Merci pour les 30k!!!!!!!!!!!! C'est impressionnant !!!!!
Bonne lecture !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un bruit sourd transperce mes tympans. Un bruit de détonation d'armes. Les mains de Jason ne bougent plus ainsi que sa bouche. Son corps s'écrase encore plus sur le mien. Et je sens du liquide couler sur ma gorge et ma poitrine.
Je réouvre brusquement les yeux. Jason est allongé sur moi, inerte. Du sang, son sang coule sur moi. Une balle dans la tête. Ces yeux vides me fixent. Je tourne ma tête et Tyler est là dans l'encadrement de la porte l'arme pointée sur la tête de mon agresseur. Tous les muscles de son corps sont extrêmement tendus. Son regard est rivé sur le corps inerte de Jason. Il le fusille du regard et ne baisse pas son arme. Il est en colère plus qu'en colère, une haine violente le démange. Il oriente délicatement sa main avec son arme vers le torse du mort. Et tire une seconde fois me faisant trésailler de peur. Et une troisième qui fait éclater de nouveau mes sanglots. Il est prêt à tirer une quatrième fois sur ce corps complètement transpercé de balles mais je l'arrête.
-Arrête, crie-je en reniflant, arrête...Il a eu son compte.
Il se rapproche à grands pas de moi et donne un coup de pied pour renverser et me libérer du corps de Jason. Je suis à présent nu, enfin en sous-vêtements mais j'ai l'impression qu'ils ne cachent en rien ma nudité. Tyler s'agenouille près de moi et prends mon visage dans ses mains pour sécher mes larmes que je narrive pas à stopper. Il enlève le sweat qu'il porte et me l'enfile pour je sois couverte un minimum. Aucun son ne sort de ma bouche, tout reste bloqué au fond de ma gorge. Tyler aussi est silencieux. Seuls mes pleurs résonnent dans cette pièce. Il range son arme dans sa poche arrière et passe un bras dans mon dos et l'autre sous mes jambes pour me porter. Je ne dis rien. Je regarde juste le visage de Tyler, toujours aussi ferme avec les yeux froncés. Il me cale plus contre son torse et je passe mes deux bras derrière sa nuque pour bien me tenir. Il descend à toute vitesse les escaliers et franchi la porte dentrée. Il n'y a que ma voiture dans la cour. Il ouvre la portière passagère et m'y dépose avant de s'engouffrer à son tour côté conducteur. J'essaye de cacher mes cuisses avec son sweat mais c'est peine perdu.
-Tyler comment tu...
-Ferme-la ! hurle-t-il dans la voiture. Tais-toi parce que je te jure que je suis à deux doigts de te tuer !
-Comme tu l'as fait à mes parents ? dis-je avec une telle intensité qu'il arrête la voiture brusquement.
-De quoi tu parles ?
-Tu fais parti des Angel et c'est toi bientôt le futur chef. C'est le même gang qui a assassiné mes parents, dis-je éclatant de nouveau en pleurs.
Encore une fois je pleure devant lui. Je suis trop faible avec lui.
-Ma tante, enfin mon oncle a fait une enquête et c'est ton gang qui a tué mes parents, dis-je en le pointant du doigt. Tu veux faire pareil avec moi alors fais le tu attends quoi, tu m'as déjà tout pris. Alors vas-y prend ma vie ! Tu n'attends que ça de toute façon : d'ôter la vie aux gens, de les faire souffrir. Hein, avoue ? Tu aimes tuer de sang-froid. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es un putain de monstre !
-Putain ta gueule Victoire ! Ferme ta putain de grande gueule ! crie-t-il en tapant de toutes ses forces sur mon volant. Arrête !
Je ne réagis pas. Il accélère d'un coup, me propulsant sur mon siège. Le compteur monte à toute vitesse dans les rues de Los Angeles. Je me revois comme hier dans cette voiture jouant sur ma vie mais là personne ne me dispute. J'ai peur. Peur pour ma vie qui est entre les mains de Tyler.
VOUS LISEZ
POUR MA VICTOIRE
RomanceVictoire Wilson adolescente normale de New-York doit rendre visite à sa famille en Californie avant sa rentrée universitaire. Trois semaines à Los Angeles sans ses amis. Trois semaines à vivre sous le même toit que son oncle qu'elle hait. Trois...