens de finir de réviser.

— Il est super tard... Tu devrais pas réviser si tard...

Mes yeux se posaient sur les siens, la faible luminosité ne m'empêchait pas de voir cette lueur si singulière dans ses yeux et je me mordais les lèvres. Il était si beau, son corps m'était offert presque tous les soirs, je ne me lassais jamais de son corps si bien sculpté et de tous ses atouts, pas un seul ne m'avait échappé. Ni le grain de beauté sur son bassin, qui était souvent caché par l'élastique de ses caleçons, ni ses traces de bronzages, pas un détail m'était inconnu, pas un seul.

Faille | NEKFEUWhere stories live. Discover now