Chapitre 16

953 41 0
                                    

Klaus nous regarde Camille et moi son regard passant d'elle a moi et inversement, il s'attarde sur ma main posée sur mon ventre et je l'enlève immédiatement.

Klaus : relâches les tout de suite !

Aurora : non sinon ce ne serait pas drôle enfin...comme je suis d'une grande gentillesse aujourd'hui je vais te laisser en choisir une...l'autre ira rejoindre mon pauvre frère dans les profondeurs de l'océan

Je commence a paniquer, moi je survivrai mais je me noierais sans cesse comme c'est arrivé a Stefan...et sans compter que mon bébé ne survivras pas, c'est déjà un miracle qu'il ait survécu à ma nuque brisée... Je regarde Rebekah et je peux voir dans son regard qu'elle fera tout pour que ça n'arrive pas...j'hoche la tête en la regardant pour lui dire que je lui fais confiance. Je ne sais pas comment nous sommes devenus proches mais je pense que c'est surtout du au fait que nous serons bientôt de la même famille grâce au bébé...

Klaus : tu vas le regretter Aurora

Elijah : ne sois pas si en colère mon frère je suis sûr qu'Aurora ne vas rien faire de stupide n'est-ce pas ? tu ne vas pas te battre contre nous trois en sachant que nous sommes des originels n'est-ce pas ?

La rousse sourit.

Aurora : vous voulez vraiment nous affronter ? tout ça pour récupérer les deux petites blondes de Klaus

Je ne suis pas SA petite blonde !

Aurora : il y a quelques chose a prendre en considération avant de déclencher toute hostilité James mords la blondinette

James : laquelle ?

Aurora : celle que tu voulais garder

Je ferme les yeux en sachant que c'est de moi qu'elle parle, ce fou arrive vers moi et me mords, je n'arrive pas a me défaire de son emprise vu que deux monstres font en sorte que je ne puisse pas bouger.

Aurora : maintenant regardez ça la morsure se referme et vous savez comment c'est possible ? tout simplement car elle porte ton enfant amour

Non non non non non, il ne devait pas l'apprendre comme ça.

Caroline : non ! c'est faux ! Rebekah m'a donnée de ton sang ce matin c'est tout...je... tu n'est pas le père...je suis fiancée c'est lui le père regarde ma main

Elle regarde ma main où j'arbore toujours ma bague de fiançailles, si je sort vivante de ce trou je devrais penser a la rendre a Tyler. Je fais tout pour que ça ne se sache pas mais c'est trop tard...Je vois dans ses yeux qu'il a compris.

Klaus : si jamais tu leurs fait du mal je te jure que je tuerais de mes propres mains

Aurora : je n'ai pas peur de toi je sais que tu ne me feras jamais de mal

Toutes ces mignardises commencent a me gonfler et je remarque que celui qui tient mon bras droit a légèrement desserrer son emprise sur moi. Je saisis cette opportunité en retournant mon bras et en lui mettant un coup de poing, il est assommé et tombe par terre. Tout le monde me regarde et puis ça tourne rapidement en une bagarre générale, les originels arrachent des coeurs et Rebekah arrive jusqu'à moi dés que j'ai fini de me débarrasser du second loup qui me tenait.

Rebekah : tu vas bien ?

J'hoche la tête.

Caroline : merci...

Cette fois c'est elle qui acquiesce. On se retourne et on vois que les loups ont été anéantis, Aurora ,elle, n'est plus là, elle s'est s'en doute enfuie... Camille est dans les bras de Klaus et Elijah se rapproche de nous.

Elijah : vous allez bien ?

Caroline : oui merci...c'est grâce a vous et a votre famille

Je jette un coup d'oeil a Klaus qui enlace toujours Camille, je suis heureuse pour lui mais je ressent quand même un petit pincement au coeur.

Elijah : c'est la famille

Il me sourit et je comprends que je vais devoir avoir une discussion avec Klaus pour lui expliquer les choses. Je me tourne vers Rebekah.

Caroline : je vais rentrer a l'hôtel je passerais sûrement demain pour...tu sais...

Rebekah : ok...fais attention a toi

Caroline : merci Rebekah

Je lui sourit sincèrement avant de filer sans regarder en arrière. Je me suis affalée sur le lit quelques instants avant de réaliser que j'avais mes vêtements qui étaient tâchés de sang a cause des morsures des loups.

Caroline : foutus loups garous

Je grogne et vais prendre une douche. L'eau chaude sur ma peau me fait du bien, je vois le sang s'écouler mais je commence a y être habituée maintenant. Je sort de la douche et me sèche les cheveux avant d'aller m'allonger. Heureusement que je n'ai pas tâchée les draps...Je regarde la télé pendant un moment et m'apprête a commander au room service quand je sens un courant d'air, on dirait bien que j'ai de la visite. J'appelle, sans me retourner pour lui faire face, le room service et commande a manger pour 2. J'inspire et fais face a Klaus qui n'a pas vraiment l'air heureux.

Klaus : c'est nouveau la nuisette...

Je lève les yeux au ciel.

Caroline : je...Tyler aimait bien ça et disons que je me suis débarrassée de mes pyjamas...

Klaus : depuis quand tu es a genoux devant lui ?

Caroline : on est séparés Klaus

Il fronce les sourcils.

Caroline : il m'a quitté quand je lui annoncé la nouvelle

Klaus : tu aurais du me le dire avant !

Caroline : je l'ai appris il y a quelques jours...si j'avais su plutôt tu l'aurais su plutôt aussi !

Klaus : où est-ce que tu vis ?

Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il change de sujet comme ça mais bon vaut mieux parler d'immobilier que me disputer avec lui.

Caroline : j'ai squattée quelques jours chez Damon et Elena mais maintenant je cherche un appart

Klaus : hum...

Caroline : je sais que tu ne voulais pas de cet enfant et je ne te demande rien je n'ai pas besoin d'argent je...tu devais juste savoir

Klaus : ne soit pas ridicules je serais là pour cet enfant comme j'ai été là pour ma fille mais ça va être compliqué si je dois aller a Mystic Falls pour le voir sachant que je t'ai promis de ne pas y remettre les pieds...

Donc Rebekah ne lui a rien dit...eh bien on dirait que la soirée va être longue.

Une seule nuit...ou pas ? [Klaroline]Where stories live. Discover now