Chapitre 15

948 39 0
                                    

J'ouvre les yeux avec un énorme mal de crâne, je vois rapidement que je suis dans une espèce de gymnase ? non...il y a des vitraux sur les mûrs...ce n'est tout de même pas une église si ? très bizarre...bref je vois Camille a côté de moi. Nous ne sommes toutes deux ligotées, j'essaie en vain de tirer sur mes cordes mais elles sont imbibées de verveine...Si j'arrive a la réveiller peut-être qu'elle pourra défaire mes liens après tout elle est en transition et la verveine n'a pas encore d'effet sur elle.

Caroline : Camille !

Je la vois difficilement ouvrir les yeux. Elle n'est pas attachée sans doute notre ravisseur pensait-il qu'elle serait trop faible pour partir.

Camille : Caroline ? mais qu'est-ce qu'on fiche ici ?

Caroline : j'en sais rien ! là dernière fois que j'étais consciente on était chez les Mikaelson

Camille : Aurora...

Je fronce les sourcils.

Caroline : qu'est-ce qu'elle a a voir dans tout ça ?

Camille : elle m'avais déjà enlevée et amenée ici...

Caroline : génial...bon est-ce que tu peux marcher ?

Elle essaie de se redresser et y arrive difficilement, au moment où elle s'apprêtait a me rejoindre un homme et Aurora entrent dans la salle.

Aurora : tu ne devrais pas bouger

Elle s'adresse a Camille et l'homme avec elle fait rassoir Camille avant de se diriger vers moi. Il m'observe lentement.

Caroline : je ne sais pas ce que je vous ai fais mais je vous conseille de me libérer et Camille aussi

Aurora : ne sois pas impatiente tu comprendras très bientôt

Caroline : libères moi immédiatement sinon je te jure que tu le regretteras

Je n'arrive pas a garder mon calme, bordel j'en ai marre a chaque fois je me retrouve dans des situations impossible.

Homme : elle est plutôt mignonne on pourrait peut-être la garder en vie non ?

Il s'approche de moi et passe sa main sur mon épaule, il fais descendre la manche de mon t-shirt et me caresse doucement la clavicule.

Caroline : me touches pas sale pervers va !

Je gesticule et fais tout mon possible pour me soustraire a son emprise.

Homme : et elle a du répondant j'adore ça !

Aurora : ce n'est pas le moment de jouer James

L'homme soupire et s'éloigne de moi.

Caroline : tu vas te décider a parler et a me dire ce que tu veux de nous ? ou tu vas continuer a te cacher derrière ton toutou ?

Ses yeux se font plus menaçant alors qu'elle flashe vers moi.

Aurora : vois tu il se trouve que Klaus et sa famille m'ont pris mon frère et lui ont fais subir d'horribles tortures donc je compte me venger sur vous

Camille : laisses nous tranquilles

Aurora : oh...si tu es en transition j'en déduis que Klaus t'a enfin avoué ses sentiments n'est-ce pas ? évidemment puisque sinon tu n'aurais pas bu mon sang

Caroline : tu l'as manipulée ! elle est innocente tout comme moi

J'essaie de faire abstraction du fait que Klaus est amoureux de Camille.

Aurora : l'amour de ma vie semble s'être entichée d'elle donc il est évident qu'elle est tout sauf innocente

Putain comment je vais me sortir de là ? et puis d'ailleurs que la rousse arrête d'appeler Klaus l'amour de sa vie alors qu'elle l'a laissé tomber.

Caroline : si tu veux te battre bats toi contre moi laisses là partir

Aurora : tu ne représentes rien pour Klaus tu ne m'ais donc d'aucune utilité...tu es seulement là parce que mes hommes n'ont pas réussi a faire la différence entre toi et Camille

Donc ma liaison avec Klaus demeurait secrète, bien ! Au moins elle ne sait rien de ce qui s'est passé et ne s'en prendra pas a moi, pour autant je ne peux la laisser s'en prendre a Camille, elle est bien trop faible pour se battre.

Caroline : je me battrais pour elle

Aurora : si tu insistes tant

L'homme me détache les mains et je me lève, je reprends rapidement des forces, sans doute dû au bébé et a sa résistance a la verveine.

Aurora : mais je préfère me battre avec du public que tout le monde voit ta défaite

Elle frappe des mains et une horde d'hommes entrent dans l'église. Ok je n'aurai peut-être pas du la défier surtout que je dois protéger mon bébé, dés fois Caroline tu es vraiment conne.

Aurora : le ring nous attends a moins que tu ne préfères te défiler et me laisser vous torturer toutes les deux

Caroline : dans tes rêves

Je monte sur le ring et l'attends, je prie pour que Klaus nous retrouve rapidement. Elle se jette sur moi alors que je sort les crocs, elle est vraiment très forte, j'essaie de lutter un maximum mais c'est très dur. J'arrive à la frapper, à lui donner des coups de poings et des coups de pieds mais je me retrouve rapidement au sol.

Aurora : rends toi tu n'as aucune chance

Caroline : jamais

Je me redresse et me concentre pour entendre le coeur de mon enfant, il bat. Je peux continuer le combat, j'arrive a la frapper au visage et a la faire tomber par terre mais elle se relève rapidement.

Aurora : ça a assez durer il est temps de passer a la torture

Elle me jette hors du ring et je roule par terre, je me relève et vois que toute l'armée nous entourent Camille et moi.

Caroline : ils t'ont attaqués ?

Camille : ils étaient bien trop pris par le combat pour s'en prendre a moi

Caroline : j'ai fais ce que j'ai pu mais le combat est inévitable

Elle hoche la tête et les hommes d'Aurora se jettent sur nous, certains me mordent et je comprends que ce sont en réalité des loups garous. Malheureusement pour eux je suis résistante aux morsures grâce a mon petit ange.

Aurora : pourquoi est-ce que ça ne t'affaiblit pas ? ce n'est pas normal !!

Caroline : aurais-je oublier de mentionner le fait que Klaus m'ait donné de son sang tout a l'heure pour guérir une morsure que j'avais déjà ? oupsi ?

J'essaie d'être convaincante, elle ne doit sous aucun prétexte découvrir ma grossesse. J'arrive a briser la nuque de quelques hommes mais ils sont toujours trop nombreux pour nous, sans compter que Camille ne sais pas vraiment se battre et que moi je suis encore assez novice. Je me retrouve au sol quand Aurora m'inflige un coup de pied, a ce moment là Rebekah, Klaus et Elijah entrent dans l'Eglise. Je me redresse difficilement alors que 2 hommes d'Aurora me tiennent fermement, je pose ma main sur mon ventre pour essayer de protéger mon bébé alors que des hommes ont également pris Camille.

Aurora : te voilà enfin amour de ma vie c'est pas trop tôt j'ai faillit attendre

Une seule nuit...ou pas ? [Klaroline]Where stories live. Discover now