12. Révélations.

171 20 59
                                    

Le dîner se passa très bien, Cormac aurait pu être un merveilleux petit ami ou un gentleman s'il n'avait pas un lien avec mon affaire.

Il m'avait tenu la chaise pour que je m'asseye, il me demandait comment s'était passé ma journée, il s'intéressait à ma vie. Vue de l'extérieur, j'avais l'air d'une femme éperdument amoureuse de l'homme en face d'elle. Je riais à ces blagues, le complimentait et je lui avais même fait du pied.

Mon but était simple, l'avoir dans ma poche, lui faire croire que je l'aime pour qu'il se confie à moi.

Nous étions en train de manger le plat principal quand il s'excusa d'une envie pressante. Je regardai les alentours, la décoration était très belle, avec tous ces lustres, le grand bar au fond, la piste de danse au centre de la salle, les tableaux suspendus au mur, qui lui était peint en beige, les convives qui parlaient de tous et de rien, la musique du fond pour les couples qui dansaient un slow... Parcourant la pièce des yeux, je vis une tête blonde assis à une table, Drago. Il était ici ! Dans ce restaurant ! Avec la même fille que la dernière fois. Il ne m'avait pas encore vu et je voulais qu'il en reste ainsi. Je coupais mon visuel quand Mclaggen revint s'asseoir.

La soirée touchait à sa fin et nous étions en train de sortir du restaurant tout en discutant.

- Alors, tu as aimé ? Me demanda-t-il.

- C'était... Pas mal, répondis-je. Je suis très étonné, tu as changé depuis Poudlard.

- Toi aussi, tu as changé Hermione, mais... Dis-moi, ça te dirait de recommencer ? Me questionna-t-il, avançant vers moi.

- Bien sûr, j'ai passé un bon moment, pourquoi pas le renouveler.

- La semaine prochaine, même restaurant, même heure, dit-il en se rapprochant.

- Parfait, murmurais-je alors qu'il scellait nos lèvres dans un baiser, auquel je répondis en enroulant mes mains autour de son cou, jouant le jeu jusqu'au bout.

Soudain, un raclement de gorge se fit entendre et nous nous séparons. Je vis Malfoy, seul, il avait dû abandonner sa copine.

- Malfoy, salua Mclaggen. Je ne suis pas surpris de te retrouver ici, charmant restaurant.

- Oui, répondit-il en me fixant. Bien, au revoir, je dois m'en allé. Avant même que Mclaggen ne dise un mot, il transplana.

Ne s'en souciant guère, Cormac nous fit transplaner, me ramenant chez moi et partit sans oublier de me donner un dernier baiser.

J'ouvris la porte en soufflant un bon coup, la soirée était enfin terminée. Je posai mon sac sur le porte-manteau et m'affalai sur le canapé, fermant les yeux.

Maintenant que Drago l'avait croisé avec Cormac, il devait sûrement penser que j'étais une fille facile qui allait à droite à gauche.

Je n'eus pas le temps de respirer longtemps, car Ron entra dans le salon, me questionnant sur le dîner. L'ayant rassurer à propos du plan, je lui racontai l'altercation avec Drago avant de lui souhaiter bonne nuit, épuisé par cette soirée.

***

En ce jour de premier septembre, je me levai un peu fatiguée, hier soir, j'avais encore eu un rencard avec Cormac. Cela faisait un mois que toutes les semaines, nous nous rejoignons au restaurant.

Je buvais mon café, mes yeux avaient du mal à s'ouvrir et ma tête tombait de temps en temps sous le coup de l'épuisement.

Ron arriva dans la cuisine avec deux lettres à la main, et heureusement pour moi, ce n'était que le faire-part du mariage de Pansy et Blaise.

La Liberté D'une Vengeance.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon