CHAPITRE 40

1.2K 38 3
                                    

Depuis que j'ai prononcé ces mots, mes hormones sont en ébullition. La main de Tyler dans la mienne, nous montons sans faire de bruit dans ma chambre. Il rentre dans ma chambre avec un sourire en coin. Je referme la porte, Tyler s'assoit sur mon lit et allume ma lampe de chevet. Je vais m'assoir à côté de lui. Je ne sais pas ce que je dois faire, j'avoue que j'ai envie de lui mais le fait qu'il soit dans ma chambre me met la pression. Je n'ai jamais eu d'expérience, je ne suis pas habituée à ça contrairement, sans doute, à lui.

Je détourne mon regard du sien. Il le remarque et relève délicatement à l'aide de ses mains mon menton.

-Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, balbutie-je, j'en ai envie mais...

-Tu as peur, dit-il doucement. Vic je ne vais pas coucher avec toi aujourd'hui, je le regarde perplexe il le remarque et reprend, pas parce que je n'en ai pas envie, j'en ai même très envie mais je ne peux pas.

-Quoi mais tout à l'heure alors c'était quoi ? demande-je.

-C'est ce que l'on peut faire là maintenant, dit-il en se rapprochant doucement mais surement de moi.

-Pourquoi ne tu veux pas coucher avec moi ? demande-je inquiète, je te dégoûte c'est pour ça ?

Pourquoi j'ai dis ça ? Les mots sortent tout seul sans filtre. J'ai peur de sa réponse. Je me retrouve sous lui et lui me regarde voire pire il me détaille même. Ma respiration est de plus en plus saccadée.

-Arrête de dire des conneries, Vic.

Il prend ma main, il la fait descendre la long de son torse pour arriver au niveau de sa limite. Il ne va pas faire ça, je ne. Et si, il pose ma main sur son sexe. Je le sens gros et surtout dur. Je rougis encore plus, la température se fait de plus en plus chaude. J'entrouvre mes lèvres pour marquer mon étonnement. Il lâche ma main et vient caresser ma joue, la mienne reste sur son point sensible.

-Tu ne me dégoûtes pas Victoire Wilson, tu m'excites, me murmure-t-il avec sa voix sexy.

-Je....je pensais que., articule-je.

Il ne me laisse pas finir, qu'il membrasse déjà. Ma main quitte son sexe pour se réfugier sur son torse. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne contrôle plus rien, du moins ma raison ne contrôle plus rien du tout. Je lui donne un coup de hanche pour le faire basculer et me retrouver au-dessus de lui. Je fais comme lui, je le contemple. Ses lèvres sont gonflées et rouges, sa respiration est irrégulière. Je lui dégage les cheveux qu'il a dans les yeux. Il n'y a rien à dire, le mec dans mon lit est mieux que sexy : il est irrésistible.

-Vic, pose tes satanées lèvres sur ma bouche dit-il dans un grognement les yeux à demi fermés.

-Sinon quoi ? chuchote-je au creux de sa bouche.

Il ne me répond pas. Sans avoir le temps de réagir, il se redresse. Je suis son mouvement même à genoux, Tyler est plus grand que moi. Il pose ses mains sur le bas de mon haut, je fais de même avec le sien, comme si j'essayais de le défier. Il commence à le remonter doucement en laissant un doigt toucher délicatement ma peau. Comment un doigt arrive à me procurer autant de frisson en un court instant ? Quand, le T-shirt arrive au niveau de ma poitrine, il stoppe la remontée. Il me regarde, attend ma réponse pour savoir s'il peut continuer. J'exécute un signe de tête pour qu'il puisse continuer. Je me rapproche en même temps de lui. J'aimerais le déstabiliser comme lui me fais perde l'équilibre. Je tends mes bras vers le haut et il jette le T-shirt par terre.

Il fixe ma poitrine. Elle est ni grosse ni petite, juste normale. Je sens la gêne monter en moi car je suis nue face à lui. Il a encore son pantalon et son haut. J'essaye de rabattre mes bras sur mes seins mais il m'en empêche.

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant