Chapitre 4

44 1 2
                                    

- Qu..que...comment...?

Cette fois-ci s'en était trop pour notre Uzumaki. Dans son esprit ce mélangeait colère et questionnement. Il ne comprenais pas. Son cerveau refusait cette information, l'empêchant donc de trouver un bon raisonnement. Il était secouer de tremblement, un regard livide sous le choc. Le Godaïme et Minato, après seulement un regard d'échanger savaient bien qu'il ne pourrait pas obtenir d'autres informations de notre blond se soir. C'est pourquoi ils décidèrent tous de quitter le bureau, Karasu le premier.

- Naruto, accepterais- tu de venir habiter chez moi pour les prochains jours...? Bien entendue, on ne dira rien à ma famille, on pourra tout simplement dire que tu es un voyageur important que j'ai accepté de loger pour l'hokage... demanda Minato avec précaution.

Naruto avait tant bien que mal compris l'information. Il releva le regard vers son interlocuteurs pour lui faire comprendre son accord, encore trop secouer pour parler.

***

Notre blond ne se souvient pas vraiment du chemin qu'il emprunta par la suite. Il ne repris ses esprits complètement que lorsqu'il se retrouva étendu sur un tatami dans une chambre sombre et silencieuse. Tentant de se vider l'esprit, il s'endormit en entendant Kushina discuter avec son mari de ce jeune voyageurs dont elle n'avait point vue le visage. 

~Je suis dans la forêt qui entoure Konoha. Je vois sa silhouette qui me fuit en courant loin devant moi. Je crois apercevoir dans son dos l'emblème des Uchiha. C'est Sasuke, je tente de le ramener au village. Puis, on arrive à la cascade. On commence à se battre. Je le tiens par le cou, je regarde son visage pour lui rappeler qu'on est ami mais je ne reconnais pas ses traits. D'un coup, ses cheveux noirs sont remplacer par de longues mèche brune et je ne vois dans son regard plus le Sharingan mais bien le byakugan. ~

- NONNNNNNNNNNNNN

Naruto se relève dans son lit de fortune, remplie de sueur.  Son souffle est saccadé par la panique et il paine à reprendre son calme.

" Ce n'est pas réel il n'y a pas de raison de sans faire. "

Mais malgré ses tentatives pour se rassurer, il n'avait pas l'esprit tranquille. Il savait bien qu'il ne redormirai pas cette nuit là.

Il sorti donc, tel un ninja, par la fenêtre et entrepris de visiter le jardin.

" Ma mère à fait un vrai miracle ici. "

Effectivement, l'arrière de la maison Uzumaki comportait énormément de fleurs et un arbre entouré d'un ruisseau dont l'eau scintillait au clair de lune. Cette endroit intrigua le jeune ninja qui décida de s'y installer pour méditer. Il colla son dos à l'écorse, replia les genoux, ferma les yeux et entrepris de ressentir l'énergie sennin. Entré en mode sennin ne permettait pas seulement d'acquérir de la puissance mais bien de ressentir le chakra extérieur plus clairement. Et pour Naruto, ce processus l'apaisait et lui rappelais Jiraya.

Une fois le mode sennin activé, il resta dans la même position et tenta de ressentir des chakra lui étant connus. Pas très loin il ressentis la présence de Sakura, cela le rassura. De la même manière il trouva le clan Yamanaka et Nara. Puis, il ressentis un autre chakra.. en grande quantité... cela le surpris d'autant plus qu'il en cherchait les propriétaire. Un chakra si familier et pourtant si étranger...?

- Naruto..?

L'intervention soudaine du Namikaze déconcentra Naruto le sortant même du mode sennin.

- Yondaime..?

- Tu sais, si tu es mon fils d'un autre monde tu peux au moins m'appeler par mon prénom.

- Esque je vous aie réveillez Minato-san ?

- Naruto, mes senses ne faiblissent pas lorsque je dort, je savais que tu étais sortie de la maison."

"C'est vrai, on échappe pas à mon père si facilement..."

- Tu n'arrives pas à dormir ? Quelque chose te tracasse ? Je ne parle pas de ta venue dans un monde parrallèle ce qui aie perturant pour sûr...

Naruto ne savait pas quoi dire. Devais-t'il se confier à lui ? Après tout il semblais identique à son père d'origine comparé à certains autres. Mais le doute le rongeait. Il ne supportait pas le fait de déranger ce monde-ci qui semblait si paisible.
Cette alors que le questionnement fut trop fort et qu'il laissa échapper une question.

- Pourquoi Neji à déserté...?

___________________________

À la prochaine

Dans ce monde parallèle au miens...Where stories live. Discover now