Chapitre 5

1.6K 46 2
                                    


Mike regarda avec méfiance le plateau de petites pâtisseries gonflées tandis que sa femme Clara les sortait du four.

« Est-ce ce que tu pense qu'ils sont ? » Il posa la question comme s'il regardait une créature visqueuse non identifiée, accrochée au dessous d'un rocher. Il n'aimait pas particulièrement ce dessert cubain comme sa femme et ses enfants. Clara commença à déplacer soigneusement les pâtisseries dans un plat de service. "Si vous pensez qu'ils sont Las Palmas, vous avez raison, et ils sont délicieux."

« Mmmm. Les pommes de terre aussi, les potato's . Surtout celles que tu prépare avec du cheddar, des morceaux de bacon et de la crème dessus. » Il la fixait avec ces doux yeux de chiot. "Mike, je ne fais pas de potato's de pommes de terre au cheddar pour Alejandro et Sinu. Ce n'est pas une fête ", dit-elle sévèrement.

"Alors qu'est-ce que c'est... exactement ?" Clara laissa échapper un soupir. "Pour être honnête, Mike, je n'en ai aucune idée. Sinu m'a appelé il y a une heure et a pratiquement insisté pour qu'ils viennent ce soir. "

« Cela peut prend généralement des jours." "Oh, sois sérieuse ....Ils sont gelés. Je les ai achetés chez Trader Joe. » Les yeux de Mike se plissèrent de compréhension. « Tu veux dire que tu gardes des trucs comme ça dans notre congélateur ? Juste au cas où les parents de la meilleure amie de Lauren appelleraient pour voir si nous pouvions arranger les choses entre eux?"

"Oui et je ne sais pas vraiment pourquoi ils viennent, mais j'espère vraiment que c'est quelque chose comme ça. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux deux, mais je ne pense pas que Lauren et Camila se soient parlé depuis la fin de l'été et c'était il y a presque quatre mois. Quelles que soient leurs raisons j'espère que sa va s'arranger entre elle..."Le son de la sonnette les interrompit. "Je vais ouvrir ", annonça Mike alors qu'il arrachait un Las Palama du plateau sur son chemin.

Il était presque à la porte quand il appela la bouche pleine. "Hé, c'est bien. Mieux que le tien." Clara lança un regard noir à son dos qui battait en retraite et leva les yeux au ciel.

Elle prit quelques minutes de plus pour réorganiser le plateau pour dissimuler la pâte manquante et mettre la bouilloire sur la cuisinière pour le thé. Sinu aimait le thé. Lorsqu'elle entra dans le salon, elle sut immédiatement qu'il ne s'agissait pas d'une visite fortuite. Mike se tenait maladroitement près de la porte comme s'il ne voulait pas entrer dans la pièce. Sinu était assise avec Camila sur le canapé, son bras enroulé confortablement autour de la fille. La fille avait manifestement pleuré et si Clara ne se trompait pas, sa mère aussi. "Où est ta fille ?", a demandé Alejandro Cabello. Il se tenait près de la cheminée, un air renfrogné sur son visage inquiet. "Lauren ?", lui demanda Clara. Elle posa le plateau sur la table basse devant les deux femmes Cabello puis recula.

Quelque chose n'allait vraiment pas. « Que se passe-t-il ici, Alejandro ? » demanda Mike alors qu'il entrait enfin dans la pièce. Après tout, c'était sa maison. Ces gens ne pouvaient pas simplement entrer et prendre le relais comme ça. "Attendons que Lauren arrive", fut la seule réponse d'Alejandro.

Mike s'est rapidement dirigé vers les escaliers et a crié à sa fille de descendre. Clara lui avait déjà dit que Camila et ses parents venaient, mais cela n'a pas rendu Lauren plus rapide pour répondre à l'appel. Si quoi que ce soit, cela l'a probablement fait bouger plus lentement. "Ouais, papa ?", s'adressa Lauren à son père sans regarder les autres dans la pièce. "Assieds-toi, chérie, et voyons ce qui se passe. De toutes les choses qui passaient dans la tête de Clara en ce moment - Lauren intimidant Camila à l'école, Lauren ignorant Camila à l'école, Lauren tournant le dos à son vieil ami à cause de Dinah ou Normani (c'était celui sur lequel elle pariait), ce qu'elle entendit sortir de la bouche d'Alejandro l'emporta clairement sur n'importe lequel de ces pensées.

Notre secretWhere stories live. Discover now