Prologue

8.8K 183 46
                                    

- James, Ian te demande dans son bureau, immédiatement. M'annonce un garde qui entre dans le salon.

Je me lève et me dirige vers son bureau. Je ne prends pas la peine de cogner et j'entre.

- Tu voulais me voir?

L'homme au veston gris devant moi, semble plus vieux qu'habituellement. Une barbe grise de deux jours commence à envahir sa peau rider et ses yeux cerner le vieillissent de quelques années. Ils semblent ne pas avoir dormi depuis des lustres.

Ses yeux bleus foncés semblable aux miens, m'examine minutieusement.

- James, tu te souviens que je t'avais fait part de mon projet d'élargir notre territoire en envahissant le Mexique, lance t'il soucieusement.

- Oui.

- Mes espions m'ont fait part d'un grand changement qui a eu lieu la nuit dernière à Mexico. Alejandro a été assassiner et sa fille va reprendre son empire, ajoute t'il d'une voix ferme.

Il se lève et il se poste devant l'énorme baie vitrée qui donne une vue sublime sur le jardin arrière.

- J'aimerais que tu enquêtes sur cette fille, que tu connaisses ses faiblesses, ses forces, tout d'elle. Je veux que tu la connaisses comme le fond de ta poche. Puis, quand cela sera fait, je veux que tu frappes fort où ça fait le plus mal et je veux que ce cartel tombe comme un vulgaire château de cartes. M'as-tu bien compris?

- Oui.

- Ce soir, je vais te léguer tout ce que j'ai construit ici, mais ne me le fais pas regretter. Je sais que tu feras un bon parrain pour la mafia. Tu es un chef dans l'âme et je t'ai appris tout ce qui avait à savoir. Je me fais vieux et gérer tout cela est trop lourd pour mes frêles épaules. La seule chose que je veux que tu me promettes c'est l'anéantissement de l'empire Sanchez et la tête de Gabriella, est-ce bien clair?

- Parfaitement, répondes-je froidement.

Un rictus se dessine sur ses lèvres plissées et il se rassoit sur son fauteuil de cuir derrière son imposant bureau de chêne.

- Je suis fier de toi James, n'en doute jamais et je serai toujours à tes côtés quoi qui arrive mon fils.

Ian n'est pas mon géniteur, mais il m'a élevé et il a toujours agi comme tel.

Il me sourit, puis il me congédie d'un geste de la main.

Ce soir-là, Ian s'est donné la mort en s'empoisonnant. En l'apprenant, j'ai été anéanti, mais j'ai compris son choix. J'ai aussi compris pourquoi après tant d'années d'attente pour être parrain, il m'a légué son empire seulement ce soir-là.

Il avait accompli sa tâche, il m'a légué la mienne et il m'a promis d'être à mes côtés quoi qui arrive. Et je sais qu'il sera là à chaque instant, mais en paix sans ce poids qui le tuait à petit feu.

___________________________________________________

Salut, mes choux!

Ceci est ma toute première histoire donc, je vous demanderais d'être indulgeant, merci.

S'il y a des erreurs je suis désolé, je fais vraiment le mieux que je peux :)

J'espère que vous avez apprécier cette épilogue! N'oubliez pas de commenter et de voter!

Love

The Devil Is A WomenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant