chapitre 2

49 2 0
                                    

- QUOIII ??!!

L'éclair jaune de Konoha et le cinquième Hokage était abasourdis. Ce garçon délirait complètement. Il croyait venir d'un autre monde ? Et puis quoi encore c'était ridicule pensaient-ils n'est-ce pas ?...

- Je sais que cela peut sembler irréaliste mais comment expliquez vous la situation alors. Yondaïme Hokage, je suis sûr que mon visage doit vous semblez familier même si c'est la première fois que vous le voyez.

-" Comment ce garçon à fait pour lire en moi ?"

- Vous ne trouvez pas cela étrange que j'arbord un bandeau de Konoha qui n'a pas l'air d'une contrefaçon et que je connaisse autant de choses sur une simple équipe de gennin de votre village ?

Le premier à réagir fut le Namikaze.

- Bon, admettons que nous acceptions de croire en l'inimaginable et que tout ce que tu nous racontes est vrai. Quel rapport cela aurait avec ton visage, pourquoi devrais-je le trouver familier ?

Le regard du jeune blond se fit plus sombre avant qu'il ne décide à répondre.

- Dans mon monde... Minato Namikaze est... Mon père...

Les yeux bleue de Minato s'écarquillèrent de surprise. Il est vrai que plus il le regardais plus il remarquait les traits lui appartenant à lui et à Kushina. C'était étonnant et tellement insensé. Il était difficile pour lui de reprendre son calme. Après tout ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre notre fils d'un autre monde.

- Hummmm je comprends votre désarroi Senseï mais nous n'avons pas terminé notre interrogatoire. Comment connais tu ma technique de Mangekyo ? Selon toi c'est elle qui t'a amener ici ?

- Oui, je la connaît car Kakashi à votre oeil. Et c'est sûrement lui qui m'a amené ici car ce n'est pas la première fois que cette technique me transporte dans un autre monde...

- Tu parles de cette technique comme si elle ne m'appartenais pas. C'est bien le Obito de ton monde qui t'a envoyé ici non ?

Naruto hésitait à leur raconter toute l'histoire. Comment leur dire que c'était le Juubi qui l'avait amené ici et que celui qui le contrôlait était Obito...

- Non, ce n'est pas toi...

Obito arrêta quelques secondes. Lui et Minato ne sachant pas quoi ajouter de plus. Mais une information revint à la mémoire de l'Uchiwa...

- Tu as parlé de guerre tout à l'heure !  Quesqui ce passe dans ton monde ??

- C'est que...

À cette instant, un membre de l'Anbu rentra par la fenêtre et vint s'agenouiller devant le Hokage sans prendre garde à Naruto.

- Désolé de vous déranger Hokage-Sama mais j'ai des informations de la plus haute importance.

Obito regarda Naruto puis Minato, son questionnement voulant dire : est-ce que je le laisse entendre ? Un hochement de tête de la part du Yondaime poussa le cinquième à accepter.

- Vas-y Karasu, ils peuvent entendre.

- Le porteur d'Hachibi à été enlevé par notre déserteur, le Raikage veut nous déclarer la guerre.

Naruto sursauta. Trop d'information et de questions explosait dans son esprit. Ce Karasu... Il avait une voix familière. Et le porteur d'Hachibi... c'est Killer Bee. Les événements étaient les mêmes qu'ils y a quelques mois pour lui.

"Ici aussi, Sasuke fait des siennes... Quesque je peux faire dans cette situation."

- Attendez, je peux peut-être vous aidez à arrêter Sasuke !

- Sasuke ?!?

Les 3 ninja présent dans la pièce étaient interloqués par la proposition du blond. Le premier à bouger fût le membre de l'Anbu.  Il se leva et s'approcha de Naruto.

- Que veux-tu à Sasuke Uchiha !?

En regardant de plus près son interlocuteurs, sa posture, sa carrure...Une lumière s'alluma à l'intérieur de L'Uzumaki.

- Itachi !?

---------------------------------

Voilà voilà, à Mercredi prochain ou sinon j'ai une petite idée de concours.

Si j'atteins les 5 étoiles sur ce chapitre, la suite est posté en avance. Sinon, les chapitres sortent le mercredi 😉

Dans ce monde parallèle au miens...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora