14. Pardonner.

155 16 30
                                    

La fête s'était calmée, il restait certains couples, dansant sur un slow, dont nos mariés. La moitié des invités étaient déjà partis et je comptais faire de même, j'attendais juste que la chanson se finisse pour dire au revoir à Pansy et Blaise, qui étaient sur la piste de danse. Je buvais la fin de mon verre de jus de citrouille, quand Daphnée vint me voir, toute bourrée avec son verre à moitié plein de

- Hermione, comme tu vas depuis le temps ? Ça fait longtemps dis-moi !

- Je vais bien, mais toi, tu devrais poser ce verre et allait voir Théo pour qu'il te raccompagne chez vous, conseillais-je en essayant de prendre son verre.

Manque de chance, je tirai sur le verre pendant que le serrait dans sa main, n'ayant plus de force, elle le lâcha et je sentais le liquide froid se répandre sur ma robe.

- Oh ! Hermione, je suis vraiment désolée ! Si tu savais ! Attends, je vais arranger cela ! S'exclama-t-elle en prenant une serviette.

Mais ne voulant pas qu'elle aggrave la situation, je m'éclipsai dans les toilettes, pour nettoyer la tâche. Pour la sécurité des invités et des mariés, les baguettes avaient été confisquées à l'entrée. Je repassais un autre coup d'eau, mais rien à faire, la robe était fichue !

- Théodore Nott, je vais te tuer ! S'écria Drago en traversait le couloir pour aller aux toilettes.

Je ne voulais pas le voir et encore moins lui parler, alors je fis tout mon possible pour qu'il ne m'entende pas, j'avançais comme une tortue, ne faisant pas de bruit, si bien que je sortis en même tant que lui, impossible de faire semblant que je ne l'avais pas vu, j'étais piégée !

- Hermione ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Me questionna-t-il en frottant son costard, où je pus voir une tache de boisson.

- Rien, Daphnée était bourrée et elle m'a renversé du vin sur ma robe, mais je m'en allais alors cela ne fait rien, expliquais-je le plus rapidement possible pour partir de cet endroit.

Je m'apprêtais à sortir du Manoir des Zabini quand Drago m'appela.

- Hermione !

Il courut jusqu'à moi et me proposa d'aller chez lui, pour me prêter une nouvelle robe. Je refusai, lui disant que de toute façon, je rentrais chez moi. C'est là qu'il me posa un ultimatum que je ne pus contester.

- Ne crois-tu pas qu'une discussion impose entre nous ?

La porte d'entrée du Manoir Malfoy grinçait quand Drago l'ouvrit, cela me rappela lors de la chasse aux Horcruxes, souvenir que j'essaye de chasser de mon esprit. Par réflexe et aussi par peur, je pris le bras de Drago, bizarrement avec sa présence, je me sentais en sécurité.

Nous traversons plusieurs couloirs et montons un escalier en marbre avant d'atteindre une porte, où un écriteau en belles lettres cursives étaient accrochées la chambre de Narcissa Black Malfoy.

- Ma mère n'est pas là, elle est chez des amis, mais je pense qu'elle ne sera pas en colère si je te prête une robe, me dit-il en m'en donnant une.

Puis, il sortit de la chambre, me laissant le temps de me vêtir de la magnifique robe en soie beige avec des motifs floraux tissés en noir.

Une fois la robe enfilée, je descendis pour retrouver Drago. Il était debout, face à la cheminée qu'il avait allumé magiquement. Voyant qu'il se débattait avec sa cravate, je m'avançai pour l'aider, en silence, il se laisse faire.

Ma tâche terminée, je le regardai dans les yeux tout en restant silencieuse, je voulais qu'il parle en premier, qu'il s'excuse. Mais il ne dit rien, alors je le remerciai pour la robe et sortis du Manoir.

La Liberté D'une Vengeance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant