Chapitre 6

39 0 0
                                    

Quelques heures après les événements, notre cher protagoniste était agenouillé devant le bureau du Hokage.

- Je vous en prie, vous pouvez me faire confiance. Je vais le ramener !

- Je suis désolé Naruto. Tu viens d'un monde parrallèle, tu ne peux pas te mêler de nos affaires. Je refuse de t'impliquer dans des problèmes qui ne sont pas les tiens.

- Mais dans mon monde j'ai...

- Je suis catégorique. De plus ton apparition soudaine en tant que Ninja attirera les regards et je répète tu es un secret d'état.

Naruto ne voulait pas abandonner. Il l'avait fait pour Sasuke et il voulait le faire pour Neji. Cette défaite lui rappelais l'amer rencontre avec le Raikage et le désespoir se ressentais caché là au fond de son coeur...

- Je comprend...

L'Uzumaki s'inclina, résigner avant de marcher dans les rues de Konoha sans réel destination. Il trouvait tout de même cela distrayant de comparer son villages et celui-ci. Cette alors qu'il reconnue une enseigne bien particulière qui malgré toutes les différences, elle était restée pareille.

"Le bon vieux Ichiraku !"

***
- Bonjour jeune homme. Qu'est-ce que je vous sert ?

- Comme d'h... 2 bols de ramen aux bouillon de porc s'il vous plaît !

Le blond souffla, il avait faillit lâcher un "comme à l'habitude " mais ce Ichiraku ne le connaissait pas.

- Dit moi jeune homme, tu n'es pas d'ici je me trompe ?

Naruto venait de commencer à manger lorsque son cuisinier préféré lui avait adressé la parole. Pas surpris, il donna sans hésitation la couverture que le Hokage lui avait rédiger.

- Effectivement, je suis un mercenaire qui voyage de village en village. Le Hokage m'a contacté pour être à son service pendant quelques temps....

- Ah c'est donc ça...

Le Jinchuriki ne serait dire pourquoi mais il avait la certitude qu'Ichiraku ne le croyait pas à 100%. Heureusement, son bol de ramen étant terminé, il déposa de l'argent sur la table, salua le vieux d'une main et sorti sans entendre les dernières paroles qu'on lui adressait.

- Ton regard exprime pourtant une tristesse bien trop grande pour un simple mercenaire...

***

Le Jinchuriki de Kyubi poursuivit sa visite du village distraitement, trop perdu dans ses pensées pour faire attention aux deux ombres qui venait de le frôler à toute vitesse.

« Comment faire pour sauver Neji sans  désobéir aux ordres du Hokage ?»

*BOOM*

- Hey ! Tu peux pas regarder ou tu v....eh ?...

Naruto était entré en collision avec un ninja aux cheveux noirs de jais et au regard sombre.

- Sasuke...?

- Oui c'est bien moi, on se connait ? D'ailleurs c'est toi qui regardais pas ou tu allais !

« C'est bien lui mais il a ce petit quelque chose de comment dire.. Différend... Et puis c'est quoi se liquide rouge qui dégouline de sa tête ?»

- Tu as raison excuse moi, je ne suis qu'un simple mercenaire de passage. Mais dit moi, que t'es t-il arriver ?

L'Uchiha s'arrêta un instant, semblant chercher de quoi parlait son interlocuteur inconnu puis son regard s'illumina et il lui répondit.

- AH ça, c'est pas grand chose, j'ai voulu draguer une fille mais elle m'a lancée sa tomate en pleine tête..hihi... Dit-il en se grattant l'arrière d'une crâne.

« Il sourit... Je rêve ou dans ce monde Sasuke est... UN GROS RINGARD ?!»

- HAHA... C'est pas sérieux... HAHAHAHA NON C'EST BEAUCOUOp TROP INSENSÉ... HAHAHA

Le blond ne pouvait s'empêcher d'en rire, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas ris de la sorte, en temp de guerre les moments de bonheur se font rare. Mais à cet instant, il ne pouvait que s'esclaffer devant l'absurdité de la situation. Le grand Sasuke Uchiha, le grand ténèbreux briseur de coeur de son monde, cet obstacle a sa popularité depuis toujours, dans cet univers il était un loser ? Comment ne pas en rire ?

- Bon, tu en as pas assez de te moquer de moi ?  Il y a déjà son rejet, si en plus tu commences à te moquer ouvertement de moi j... CACHE TOI !

Notre Ninja aux moustache n'eut pas le temp de reprendre ses esprits que le noiraud l'entrainait dans une ruelle adjacente. Le fils du yondaime releva la tête pour apercevoir une chevelure rose passer là où ils se trouvaient il y a quelques seconde. Une fois la ninja passer Sasuke se releva et Naruto en profita pour le questionner.

- Sakura..

- Tu l'as connais elle aussi ? Bon peu importe, sa ne m'étonne pas.. Elle est si belle... Ses cheveux de la couleur des cerisiers sont si soyeux et si beau... Si seulement elle acceptait les roses que je lui offre...

- Attend, Dattebayo. Tu veux dire que le fille qui te rejette et que tu tentes de charmer c'est Sakura Haruno ?

- Bien sur, qui d'autre a d'aussi beaux yeux verts.. ? Ahhhh Elle reste dans ma tête cette fille...

Naruto repartis dans un de ses fou rire interminable. Il ne savais pas quand ni comment il pourrait être utile dans cet univers mais ce qui était sur c'est que pour le moment il ne souhaitait rien d'autre que de passer du temps avec cette version de Sasuke bien différente de la sienne...

--------------------------------------------------

Voilà je fais mon grand retour ! 

A la prochaine !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 19, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dans ce monde parallèle au miens...Where stories live. Discover now