23.12.2021

15 3 4
                                    

Tu disais ne pas vouloir me blesser. C'est raté je crois. Mais le pire c'est que je n'arrive pas à t'en vouloir, à te détester. Je n'arrive pas à arrêter de t'aimer. Alors que je sais très bien que tu es mieux sans moi. Avec cette personne.
Tu disais te concentrer sur toi. Sur la clinique. Mouais. Tu pronais l'honnêteté aussi. Tu me disais qu'il fallait se dire les choses. J'ai essayé mais c'est toi qui n'as pas répondu.
Toutes ces questions, déposée dans le vide. Sans réponses. Y aura-t-il des réponses un jour. Parce que ça tu me l'as aussi promis.
À chaque fois que le terme d'amour à été prononcé dans notre relation, ça a merdé. Que ce soit de ton côté ou du mien. Pourtant cette fois ci j'étais prêt.e je n'allais pas merder. Chacun son tour.
Le pire c'est que je ne sais pas quoi en penser. Je devrai te détester. Ne plus vouloir entendre parler de toi. Mais c'est tout le contraire. Tu n'en a sûrement rien à faire. Parce que sinon tu aurais répondu. Mais qu'est-ce que j'aimerais revenir en arrière. T'embrasser avant. Être plus démonstrative. Te serrer dans mes bras.
Oser bordel.
Jaurais tellement dû oser..

Maux DouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant