48. I keep fighting voices in my mind that say I'm not enough.

1.5K 65 187
                                    

________________________________________

/ Warning /

Petit Message d'Avant Chapitre. Vous êtes sur le point de commencer un Chapitre très très long. 🤦‍♀️ Initialement, il faisait 16 pages, ce qui est déjà pas mal et ce WeeK-End j'ai rajouté « quelques » détails...Oups... [Les ajouts sont symbolisés par [*].

J'espère que vous ne m'en voudrez, mais comme on me l'a fait si bien remarquer, il n'y a pas d'épisode avant le 24 Février et il n'y a pas de Chapitre la semaine prochaine. Aujourd'hui vous avez donc deux Chapitres en un, oui le Chapitre fait 21 pages (22 pages avec mon Message d'Après Chapitre.) 😳

Et je ne voulais pas couper le Chapitre en deux ou en ajouter un sinon ça aurait décalé toute l'organisation. Bref j'espère ça ira. 😔

Bonne Lecture et Bon Courage. (Vous pouvez lire en plusieurs fois ou faire une petite sieste puis reprendre après ) 😅

________________________________________

/ Le 16 Aout / Hôpital – Jour 3

— Maya qu'est-ce que tu fais... ? Est-ce que ça va ?

C'était la troisième fois que Carina posait la question, voyant que son ex n'était pas vraiment là. Maya revint à la réalité après de longues minutes, en tentant de dissimuler son mal, mais Carina n'était pas dupe. Elle était tellement surprise de voir Maya debout, après tout ce qu'elle venait de subir. C'était hallucinant les capacités de résistance de la jolie blonde.

— Ça ne se voit pas ?! Je m'en vais... ? dit-elle sèchement.

— T'es malade ou quoi ? Tu n'es pas en état de faire quoique ce soit, tu es censée rester en observation, tu ne peux pas partir. Je ne sais même pas comment...

— Comment quoi... ?! Comment je suis débout...Sympa...

— Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.

En réalité, Maya luttait de toutes ses forces pour ne pas que ses jambes cèdent. Elle avait l'impression qu'elle pouvait s'écrouler à tout moment. Bouger, penser, écouter, poser son attention, répondre à Carina. Absolument tout, lui demandait un effort considérable, Maya devait sans cesse ramener son esprit à l'instant présent, par crainte qu'il ne soit happé dans un vide obscur, immense, dont elle n'était pas sûre de pouvoir s'extraire.

« Maya, je sais que c'est dur pour toi de rester ici depuis la mort de Clint et euh tout ce qui...»

— Ne parle pas de Clint, Carina...

— Eh...Tu peux baisser ta garde là ? Je sais que tu n'es pas bien, mais tu n'as rien à m'interdire, surtout pas quand il s'agit de Clint...

— Carina, tu peux me faire ton discours et t'inquiéter pour moi, si tu veux. Ça ne change rien. Tu n'es pas mon médecin et de tout façon je vais signer une décharge.

Carina sourit elle connaissait tellement bien la Capitaine. Elle était persuadée que Maya ferait tout pour sortir et qu'en plus elle la repousserait.

— Ok, soupira-t-elle. Tu peux arrêter de faire ça... ?! Ce que tu vis là, ça n'a rien à voir avec notre histoire...Je ne suis pas ton médecin mais je suis médecin et je suis quasiment sûre qu'aucun médecin, d'aucun service ne te laisserait sortir dans cet état. Et tu peux me dire ce que tu veux, je ne te laisserai pas passer cette porte. Et Lemon non plus, dit-elle sérieuse en regardant l'animal.

Station 19 :  Ignite The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant