Chapitre 1

1.8K 46 2
                                    

Il y a maintenant quelques années que Tyler et moi sommes ensemble. Nous sommes fiancés depuis plusieurs années également, il veut attendre que nous ayons un enfant pour nous marier. Et oui c'est désormais possible enfin, Bonnie a développé un sort permettant aux vampires d'avoir des enfants. Elle m'a lancée ce sort le mois dernier, en nous prévenant que nous n'avions qu'un mois pour avoir des enfants et que sinon nous devrions attendre au moins un an avant de recommencer car si on le relance trop tôt il y aurait des conséquences désastreuses. Elle l'a lancée le mois dernier et Tyler et moi avons tout fais pour que je tombe enceinte malheureusement ce n'a pas été le cas. Il reste 4 jours avant la fin du mois et je suis en déplacement pour le travail donc c'est fichu d'autant plus que Tyler n'a pas pu m'accompagner a la Nouvelle Orléans mais il a eu le temps de me faire sa crise de jalousie "oe tu vas voir Klaus tu vas encore te le taper..." oui bon d'accord j'ai couché avec lui mais Tyler et moi on avait rompu a ce moment là. On ne s'est remis ensemble qu'un an après...Bref, j'ai fais un test en arrivant a l'hôtel et il est négatif, comme Tyler et moi n'avons rien fait ces derniers jours car monsieur faisais la gueule je sais que je n'aurais pas d'enfant, enfin du moins pas cette année. 

Caroline : eh bien Caroline tu ne vas pas rester là a te lamenter tu vas enfiler ta plus belle tenue et aller noyer ton chagrin comme le font tout les humains dans l'alcool 

Je souries faussement a mon reflet et enfile ma robe préférée, bleu avec un léger décolleté et qui arrive jusqu'au dessus de mes genoux. Cette tenue m'a toujours remontée le moral. Je prends mon sac et décide d'aller au bar le plus proche, un bar dénommé "le rousseau". Je rentre et m'assois au comptoir.

Caroline : une vodka s'il vous plait 

Je sourie légèrement au barman qui hoche la tête. Il m'apporte ma commande quelques instants plus tard et je vois mon shot d'une traite en lui faisant signe de m'en apporter un autre rapidement. En attendant l'alcool je tourne la tête et observe le bar, il est plutôt joli. J'observe les clients en balayant la salle du regard quand mon regard s'arrête sur un homme. C'est impossible, sérieusement ? Je ne le vois que de dos, il est avec une femme dont il a l'air d'être assez proche. Non, il a certainement d'autres choses a faire que de traîner dans les bars, pour autant c'est de lui qu'on parle. Je m'approche d'eux après avoir bu mon second shot de vodka. 

Caroline : Klaus ?

Il se retourne et c'est bel et bien lui. Je sourie en le voyant, ça fais tellement longtemps. Il sourie aussi.

Klaus : tiens dont ! Caroline Forbes en cher et en os 

Caroline : Klaus Mikaelson ! mais comment vas le roi de la nouvelle orléans ?

Klaus : jusqu'à preuve du contraire je suis vivant donc ça me semble être une bonne chose

Je me mets a rire alors que la blonde avec Klaus se mets a tousser.

Klaus : Camille je te présente Caroline une...vieille amie et Caroline voici Camille ma...compagne 

J'écarquille les yeux, Klaus Mikaelson en couple ! La dernière fois que je l'ai vu on s'est envoyé en l'air, bon c'était il y a des années mais bon. Il est tombé amoureux, waw ! Je ne saurais dire si je suis heureuse pour lui, bien sûr que je le suis c'est évident !

Caroline : félicitations a tout les deux ! je vous laisses mon verre m'attends bonne soirée 

Je souries et m'éclipse rapidement, une fois de nouveau au comptoit j'avale d'une traite mon 3 ème shot de vodka. Mais je viens a peine d'en commander un quatrième que quelqu'un s'installe a côté de moi. Bien entendu il s'agit sans aucun doute de Klaus Mikaelson, le seul et unique, qui commande un verre de whisky. Je fronce les sourcils, pourquoi il est là ? Je tourne ma tête et ne vois plus cette dénommée Camille dans le bar, étrange...

Caroline : qu'est-ce que tu fais là ? où est ta copine ?

Klaus : disons qu'elle a du rentrer chez elle

Caroline : et en tant que bon gentleman tu ne l'as pas raccompagnée ?

Je prends un air faussement indignée mais me mets a rire devant son sourire. Je dois reconnaître qu'il m'avais manqué, un petit peu hein.

Klaus : Camille peu se débrouiller seule 

Caroline : dis plutôt que je t'ai tellement manquée que tu as larguée ta copine immédiatement pour avoir une chance de discuter avec moi 

Il lève les mains en l'air en souriant.

Klaus : je plaide coupable

On se mets tous les deux a rire, ça fait du bien et ça me permet de me changer les idées. 

Klaus : non cela fais longtemps que nous ne nous sommes pas vus...

Il laisse sa phrase en suspends et je me remémore notre dernière rencontre, je baisse la tête gênée et rougit. Lui se contente de sourire et je déduis facilement qu'il fais la même chose que moi.

Caroline : sort toi ces idées de la tête ! 

Il se secoue la tête avant de reprendre.

Klaus : racontes moi ce que tu es devenue 

Caroline : oh pas grand chose de nouveau enfaite 

Klaus : cette bague a ton doigt dis le contraire on dirait bien que Lockwood s'est finalement lancé

Caroline : oh...

Je baisse la tête, a nouveau, je ne suis pas vraiment ravie de discuter de ça avec lui.

Caroline : oui nous sommes fiancés

Klaus : je suppose que des félicitations sont de rigueur dans ce cas

Caroline : tu n'es pas obligé tu sais...

Klaus : le mariage est prévu pour quand ?

Caroline : on a pas encore de date...

Klaus : ah demande récente

Caroline : non non c'est juste qu'on préfère attendre

Klaus : attendre quoi ?

Je sais qu'il cherche a dénigré Tyler. Après tout ils n'ont jamais pu vraiment se voir. 

Caroline : d'avoir un enfant

Une seule nuit...ou pas ? [Klaroline]Where stories live. Discover now