Chapitre 3

1.2K 44 2
                                    

Caroline : on ne peut pas faire ça...

Nos lèvres se rapprochaient dangereusement, elles n'étaient séparées que de quelques millimètres.

Klaus : Love...

C'était le mot qui avait tout déclenché. Je me jetais sur lui en prenant d'assaut ses lèvres et en passant mes mains dans ses cheveux, je tirais sur ses quelques boucles alors qu'il me rapprochait de lui. Nos corps étaient collés l'un contre l'autre. On s'embrassait encore et encore et j'adorait ça, bon sens qu'est-ce que j'étais une horrible personne j'étais en train de tromper Tyler avec l'assassin de sa mère. Quel genre de personne ferait ça ? Mais pour autant je n'arrivais pas a m'arrêter, d'ailleurs je n'en avais aucune envie. J'haletais contre ses lèvres alors que nous reprenions notre respiration.

Caroline : une seule nuit...personne n'en saura jamais rien compris ?

Il hoche la tête.

Klaus : vas dans ta chambre je te rejoindrais en passant par le balcon

Caroline : tu ne sais même pas le numéro de ma chambre

Klaus : dis le moi alors

Caroline : 29

Klaus : dépêches toi

J'hoche la tête et m'arrange. Je gagne rapidement mon hôtel et monte le plus vite possible dans ma chambre. Dés que j'entre je me précipite sur le balcon et remarque que Klaus m'y attend déjà.

Klaus : impatiente mon ange ?

Il sourit de son air suffisant.

Caroline : je...

Klaus : ne sois pas gênée j'en ai autant envie que moi

Rapidement je me retrouve plaquée sur le lit.

Caroline : fermes les rideaux personne ne dois voir !

Il lève les yeux au ciel et s'exécute avant de revenir près de moi. Il m'embrasse puis descend rapidement ses baisers dans mon cou.

Klaus : cette robe est de trop ici

Il me l'arrache sans que je n'ai le temps de répliquer.

Caroline : hé ! c'était ma préférée

Klaus : je t'en offrirais une autre

Il reprend ses caresses et entreprend de s'attaquer a ma poitrine tout en descendant une de ses mains dans le bas de mon ventre. J'halète, je veux plus.

Caroline : Klaus...je...

Klaus : eh bien Love ne me dis pas que tu n'as plus fais de préliminaires depuis notre dernière rencontre

Je ferme les yeux, en vérité il a raison. Tyler veut toujours aller droit au but donc...

Klaus : ne me dis pas que Lockwood ne sait pas prendre soin de toi...comme c'est étonnant

Je le vois jubiler. Il est au dessus de moi alors je profite de ce moment n'inattention pour échanger nos rôle. Il se retrouve sous moi.

Caroline : soit on continue de parler de mon mec soit tu peux me prendre maintenant !

Je lui sourie d'un air espiègle en enlevant sa ceinture et en déboutonnant son pantalon avant de le lui retirer. Je me balance quelques secondes sur ses hanches, cette fois c'est lui qui halète. Il me renverse et je me retrouve sous lui.

Klaus : ne te méprends pas Love je trouve tout ça très excitant mais on aura le temps dans la nuit pour tout tes petits jeux

Je sourie alors qu'il m'embrasse en entrant en moi.

Cette nuit la je ne suis pas prête de l'oublier...Je me réveille collée a un torse chaud, je reconnais facilement Klaus. Le rouge me monte aux joues quand je vois la position dans laquelle nous sommes, nos corps sont entrelacés l'un avec l'autre. Je le regarde dormir et je ne regrette en rien cette nuit, certes je suis une vraie garce et j'ai trompée Tyler mais je dois me rendre a l'évidence, il n'y avais plus rien entre Tyler et moi depuis longtemps. Cet enfant était notre dernière chance de sauver ce qu'il reste de notre relation mais après ma nuit avec Klaus il est clair qu'il ne reste plus rien a sauver, je devrais lui parler a mon retour a Mystic Falls dans quelques jours. Quand je me rends compte que je suis nue je ramène le drap a moi pour me couvrir et me cacher.

Klaus : ne te couvres pas Love il n'y a rien que je n'ai déjà vu

Là il est clair que je suis morte de honte.

Caroline : je...je pensais que tu dormais

Klaus : je ne dort jamais

Caroline : comment tu fais pour vivre sans dormir ? tu dois être bien fort

Je sourie, décidemment cette nuit m'a mise de bonne humeur même si je suis devenue une de ces garces qui couchent avec le copain des autres et que j'ai toujours détestée.

Klaus : j'ai beaucoup de talents cachés mon ange

Caroline : quoiqu'il en soit je dois y aller il est déjà...

Je regarde mon téléphone pour voir s'afficher : 9h03.

Caroline : il est plus de 9 heures et j'ai rendez-vous a 10h 30 au studio

Klaus : dans ce cas ça nous laisses largement une bonne heure pour un réveil des plus...agréable

Je vois une lueur de désir dans ces yeux si magnifiques et je dois avouer que le voir sourire comme ça est tout simplement génial mais je ne peux pas.

Caroline : Klaus...cette nuit c'était...bien mais je ne peux pas

Klaus : bien seulement "bien" ? c'est bien la première fois en 1000 d'existence que l'on qualifie mes performances sexuelles de "bien"

Caroline : t'es bête !

Je lui donne un coup de coude ce qui le fait rire.

Caroline : ce n'est pas le propos ce que je veux dire c'est que je suis fiancée et tu es en couple ! je suis prête a parier que ce n'est pas arrivé depuis des années...et je m'en voudrais de gâcher tes chances d'être heureux

Je lui souriais gentiment, je pensais tout ce que je venais de dire...s'il a une chance d'être heureux avec cette femme je veux qu'il le soit et puis Camille a l'air d'être quelqu'un de bien.

Klaus : ne t'en fais pas pour moi Love je suis très bien comme je suis et je n'ai certainement pas besoin d'une femme pour être heureux

Caroline : roh je n'ai jamais dis que tu en avais besoin

Il commence a faire courir ses mains sur moi alors que je ris en lui disant d'arrêter même si de toute évidence il sait très bien que je ne résisterait pas. Quoiqu'il en soit nous sommes coupés dans notre élan par le bruit du téléphone de l'hôtel. Klaus grogne et je ris, je décroche avec toujours Klaus au dessus de moi.

Caroline : oui ?

Réceptionniste : mademoiselle Forbes désolé de vous déranger mais une certaine Camille demande a vous parler

Une seule nuit...ou pas ? [Klaroline]Where stories live. Discover now